| Surprise pour vous mes amies | |
|
+17naomia isab tizazou isabou Bachata nébuleuse fannie86 annie Betty22 tox Giroflée sylvie ste-julie Ginger Marie-France sylvez JanNyD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 12:41 | |
| :8: :8: :8: :8: :8: SA PAS D OST........... D ALLURE ON N ES TU RENDU AUSSI FOLLE QUE SA .......................... GO GO GO ON LÂCHE PAS T EN QUE SA NOUS FAIS RIRE AHAHAH UN AUTRE COMMANTAIRE LOLL melikool DIT Let's go !! POUR LE O CANADA ET Super !!! |
|
| |
Betty22 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
annie Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 12:59 | |
| Bravo :crampé: :crampé: :crampé:
annie | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 13:13 | |
| Musica mayestro........................
GO GO GO ALLER ALLER ALLER GO GO GO ALLER ALLER ALLER
CA DONNE LE GOUT LES FILLES..........
MON MARI CAPOTE JE DANSE COMME UNE FOLLE
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA
ON VA LA VOIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 13:14 | |
| :ahah: :ahah: :ahah: toé t ai prête pour le partyyyyyy |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 14:03 | |
| voilà je l'ai transmis à tous mes contacts... et kilepina j'ai emprunté ta photo de jean charrest qui braille!!!! loll! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 14:04 | |
| ahahahaha pas de trouble lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 14:12 | |
| kilepina , va falloir que tu apportes un correctif au titre de la toune Wo s't'assez. C'est ppas la juge mais le juge |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 22:28 | |
| Salut les filles je devrais dire ma gang de mallllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddeeeeeeeeeeee mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraimennt trop drole MllNews tu es SUPER GÉNIAL
J'envoie ca a tout mes contact RSG
Bientot tu auras assez de matériel pour sortir un album compilations
tu pourrais en faire une sur la danse de canards (les canards seraient les gens au Ministère qui savent pas ou s'brancher) | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:00 | |
| Caline les filles mon portable a planté :ordi: hier soir. Je vais vite regarder tout ca. Gang de sauté. J'étais les nouvelles hier soir et je me suis dit un moment donné on va voir apparaitre en gros titre: UNE RSG CHANTE SON DÉSACCORS CONTRE M. CHARETTE SUR YOUTUBE. je vous le dis ca va se rendre la un moment donné :crampé: . Mllenews veut veut pas tu es rendu une vedette. :paradis: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:05 | |
| - fannie86 a écrit:
- Salut les filles
je devrais dire ma gang de mallllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddeeeeeeeeeeee mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraimennt trop drole MllNews tu es SUPER GÉNIAL
J'envoie ca a tout mes contact RSG
Bientot tu auras assez de matériel pour sortir un album compilations
tu pourrais en faire une sur la danse de canards (les canards seraient les gens au Ministère qui savent pas ou s'brancher) :crampé: :crampé: Oui oui genre , C'est la danse des ministère Qui nous laissent dans not'misère Qui sont trop grassement payés Pour nous répondre N'appelle pas aux ministère Ça les mets en beau joulvaire Sont assis devant l'ordi Y'ont pas d'réponse Si jamais tu réussis Après 3 mois de sursis À parler au ti monsieur Té ben chanceux Car depuis qu'té salarié Dans l'néant tu dois nager Avec toutes les RSG de ton BC Pour nous c'est l'enfer On sait pas quoi faire Car aux ministères Celui qui gère N'est pas très clair Ha ha ha :crampé: il ne me manque que la musique :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:09 | |
| MOUHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mllenews tai pas possible
Ta la rime plus rapide que Luc Plamondon !!!!!!!!!!!
