| recours collectif | |
|
+28Petit-Soleil melanie das silva guidoune Tinker Bell vacarob MissCuisto Bachata elidomolo cocinelle madou naila Rock2 zaza chantalle slyrette Pacha Ginger bistille mireille25 bébelle JAJOUE minouche Topie sylvez fourmie Foody coccinelle1902 fannie86 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slyrette Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 67 Ville : outaouais Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 2:16 | |
| moi jembarque a110 % pour le retour coll y a de largent a faire pour un avocat si y prent un poucentage sur plusieur million jespere qui va en avoir un ses notre argent apres tout :party2: | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:22 | |
| Moi aussi j'embarquerais les filles, je continue à vous lire....... | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:25 | |
| ho que moi aussi j embarque les filles | |
|
| |
zaza Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:27 | |
| Moé aussi je trouve ça..... | |
|
| |
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:43 | |
| Bonjour
c'est vraiment une bonne idée , le recours collectif
ca serait bien si ca marchait
je vais m,informer a la compagnie d'assurance la capitale avec lequel nous sommes assuré , ils ont un volet juridique
ou encore si vous connaissez un avocat dans votre familles , vous pourriez peut etre lui en parler juste pour information
rock | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:46 | |
| - bistille a écrit:
- un recours collectif implique de gros sous et ca ce serait a nous d,assumer et la j'en vois pleins qui quitte a cause de ca ....j'en ai deja parlé et moi je suis prete a m'investir (je le fais déja) mais j'ai peur que nous soyons peu nombreuses
je crois que ca coute rien faire un recours collectif bistille je connais pas encore tout les tenants et aboutissant dune telle requête mais il me semble avoir lu quelque part que ca coute rien | |
|
| |
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:51 | |
| - sylvez a écrit:
- J'ai trouver ce lien http://www.recourscollectif.info/fr/ faudrait que une fille avec un belle plume fasse une demande d'information, car il es marque si vous croyez avoir le droit a un recours collectif soumettez le. Et si vous lisez plus bas c,est comme j'expliquait, c'est collectif au montant qu'on gagne donc ca nous coute rien pour le moment.
Allez voir c'est interessant a lire poru comprendre. Sylvez jai ajouté ton lien dans la premiere page a mon message initial | |
|
| |
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 4:59 | |
| Belle plume a la rescousse J'ai écrit ceci esce que jenvoie ca de meme ? je lai pas encore envoyé
Bonjour,
Nous sommes un groupe de RSG (responsable d’un service de garde en milieu familial) et nous aimerions avoir de l’information pour intenter un recours collectif contre le gouvernement du Québec au nom des 14 700 RSG du Québec.
Voici brièvement la situation ; En 2003 le tribunal du travail a statué que nous étions non pas des Travailleurs autonomes mais des salariés au sens du code du travail. Le gouvernement du Québec a fait fi de la décision du tribunal et a continué pendant 5 ans a nous traiter en travailleurs autonome. Ce faisant depuis 2003 nous continuons de n’être pas payé pour les vacances, fériés, heures supplémentaires etc les femmes enceintes n’ont pas été payé pour congé de maternité ou retrait préventif et nous continuons d’assumer les nombreux coûts reliés au fonctionnement de nos services de gardes (nourriture, infrastructure, jouets etc)
Plus de 4000 RSG ont déjà complété leur plainte aux Normes du Travail.
Ce que nous voulons savoir, c’est comment procéder à un recours collectif
merci | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 5:05 | |
| super...je crois que nous serons plusieurs a embarquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 5:17 | |
| J'ai déjà écrit kekechose de semblabler mais 2 fois est toujours plus sûrequ'une seule |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 5:48 | |
| | |
|
| |
madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 6:01 | |
| Je suis la aussi si jamais il y a recours possible !!! | |
|
| |
cocinelle Je prends mes aises!
Nombre de messages : 40 Age : 62 Ville : chateauguay Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: recours collectif Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| mllenews ton chat a soif il faudrait lui donner du lait :3: et moi aussi je souhaiterais ce recour collectif | |
|
| |
elidomolo Je prends mes aises!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 1:20 | |
| si cela ne coute rien on ne perd rien d'essayer, moi aussi j'embarque. Il y a bien des gens qui font des recours collectifs pour des causes moins importantes que la notre. Si nous pouvons mettre de la pression pour que cela avance, pourquoi pas! De toute façon on nous a déjà comme un citron, quand même qu'il essaierait encore on n'a plus beaucoup de jus. | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 3:32 | |
| Bonjour, pour le recours collectif, je suis tres interesser,mes je suis de Montreal, est-ce-que il-y-a quelle'un qui peux me dire,si j'enbarque avec vouz ca mes cause tu une problem a cause que j'ahabiter pas a Quebec,ou je doit appler quelle'un de ma region,ou je doit m'arranger avec une gang a Montreal? | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 3:33 | |
| ben je crsois pas ca cause de problème puisque nous sommes situé un peu parttout au Québec d'apres moi on peut tous embarquer dans le meme recours collectif..... | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 3:39 | |
| Gros Merci,
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:14 | |
| Ouais les filles j'ai eu un retour dans mon courriel de la demande que j'avais placée au sujet du recours et l'adresse est pas bonne ashhhh mais j'ai téléphoné à l'avocat qui m'a formé lors de mon cours d'agent immobilier , j'attends de ces nouvelles. C'est encore mieux s'il lui accepte de nous aider, il est super bon et beau bonhomme . Pour ce qui est de ta question Jay toutes les rsg intéressées pourront faire parti du recours. |
|
| |
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:35 | |
| si yé beau lets go lolll :P ben non je niaise tant qu'il est bon et.............beau hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:36 | |
| Merci, Mllenews
Bon j' espere que on peut faire de quoi.............ca serait le fun de reculer
jusqu'en 2003....
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:36 | |
| - coccinelle1902 a écrit:
- si yé beau lets go lolll :P ben non je niaise tant qu'il est bon et.............beau hihihihihi
:crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:55 | |
| - mllenews a écrit:
- Ouais les filles j'ai eu un retour dans mon courriel de la demande que j'avais placée au sujet du recours et l'adresse est pas bonne ashhhh mais j'ai téléphoné à l'avocat qui m'a formé lors de mon cours d'agent immobilier , j'attends de ces nouvelles. C'est encore mieux s'il lui accepte de nous aider, il est super bon et beau bonhomme . Pour ce qui est de ta question Jay toutes les rsg intéressées pourront faire parti du recours.
MLLNEWS j 'ai tu ben lu, agente immobilier haaaaaaaaaaaaaaa!!!! c pour ça que la Saguenay a coulé..................... :il pleut: jcapote c pas pire que déjà avoir fait parti des forces armées canadienne, si tu me verrrais tu crérais pas a ça haaaaaaaa!!!!! Sort ta guitare " la Capitale vendu...la Capitale vendu........ :crampé: :crampé: MINOU :clochette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Ven 20 Fév - 4:58 | |
| j ' EMBARQUE A 200%%%%%%%%%%%%%% solidarité ça niaise dans le manche comme ont dit chez nous.....on va les verlopé daplomd !!!!!!!!!! minou j 'attends de vos nouvelles ont devras faire ça en gagne les filles SOLIDARITÉ MINOU :la vague: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recours collectif | |
| |
|
| |
| recours collectif | |
|