Invité Invité
| Sujet: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... Jeu 5 Fév - 14:04 | |
| :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: J ATTEND TOUJOURS............... |
|
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... Jeu 5 Fév - 14:12 | |
| j'ai envoyé la lettre à toute les filles de mon bc; je sais pas si ça va donner qqchose! :hum!: de mon côté il me reste des parents à faire signer et je t'envoie ça! | |
|
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... Jeu 5 Fév - 22:53 | |
| moi aussi ja vais t'envoyer ca la semaine prochaine mais je veux te l'envoyer pas la poste car mon imprimante est morte snif snif envoie-moi ca en mp svp merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... Jeu 5 Fév - 23:28 | |
| ok mes bistille tu n as pas reçu mon e-mail te donnant l adresse pour envoyer les format papier.de la pétition? écoute call me a petitionrsg2009@hotmail.com je te là retournerais ....bye |
|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... Ven 6 Fév - 0:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS EN SOMMES A 43 NOMS D ÉCRIT SUR LA LISTE DE PÉTITION... | |
| |
|