tiens je te lances un autre défi
pond nous en une sur l'air de LAVER LAVER de Martine St-Clair
sujet ; il faudrait faire un ménage au ministère et dans les BC Une toune qui dénoncerait tout l'argent gaspillé et qui finalement devait nous revenir afin quon nous accuse pas de plonger le québec dans un crash économique et dans la récession ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:15 | |
| Assez s't'assez Arrêtez d'nous voler Assez s't'assez Pis de nous faire passez Pour des mat'las Dont vous t'nez les pognées Assez s't'assez Allez vous avouer Que tout l'argent Qu'y'a été dépenser Pour Engraisser nos dévoués Bc Assez s't'assez Ah je l'aime bien celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:17 | |
| Ah ben crime bine, jviens de trouver le karaoké du temps d'une dinde :crampé: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:19 | |
| ha bin la j't'en panne didée !!!! va falloir que je trouve le catalogue de luc plamondon pour trouver sur quel tounes tu vas écrire le prochain HIT tai trop vite pour moi mouahahahhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:24 | |
| :2: :2: :2: :2: :2: Chus déchaînée :2: :2: :2: :2: :2:
:1: :1: attention j'reprends mon souffle
Pis chus r'partie :2: :2: :2: :2: :2: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Sam 31 Jan - 23:29 | |
| Attention demande spécial d'une de tes fans :wow: Mon ado elle veut une toune de rap :pâlir: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Dim 1 Fév - 11:09 | |
| - sylvez a écrit:
- Attention demande spécial d'une de tes fans :wow:
Mon ado elle veut une toune de rap :pâlir: . Demande lui sur l'air de quoi M'en va yen pondre une en 2 oeufs 3 poussins |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Dim 1 Fév - 13:31 | |
| Confection nocturne, ou ben jeunde demoiselle, ou ben du sir pathétik :crampé: mais prend pas la toune pour mon pays, parce que la tu va lui faire défriser les cheveux vrai. :pâlir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Dim 1 Fév - 13:39 | |
| AILLE CHAREST A FRÊTE :flocon: :flocon: :flocon: EN CRIME BINE COMME DIRAIS MLLENEWS AHAHAHAH |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 0:11 | |
| une demande spéciale, une chanson qui parle de la sécurité de nos bébés que le stress n'est pas bon pour leur dévellopement, on veut nos droits comme les autres employés ! Pas le salaire minimum pour 40 heures quand on en travaille 62 heures !! J'espère que ça va t'inspirer ... ça peut être sur une berceuse aussi mais pas obligatoire... On veut pouvoir prendre soin de nos bébés pas juste ceux de la société !! On veut pouvoir les allaiter dans le calme de nos foyer !! On veut pas qu'ils recoivent des coups avant même d'être nés, on veut être en santé pour nous permettre de les mettre des mettre au monde en santé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 1:15 | |
| Tiens ma belle chante ça sur l'air: Jamais assez loin(Isabelle Boulay)
Une bonne rsg qui est enceinte ças-tu le droit de pouvoir respirer de mettre au monde un p'tit bébé santé sans l'voir arriver tout pocké
Chaque matin elle voit arrivé des p'tits amis qui veulent voir le bébé le prendre le toucher et le cajoler Pleins de microbes ils peuvent lui laisser
L'Accoucher Et l'allaiter Le bercer jpeux-tu le faire en sécurité J'voudrais m'en oqp J'voudrais le protéger J'voudrais de la cs..st
Tout salarié a droit à son congé Son congé de maternité Depuis des années j'ai contribué Dans mes impôts on me l'a retiré Pourquoi voulez vous m'enlevez ce droit Après tout je l'ai mérité De tous vos bébés J'me suis oqp Mais quand donc allez vous me l'accorder
Accoucher Et allaiter J'aimerais J'peux-tu le faire En sécurité J'voudrais m'en oqp J'voudrais le protéger J'voudrais de la cs.... st
Wooo ohohohohohoho who ohoohohohoho d'la csst |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 1:37 | |
| Caline les paroles de celle la rentre au poste. Ca m'a donné des frissons. Super. Mllenews t'es une compositeur et tu le sais pas, si tu veux changer de job tu vien de trouver quoi faire. :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 1:52 | |
| J'ai la musique je vais l'essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies | |
| |
|
| |