AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| remplaçante occasionnelle recherchée | |
| | Auteur | Message |
---|
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 2:42 | |
| allo à toutes
Je suis RSG depuis 9 ans et mère de 2 enfants de 13 et 10 ans. Je vous écris afin de solliciter votre aide. Je ne veux plus faire du 5 jours, donc je cherche une remplaçante occasionnelle 1 journée semaine régulier. J'en ai eu 3 à date depuis 2006, mais elles ont toutes quitté, car chacune a ouvert son propre service de garde, donc je me retrouve encore une fois le bec à l'eau. Je demeure à Québec, Val-Bélair plus précisément. J'ai beaucoup de difficulté à trouver quelqu'un de fiable et le BC n'a pas vraiment de références à fournir. Je m'engage à prendre la personne régulièrement chaque semaine et ce même s'il y a une journée fériée au cours de la semaine ou si le nombre d'enfants est restreint, bref je veux faire du 4 jours seulement sans fermer la 5ème journée et je ne suis pas du genre à trouver des raisons pour canceller la personne qui vient. Je suis une personne assidue et je paie 11$ de l'heure, de 9h00 à 17h00 (8h00 à l'occasion). Si vous connaissez une bonne personne intéressée à faire du remplacement et qui veut une journée sûre chaque semaine, n'hésitez pas à me faire signe. J'en serais bien reconnaissante.
Je vous remercie toutes
Chantal | |
| | | rudbekia Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 3:38 | |
| Personellement je ne connait pas personne, par contre une fille m'A dit qu'elle avait afficher sur emploi québec et qu'elle avait eu plusieurs appel, elle a passer des entrevues et a pu choisir celle qu'elle préférait!
tu peux essayer... | |
| | | Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 3:41 | |
| N'oublie pas que tu vas devenir un employeur. Tu vas devoir faire les déductions à la source et tout le tralala.
Bonne chance! | |
| | | rudbekia Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 3:52 | |
| il faudrait que tu te trouve quelqu'un travailleur autonome (comme toi) elle pourrait te faire des recus et tu ne serait pas comme un employeur! | |
| | | Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 4:20 | |
| | |
| | | anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 4:46 | |
| Oui Biquette,
c'est moi qui l'ai déplacé. Désolée mais c'est parce qu'il existe une section pour ce genre de discussions. | |
| | | Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée Jeu 4 Fév - 6:12 | |
| Oui je comprends... sauf que, il y a d'autres messages du genre, comme celui de Tangerine : Sujet: je suis maintenant remplaçante!, qui eux, ne sont pas déplacés... alors pas facile de s'y retrouver! Une fille qui cherche une remplaçante se fait déplacer, alors que celle qui s'annonce comme remplaçante reste là... Pas grave! En autant que Chanda lise le message et trouve une remplaçante... c'est ça qui compte, non? Nathalie www.formeduc.ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplaçante occasionnelle recherchée | |
| |
| | | | remplaçante occasionnelle recherchée | |
|