| recours collectif | |
|
+28Petit-Soleil melanie das silva guidoune Tinker Bell vacarob MissCuisto Bachata elidomolo cocinelle madou naila Rock2 zaza chantalle slyrette Pacha Ginger bistille mireille25 bébelle JAJOUE minouche Topie sylvez fourmie Foody coccinelle1902 fannie86 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 4:38 | |
| comment le gouvrnement peut arriver a s'entendre avec 14 000 RSG si une centaine ne s'ont pas capable de s'entendre entre elle pour uen bonne cause!!! | |
|
| |
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 4:39 | |
| dommage que ca soit ainsi tu avais l'air d'etre la meileur pour ce recours colectif tu semblait etre determiné et motivé pour aller de l'avant
j'espere que tu reviendras sur ta decision
car tu sais se faire ridiculiser ici ou ailleur ca m'est arriver souvent ..... et la plupart du temps je ne fais que ignorer ses platitude negative et deconstructive
moi je donne beaucoup d'idée sur ce forum ...pour ma part elles sont serieuse et a leur place celles qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a ne pas y adherer ....qu'est ce que ca peut bien changer dans ma vie ca
a plusieurs reprise j'ai pu constater que certaine de mes idée ont été repris par d'autre et elle se les ont approprier .....moi en autant que le messages passe .....je n'ai pas de droit d'auteur sur ses idée ...je veut juste contribuer a faire avancer la cause alors qu'on me demollisse de temps en temps ...si ca peut faire plaisirs a quelqu'un......que voulez vous que j'y fasse
ca reste que le recours collectif c'est une mautadine de bonne idée et je souhaite que ca continue ......
c'est comme se syndiquer
bien sur une des centrale a le vent dans les voiles et a une bonne longueur d'avance sur les autre ...mais ca n'empeche pas les autre de faire aussi un travail convenable
alors il ne faut pas se sentir superieur si on est avec la plus populaire ni inferieur si on est avec les autre .....l'objectif reste le meme ....faire valoir les droit des RSG
Rock | |
|
| |
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 4:42 | |
| c'est bien platte que cela à tourné au vinaigre car moi qui très terre à terre vous m'avez faite très mais très rire! avec vos image qui refletaient quand même une réalité......pleinne des mes copinne m'ont dit as tu vu ça, en riant. Les filles ne le prennez pas mal , dit vous que dans un moment de zelle vous vous être laisser allée un point c'est tout! sa plaid ou non.....moi cela m'a plus et à bien d'autre aussi. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 4:43 | |
| :soleil...: C'est là qu'on voit la différence fondamentale entre un homme et une femme L'homme à plus de facillité à mettre ses émotions de côté que la femme, en général, et c'est plus difficile pour la femme de tasser ces commentaires là et de faire comme si de rien n'était arrivé. Et Rock ne me lance pas de tomates svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 5:01 | |
| - Rock2 a écrit:
- dommage que ca soit ainsi tu avais l'air d'etre la meileur pour ce recours colectif
tu semblait etre determiné et motivé pour aller de l'avant
j'espere que tu reviendras sur ta decision
car tu sais se faire ridiculiser ici ou ailleur ca m'est arriver souvent ..... et la plupart du temps je ne fais que ignorer ses platitude negative et deconstructive
moi je donne beaucoup d'idée sur ce forum ...pour ma part elles sont serieuse et a leur place celles qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a ne pas y adherer ....qu'est ce que ca peut bien changer dans ma vie ca
a plusieurs reprise j'ai pu constater que certaine de mes idée ont été repris par d'autre et elle se les ont approprier .....moi en autant que le messages passe .....je n'ai pas de droit d'auteur sur ses idée ...je veut juste contribuer a faire avancer la cause alors qu'on me demollisse de temps en temps ...si ca peut faire plaisirs a quelqu'un......que voulez vous que j'y fasse
ca reste que le recours collectif c'est une mautadine de bonne idée et je souhaite que ca continue ......
c'est comme se syndiquer
bien sur une des centrale a le vent dans les voiles et a une bonne longueur d'avance sur les autre ...mais ca n'empeche pas les autre de faire aussi un travail convenable
alors il ne faut pas se sentir superieur si on est avec la plus populaire ni inferieur si on est avec les autre .....l'objectif reste le meme ....faire valoir les droit des RSG
Rock Je continue mon combat mais pour les filles de mon BC, là je suis reconnu et appréciée. Prends le ce dossier Rock2 tu as aussi l,étoffe tu sais ... |
|
| |
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: recours collectif Ven 27 Fév - 5:39 | |
| mais ca donne rien mllenews d'avoir deux recours collectif
c'est mieux avec juste un .....de toute facon tout les RSG vont en beneficier
alors tu devrais l'elargir et avoir de meilleur moyen pour le financer
fais juste mentionner que ceux qui sont vraiment interresser te le fasse savoir en privé
et ca va etre correct
tu va voir | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: recours collectif Sam 28 Fév - 8:26 | |
| je trouve l'idée bonne. mais on ne peut pas faire grand chose avant d'avoir le résultat final non??????? :ordi 2: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: recours collectif Sam 28 Fév - 8:31 | |
| - Rock2 a écrit:
- mais ca donne rien mllenews d'avoir deux recours collectif
c'est mieux avec juste un .....de toute facon tout les RSG vont en beneficier
alors tu devrais l'elargir et avoir de meilleur moyen pour le financer
fais juste mentionner que ceux qui sont vraiment interresser te le fasse savoir en privé
et ca va etre correct
tu va voir Rock épuise toi pas pour rien, elle a banni, donc ca veut dire que elle vois pu non plus ses mp. Elle ne peut pas rien faire, elle n,a plus aucune acces. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: recours collectif Sam 28 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: recours collectif Sam 28 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recours collectif | |
| |
|
| |
| recours collectif | |
|