AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvoir influencer les choix des BC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvoir influencer les choix des BC Empty
MessageSujet: Pouvoir influencer les choix des BC   Pouvoir influencer les choix des BC EmptyMer 23 Nov - 2:25

L'AÉMFQ est en grande consultation envers ses membres.

Les membres sont invitées à décrire certains points de leur CPE, dans le but de donner un son de cloche "terrain" au Ministère pour leur choix.

Qu'en dite-vous? On commences-tu à avoir du power? En tout cas, moi l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir influencer les choix des BC Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir influencer les choix des BC   Pouvoir influencer les choix des BC EmptyMer 23 Nov - 2:42

moi aussi je trouve cela intéressant. Par contre, es-tu certaine que la confidentialité va être respecté? En quoi êtes-vous tenues en tant qu'agente d'information en ce qui concerne ce que les rsg vous racontent? ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir influencer les choix des BC Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir influencer les choix des BC   Pouvoir influencer les choix des BC EmptyMer 23 Nov - 3:57

Wo! Là Marianne, c'est pas à MOI qu'on envoie ça là, ni à aucun autre agent d'info...

Le terme agent d'info c'est égal à VENDEUSE, je suis vendeuse de l'AÉMFQ et tout.

Les infos concernant les CPE que les membres achemineront au bureau, seront traitées par confidentialité par le bureau de l'AÉMFQ.

MAIS, J'AI SIGNÉ UN ENGAGEMENT À LA CONFIDENTIALITÉ, ainsi que toutes les bénévoles très impliquées dans le dossier. Donc, je ne dis jamais à un CPE si des RSG sont membres ou non, ni combien, ni rien...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir influencer les choix des BC Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir influencer les choix des BC   Pouvoir influencer les choix des BC EmptyMer 23 Nov - 4:04

c'est ce que j'espérais comme réponse. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir influencer les choix des BC Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir influencer les choix des BC   Pouvoir influencer les choix des BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir influencer les choix des BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES, vous avez du pouvoir dans le choix des BC
» Un pouvoir de négociation
» abus de pouvoir
» Exemple de plein pouvoir d'un BC
» Va-t-on pouvoir rester affilié avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: