| Pétition pour que Jean Charets démissionne :) | |
|
+7bella chouette L@m@jilou rose deschainé natachak dadablue maloustef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:34 | |
| Moi aussi c'est fait! Je trouve ça hallucinant! Il y a plus de 100 signatures à la minutes!!! Ça démontre bien à quel point le monde en a ras-le-bol du premier minus Charest!!! Go Go Go aller exprimer votre opinion! | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:34 | |
| C'est fait je me suis fait Plaisir | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:35 | |
| à voir le chiffrier monté en flèche, il n'y a pas juste nous qui sommes fatiguées du mouton frisé.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 22:41 | |
| imaginez vous on a jusqu'au 15 février on est déja dans les 50 000 imaginez en février loll | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mar 16 Nov - 23:55 | |
| fait! moi aussi je suis à bout du ti-frisé..... bella | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 0:42 | |
| Ils en parlent dans le journal de ce matin..... ils voulaient 100 000 signatures pour le 15 février, mais ils vont les avoir en 48 heures!!! Ça en dit assez long sur l'insatisfaction générale des québécois..... Nathalie www.formeduc.ca | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 2:08 | |
| C'est tou simplement MERVEILLEUX ....faire cette pétition....quel GÉNIAL idée XXXX ça fais ma journée .... | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 3:01 | |
| ca changera rien de signer cette pétition autre que montrer notre insatisfaction et notre ras le bol général. Le minus charrut ne sera pas destituer même s'il y avait 1million de signature en 24hrs Mais ca fait du bien de se défouler avec cette pétition | |
|
| |
| |
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 4:45 | |
| je vais la signer parcontre je pense que ca changera rien malheursement.... les gens de la santé l'autre vraiment essayer.... alors pkoi a cause de nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 4:48 | |
| - Arinou a écrit:
- je vais la signer parcontre je pense que ca changera rien malheursement....
les gens de la santé l'autre vraiment essayer.... alors pkoi a cause de nous? juste pour alimenter les causeries en chambre (parti de l'opposition) juste pour ca, ca vaut la signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) Mer 17 Nov - 5:23 | |
| Bah moi ca ma fait une petite jouissance!Pi j'espere qu il la verra!Qu il voit qu on l'aime pas :) Déja ca cest cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour que Jean Charets démissionne :) | |
| |
|
| |
| Pétition pour que Jean Charets démissionne :) | |
|