Invité Invité
| Sujet: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:21 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
1= nancy bourgault RSG 2= PIERRE RUEL CONJOINT D UNE RSG 3= ERIC BOURGAULT PARENT UTILISATEUR :la vague: 4= DIANE MALTAIS ST-PAMPHILE MERE D UNE RSG 5= ROSAIRE BOURGAULT . PERE D UNE RSG
6=chantale simard rsg,bc chicoutimi
7=suzanne lyrette rsg de loutaouais
8=Guylaine Perron RSG 9=GUY Pronovost conjoint d une rsg 10=Alexandre Tremblay( futur utilisateur)
11=Linda Losier , rgs Laval 12=Jo'Anne Cyr parent utilisateur 13=Dany Belleau parent utillisateur 14=Cathy pedneault parent utilisateur
15=JOHANNE THIBAULT RSG( PIROUETTE) 16= CLAUDE MARTEL (ASSISTANT RSG) 17= SÉBASTIEN MUS(PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 18=CAROLINE CHAREST (PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 19=CARINA VANI (PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 20 =JULIE PAQUIN ( PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 21=ISABELLE DESCHÊNE(PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 22= PIERRE HARDY (PARENT UTILISATEUR PIROUETTE ) 23=CHRISTINE BRODEUR( PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 24=GENEVIEVE ARSENEAULT (PARENT UTILISATEUR PIROUETTE) 25=CHRISTIAN MAGIN (PARENT UTILISATEURS PIROUETTE) 26= NATHALIE ROY (AIDE ENTRETIEN MÉNAGER)
27= JULIE VALIN (RSG) 28= VICKY HAMEL (RSG) PIROUETTE 29=VIRGINIE ALLARD (PARENT UTILISATEUR) 30= YAN DORION(PARENT UTILISATEUR) 31=DOMINIQUE LAVOIE (PARENT UTILISATEUR) 32=JUDITHE PERRSON(PARENT UTILISATEUR) 33=MARIE-EVE DESILETS( PARENT UTILISATEUR)
34=LEILA ZERGAOUI ( rsg)
35= SYLVIE LANGLOIS (RSG MA BELLE GRENOUILLE) 36=JULIE TRAMBLAY (PARENT UTILISATEUR) 37= ANNE-CHARÈNE MORIN(PARENT UTILISATEUR) 38= MARYSE ÉMOND(PARENT UILISATEUR) 39= AUDREY TREMBLAY(PARENT UTILISATEUR) 40= JEAN LAFRANCE(PARENT UTILISATEUR) 41= ROGER CHICOINE(PARENT UTILISATEUR) TOUS DE MA BELLE GRENOUILLE
42=Angie Dato( RSG )R.D.P Montreal 43=Gino Schembre(conjoint) 44=manon mailhot (RSG bc gamin gamine de mascouche ) 45= melanie valiquette (PARENT) 46= denis blais (PARENT) 47=sylvie loubert (PARENT) 48= jean-sebastien maheu (PARENT) 49= maryse lauzon (PARENT) 50=DAVE COTÉ(PARENT) 51=annie ginchereau(parent) 52=stéphane ouellet(parent) 53=caroline st-jeau(parent) 54=sébastien doucet(parent)
55=Dominique Bleau rsg (Les Petits Mulots) 56=Ginette Lambert RSG(BC Pirouette, Laval, QC) 57=Martin Lamoureux (parent)58=Anne-Marie Caron (parent) 59=Serge Lupien (parent) 60=Josée Routhier (parent) 61=Michel Pellerin (conjoint) 62=Réjean Boyer (grand-parent) 63=Marilyn Bois (parent)
:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: on lâche pas les filles ...............
Dernière édition par kilepina le Sam 7 Fév - 10:56, édité 2 fois |
|
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:35 | |
| ajoute mon nom svp Dominique Bleau rsg (Les Petits Mulots) | |
|
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:41 | |
| J'ai du en manquer un bout car le sondage quel sondage une pétition quelle pétition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:46 | |
| hé oui les filles sur rsg réseau on désider de faire une pétition aec leurs parents et comme a date sa bouge pas beaucoup j ai désider de mettre la liste ici pour essayer de rejoindre le plus de fille possible car je veux s avoir si je continue a metre les nom que je recoi par courier postal ici ou si je dit au fille qui on recu ou copier la lettre d arrêté tout ..........va voir sur réseau exemple voici ce qui circule// Le 23 janvier 2009
Au Ministre de la Famille,
Depuis le 31 octobre dernier, par jugement, nous, RSG, avons appris que notre statut de travailleur autonome n'était plus et que nous étions dorénavant salariés. Malheureusement, depuis très peu d'information nous a été transmise. Comme vous le savez sans doute, beaucoup ont décidé de se syndiquer pour obtenir un pouvoir de négociation. Présentement, personne n'est en mesure de nous mentionner nos conditions de travail, ni même de nous informer des échéances de travail du gouvernement pour les obtentions de celles-ci.
Par cette pétition, nous demandons au ministre de la famille de nous tenir informé des développements et de bien vouloir nous indiquer un échéancier clair de ces développements.
Chaque jour environ 88 000 enfants au Québec fréquentent nos services de garde en milieu familial, nous pensons que par respect pour nous, pour notre travail et pour toutes les familles québécoises qui comptent sur nous, nous avons droit de connaître nos conditions de travail.
Pour celles qui sont en accord avec cette pétition, nous vous demandons de la signer et de la faire circuler. Une fois complété, veuillez nous faire parvenir un courriel à l'adresse suivante avant le 6 février 2009 pour savoir à quel adresse l'envoyer:
petitionrsg2009@hotmail.com
Nom de la RSG Bureau coordonnateur Signature ………………………….si vous êtes parent utilisateur signé parent ________________________ ________________________________________ ______________________________ ________________________ ________________________________________ ______________________________ ________________________ ________________________________________ ______________________________ ________________________ ________________________________________ ______________________________ ________________________ ________________________________________ ______________________________ ________________________ ________________________________________ _______________________________ MERCI A VOUS TOUTES DE PRENDRE UN TEMPS POUR NOUS MAIS SURTOUT POUR VOUS… |
|
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:48 | |
| merci me voila renseignée | |
|
isabou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 3:49 | |
| | |
|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition Sam 7 Fév - 8:59 | |
| Les RSG qui s'occupe de cette pétition avez-vous pensé à un député en particulier? Ça va vous prendre quelqu'un pour aller déposer cette pétition, en générale c'est la job d'un député de déposer ce genre de chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de nom reçu pour la pétition | |
| |
|