| Surprise pour vous mes amies | |
|
+17naomia isab tizazou isabou Bachata nébuleuse fannie86 annie Betty22 tox Giroflée sylvie ste-julie Ginger Marie-France sylvez JanNyD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 5 Fév - 14:29 | |
| :party2: ptite vie, ptite misère
j's'rai jamais millionnaire
chu pris dans mon sous-sol
avec mon statut qui dégringole
charest a capitulé
mais mon bc veut pas de moé
charest quessé tu vas faire
va tu me l'donner mon nouveau statut
va tu me l'donner mon nouveau salaire ...
hihi juste un p'tit bout d'inspiration pour toi mllenews! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 5 Fév - 21:24 | |
| Comment t'as fait Chares pour deviner c'tait quoi Pour deviner un jour C,est quoi nous on valait C'est quoi ça te donnait De faire une loi comme ça Est-ce que tu y'as pensé Au moins une fois C'est quoi nous on a fait Pour mériter tout çaComme si tout s'qu'on faisait Pour toi ça valait pas As-tu au moins compris Que nous sommes des humains J'en doute fort aujourd'hui Tu comprends rien Commen tu f'ras dis-moi Pour nous évaluer Pour bien nous comparer à cent mille métiers Où donc vas-tu trouver Des gens si qualifiés Comme les 14,000 RSG Un jour t'as demandé De voter juste pour toé Comment t'as pû oser Ça n'tas même pas gêné 14,000 RSG qui veulent négocier T'as plutôt préféré les ignorer Pour quoi t'as refusé De toute nous augmenter Pourtant t'es pas gêné Quand l'argent c'est pour toé J'disais y'a pas longtemps À tous mes bons parents R'gardez-le ben allez Y va vous augmenter Vas-tu falloir quitter Se tourner au privé Pour enfin respirer Pour pouvoir travailler En toute autonomie On pourra décider Combien on va gagner pour notre survie On n'sait même plus c'est quoi Qu'on pourra en déduire De toutes nos dépenses Mais quels seront nos droits Tu pourrais au moins dire Quel sera notre av'nir T'as pas d'chance j'te dis Est-ce que tu nous vois v'nir T'as pas réalisé Que pendant toute la s'maine On travaille 50 hrs Sans même une pause -café Que toutes nos fin d'semaine Elles sont hypothèquées À comptabiliser Et à faire à manger C'est quoi faudrait trouver Pour enfin arriver À te faire accepter Qu'on a tout un métier Des heures sans compter Qu'on doit distribuer Des calins et d'l'amour C'est ça notre métier
|
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 5 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 9 Fév - 0:06 | |
| Je suis pus capable de m'enlever ces tounes de dans la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 12 Fév - 12:22 | |
| RSG en action vue 1947 fois . Ctune bonne moyenne pour une débutante . Bon on y retourne pour atteindre le 2000??? Héhéhé |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 12 Fév - 12:33 | |
| Continue mllenews tu va avoir ton disque platine betot. :soleil...: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Jeu 12 Fév - 12:36 | |
| Si ma voix peut revenir jvais p't'être en lancer une nouvelle . René serait ben fier de moi :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:02 | |
| mi mi mi mi miiiiii |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:13 | |
| gna! gna! mon panda a des ben plus grosses pattes que ton chat !!!! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:14 | |
| enweye amène ta peau :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:19 | |
| attend un peu là chu bouchée ben dure!!!! et de plus comme de raison j'peus pas demander à mllenews des conseils alors doublement bouché !!!! :oups!!: :oups!!: :oups!!: :oups!!: :oups!!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:24 | |
| :crampé: :crampé: fallait pas me provoquer :crampé: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:26 | |
| s'correct...s'correct....yé beau ton clissssssssssssssss...de chat...ok la la.... :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:29 | |
| Ouais pis lui c'est mon oncle newton |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:38 | |
| s'cuse moi j'avais rendez-vous avec le support technique...... :ordi: :ordi: :grrr ordi: :ahah: :ahah: :ahah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 12:52 | |
| :no way: :no way: on lache pas quoiqu'il faudrait que je pense à aller me coucher :dormir: :ahah: :ahah: :ahah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Ven 13 Fév - 13:14 | |
| je vien de t envoyer sur ton autre post la réponse a ta question fourmie j espere que sa seras asser claire domage que sa sorte pas comme je l aurais voulu mes on tu me diras si sa marche bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies | |
| |
|
| |
| Surprise pour vous mes amies | |
|