AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 abus de pouvoir

Aller en bas 
+8
anais
copci
ellen
mabel
zaza
Bachata
didiane
Copinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

abus de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:48

Copinettel

Monte ton dossier, fait des photocopies de tous les documents de ce que tu a discuteravec ta directrice. Demande au CA une assemblé spécial en fessant une lettre. Demande sur quoi le CA à refuser ta demande, demande l'article de loi ou de la réglementation qui t'empeche d'avoir ta 6 ime place. Il en n'a pas d'article de loi qui dit que tu dois clôturé le tour de ta piscine. C'est sûr, que côté sécurité c'est mieux et en plus tu lui a dit que tu le ferait. Les enfants ne vont pas dans la cours en plus. Explique bien tes points de vu au CA. Le CA eux, ils eux une bride de ton histoire et je ne crois pas qu'ils savent toute les lois. Ne y va pas seul va y avec un témoin, ton mari exemple. Change ton nom au forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Copinette
Me voici dégênée!
Copinette


Nombre de messages : 10
Ville : Île des petits trésors!
Date d'inscription : 24/02/2009

abus de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 1:18

Merci Ellen. En passant je n'ai jamais reçu de documents écrits de mon B.C. concernant cette situation. Rien par écrit, tout était dit verbalement. Ma demande n'a pas encore passée au C.A. parce qu'il n'y a pas eu de réunion depuis décembre. Donc ce ne sont pas eux qui ont refusé ma place ou qui me demande de clôturer ma piscine. Maintenant, j'ai installé une clôture temporaire, dans la neige et j'ai envoyé une autre lettre au B.C. les en avisant, ainsi qu'une copie du plan de la cour avec la clôture permanente autour de la piscine. C'est de la foutaise que le C.A. doit se prononcer sur une place supplémentaire, ça m'a été confirmé par 2 membres du C.A. Je crois qu'elle essaie d'étirer le temps parce qu'elle a attribuer toutes les places aux nouvelles RSG nouvellement accréditées.
Revenir en haut Aller en bas
Copinette
Me voici dégênée!
Copinette


Nombre de messages : 10
Ville : Île des petits trésors!
Date d'inscription : 24/02/2009

abus de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 1:33

J'ai reçu un appel du MF hier concernant ma plainte. à ma grande :8: déception, on m'a répondu que le MF ne peut pas s'ingérer dans la décision du B.C. et les obliger à me donner ma place. Elle m'a dit que je dois passer par le C.A. en leur écrivant une lettre. Ça donne quoi de porter plainte si nous ne sommes pas supportées par la suite??????????????? :boo: C'est là qu'on voit que nous sommes vraiment seules et isolées!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

abus de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:34

il y a une fille qui a écrit qu'une lettre au CA ade l'impact...tu ne perd rien à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abus de pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question renouvellement...abus ou normalité???
» On se raconte..................abus des BC
» Un pouvoir de négociation
» Pouvoir influencer les choix des BC
» Exemple de plein pouvoir d'un BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: