| Surprise pour vous mes amies | |
|
+17naomia isab tizazou isabou Bachata nébuleuse fannie86 annie Betty22 tox Giroflée sylvie ste-julie Ginger Marie-France sylvez JanNyD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 21:37 | |
| Une copinaute m'a informé que mon vidéo Wo s't'assez c'est retrouvé sur écran géant lors du colloque ADIM-CSQ en fds. . J'ai validé l'info auprès de ma directrice ADIM Saguenay et elle m'a reconnu immédiatement . Les gens du colloque chantaient avec moi . Elle se préparait à envoyer les 3 autres vidéo à la CSQ . Ils ont vraiment apprécié. Ben coudonc, en v'là une bonne gang qui sont contents de s'associer à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 21:59 | |
| yessssssssssssss je s savais bine qu on fesaient pas sa pou rien bravo............. :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: pour celle qui pencais qu on en serais jamais vue par du monde qui on du pouvoir et qui ne voyais pas l intéret a tout sa :ahah: tien dans les dents :gomme: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 22:18 | |
| Mission accomplie . Si la CSQ a vue ça imagine qui après????? :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 22:22 | |
| on te l as dit que tu deviendrais une belle étoile tu voulais pas nous croires tu devras bien la es ce que c étais toute les adime du quebec qui étais présente a ce coloque? je suis tellement fiere aahah DE M ÊTRES ASSOCIER A TOI pour ces vidéo lolllll comme dirais l autre C `EST QUI ! C ` EST QUI L`MALADE ???? :2: :2: :2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 22:24 | |
| oui oui tous les Adim y étaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 23:37 | |
| en tout cas j espérais hiere ne pas êtres obliger de me mettre les pierds dans la bouche quand j ai mise ses vidéos sur le forum de l adim csq finalement j ai bien fais............ ihihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 0:20 | |
| |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 0:26 | |
| Ayoye super mllenews, on va bientot t'appeler Madame :crampé: . Non mais tu passes sur écran géant a réunion de l'adim et maintenant sur le site de l'adim. Je te l'ai dit bientot on va te voir apparaitre au nouvelle. :bravo2: Je suis moi aussi super fiere de toi ma puce. C'est merveilleux, une rsg qui s'affirme. Si jamais quand tu va etre super populaire t'a besoin de choriste tu me le diras :grimace 2: . Bravo a mllenews, bravo pour ton talent, bravo pour ton soutien, bravo de faire tout ca pour nous. | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 0:46 | |
| Wow v oila une action qui fait pas mal et qui porte fruit
bravo a mllenews et a kilepina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 0:48 | |
| :la vague: :la vague: WAW MERCI FANNIE86 MAIS C EST TOUT EN L HONNEUR DE MLLENEWS J AI PAS FAIS GRAND CHOSE .......... MAIS J APPRÉCIE ÉNORMÉMENT :maitre: :maitre: :gêné: :gêné: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 1:03 | |
| Oui c'est vrai faut pas oublie notre tite kilerpina car grace a elle les vidéo ce sont retrouver un peu partout. :la vague: Mllenews va etre obliger de lui donné un pourcentage quand elle va devenir une star. :wow: Vous faite une super équipe les filles, lacher pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 1:06 | |
| WOOOOOOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUU les amis sont déchainés, ça danse partout dans la maison au son de wo s't'assez, ils commencent à la savoir par coeur :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 1:36 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: SUPER prochaine étape l'Assemblée Nationale et nouvelles TVA??????? :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
isabou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 1:57 | |
| Moi, je dis que c'est bien....Mais faut faire attention de ne pas ''melée'' les enfants la dedans! Je me souviens, lors du projet de loi 124, la RSG qui avait passé a la télé, en filmant les amis qui fesait la ronde et chantait une chanson a la ministre..... Le message avait pas tr`s bien passé! Attention a ca! Pour passer le message, les chansons sont super. Mais ont garde ca pour les Adultes. Car les médias, ils montrent bien ce qu'ils veulent bien montrer! Sans rancunes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 1:59 | |
| HÉ OUI ET POURQUOI PAS COMME DIT JOCLO :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: SUPER prochaine étape l'Assemblée Nationale et nouvelles TVA??????? :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:HÉ C ES TPARTIE POUR UN RICKIKI YAHOUUUUUUUUUUUUU:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
tizazou Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 2:02 | |
| MlleNews très beau travail. tu m'as fait passer par toutes sortes d'émotion: Tu m'as fait pleurer avec ta chanson des RSG et je me suis pliée en deux avec ta chanson de Charest. Quelle prestation! :la vague: Nous devrions en faire autant nous RSG pour prostester. BRAVO! mllenews tu es vraiment sautée :crampé: :bravo2: | |
|
| |
isab Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 4:05 | |
| Très belle parole Mllenews. Bravo pour ton cran et ton courage. Ne lache pas. Tu mets du soleil dans mes journées. J'aime voir et endendre ce que tu compose. Autant tu me fait rire que tu m'a fait m'émouvoir pour ta chanson des rsg enceinte. :la vague: :la vague: :party2: | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 4:06 | |
| mllenews, je savais que travailler avec les enfants prenait beaucoup de créativité, mais là toi si tu me permet, tu es vraiment créative. N'arrête pas tes belles chansons. j'en veux encore encore :hi hi hi: :la vague: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 5:55 | |
| Mllenews est trop occuper a signé des autographes :habit: , elle n'est pas venu aujourd'hui. On auras surment des nouvelles tantot. Ou peut etre est elle entrain de nous pofiner un autre hit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 6:01 | |
| OU ES MLLENEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 6:08 | |
| Heille mon tit nami, quand tu vois ton nom apparaitre sur une pinte de lait, tu penses pas que yé temps de rentré a maison. MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 8:33 | |
| :8: mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la trouve pu mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwssssssssssss t ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :8: :8: on n as kidnappé notre namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :8::8: MAMAN C ES T FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 9:07 | |
| Maudite gang de folles :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: Vous pouvez ben parler de moi :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 9:18 | |
| Ca la marcher kilepina, mllenews a vu son nom sur la pinte de lait et elle est revenu . Oufff on te croyait kidnappé par des fans hystérique. :grimace 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Mar 3 Fév - 9:31 | |
| :1: MERCI MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ahah: :ahah: :ahah: TIEN TOÉ SA T APPRANDRAS A PU NOUS DONNER DE NOUVELLE LOL A EU TELLEMENT PEUR ON N A S IMAGINER LE PIRE comme attrapp. par des papparazi pour te photographier nu.......... trop accupé a faire tes interview a lcn tva tqs radio grananda oufffffffff :1: f c étais pas facile de t imaginer renfermé a double tour dans ta tour d` yvoire a te faire sifonner la cervelle pour inventé une autre toun pour le frisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies | |
| |
|
| |
| Surprise pour vous mes amies | |
|