| remplaçante occasionnelle | |
|
+7Francinette Luclo didiane copci steffy mireille25 pattina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pattina Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Age : 53 Ville : st-hubert Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 3:45 | |
| Voici: Suite à une infection à un kyste, je dois m'absenter deux jours. J'ai demandé à ma CPE de me référer des noms de remplaçantes occasionnelles. Donc, j'appel deux personnes. Bref, la première n'est pas disponible. bon d'accord. La deuxième, elle est disponible mais je dois la payer sous la table et en plus 10 $ / heure. J'ai un service de 4 enfants. 104$ par jour que je gagne et je devrai payer de l'impôt. Je suis très faché. Finalement, j'ai décidé de fermer mon milieu pour les deux jours. | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 3:54 | |
| tu as bien fait..... :soleil...: | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 3:57 | |
| J'aurais fat la meme chose que toi !!! pis ta remplacante 10.00$ lheure elle aurais pu te faire un recu pour que tu lentre dans tes dépenses. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 3:57 | |
| J'aurais fait pareil comme toi. Tu t'es donner le soin de chercher qq, puisqu'il n'y a personne pour te remplacer (sans être dans l'illégalité) tu fermes... soigne toi bien | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 4:31 | |
| Mai non Steffy.......pattina a dit qu'elle voulair etre payer en dessous de la table | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 4:56 | |
| Moi j'avertirais le BC que cette fille travaille au noir et que c'est eu qui la réfere. Il son complice. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Jeu 26 Fév - 5:15 | |
| J'ai été malade en novembre hospitalisé 36 heures et fermé en totalité 7 jours ouvrable et jamais il ne m'est venu a l'idée d eme faire remplacer durant que j'étais malade, comment me soigné alors que ca cours et ca cris partout au sous sol?
Non moi quand je suis malade aucune remplacente ne rentrera ici, je paye une assurance salaire assez cher j'en profite pour rester tranquille chez nous une couple de jours, mon assurance me donne environ 50% de mon salaire c'est pas la mer a boire mais mieux que rien. | |
|
| |
charone Me voici dégênée!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Sam 28 Fév - 21:36 | |
| bonjour ,peut tu me dire combien coute a peu pres une assurance salaire au mois? merci de me repondre. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Dim 1 Mar - 1:20 | |
| la mienne me coute $59 .61 / mois c'est en fonction de l'âge c'est sûr alors moi j'ai 53 ans :soleil...: | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Dim 1 Mar - 3:02 | |
| J'aurais peur une remplacente que l'on connais pas dans notre maison.... | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle Dim 1 Mar - 4:31 | |
| Mon assurance me coûte aussi une cinquantaine de dollars par mois, je n'ai pas le chiffre exact par coeur mais je suis avec Solo RSG de Desjardins. Par contre, il faut être hospitalisé plus de 18 heures, si je ne me trompe pas ou invalide depuis 90 jours avant de recevoir des prestations. Donc même pour un bras cassé, je ne crois pas que je recevrais une indemnité. Je me suis fais hospitalisée l'été dernier pour une opération au sinus. Comme je suis restée à l'hôpital qu'une journée et que le doc m'avais signé un papier pour trois semaines de convalescence, je n'étais pas admissible pour mes assurances salaires alors j'ai fermé juste deux jours (pas les moyens de prendre plus$$$). Je garde quand même mon assurance pour des maladies plus grandes genre cancer, ACV, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle | |
| |
|
| |
| remplaçante occasionnelle | |
|