| Surprise pour vous mes amies | |
|
+17naomia isab tizazou isabou Bachata nébuleuse fannie86 annie Betty22 tox Giroflée sylvie ste-julie Ginger Marie-France sylvez JanNyD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 2:00 | |
| Mllenews !! Tu es vraiment super !! lol !! Merci beaucoup ! Ça fait du bien pour le moral ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 2:07 | |
| Bon voilà les paroles officielles de cette chanson. Je vais la faire pour toutes les Futur mamans RSG Une bonne rsg qui est enceinte ças-tu le droit de pouvoir respirer de mettre au monde un p'tit bébé santé sans l'voir arriver tout pocké
Tout salarié a droit à son congé Son congé de maternité Depuis des années j'ai contribué Dans mes impôts on me l'a retiré
L'Accoucher Et l'allaiter Le bercer J'voudrais l' faire en sécurité J'voudrais m'en oqp J'voudrais le protéger J'voudrais de la cs..st
Pourquoi voulez vous m'enlevez ce droit Après tout j' l'ai bien mérité De tous vos bébés J'me suis oqp Mais quand donc allez vous me l'accorder
L'Accoucher Et l' allaiter Le bercer J'peux-tu le faire En sécurité J'voudrais m'en oqp J'voudrais le protéger J'voudrais de la cs.... st |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 5:07 | |
| et bien en primeur voici cette toun en vidéo qui vien tout juste d entré sur youtube préparrer vos kleenex sa fesseeeeeeeeeeeee http://ca.youtube.com/watch?v=pNoab1mHe7o bravo mllenews tu es superbe ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 5:57 | |
| Pour être franche,
je me demande un peu quel est le but de tout ça? Ça ne va pas donner grand chose, à part le défoulement.
En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:10 | |
| - anemone a écrit:
- Pour être franche,
je me demande un peu quel est le but de tout ça? Ça ne va pas donner grand chose, à part le défoulement.
En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert? Pour être franche, jme demande pourquoi cette question??? le But??? de se faire entendre .... en humour c'est mieux qu'en chiâlant... Qu'en penses-tu?? à visage couvert c'est un choix que je fais, tas pas besoin de me voir la face le but n'est pas là le but est de nous faire entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:17 | |
| - mllenews a écrit:
- anemone a écrit:
- Pour être franche,
En tout cas, si ça t'amuse fait-le mais pourquoi tu ne chantes pas à visage découvert? Pour être franche, jme demande pourquoi cette question??? le But??? de se faire entendre .... en humour c'est mieux qu'en chiâlant... Qu'en penses-tu?? à visage couvert c'est un choix que je fais, tas pas besoin de me voir la face le but n'est pas là le but est de nous faire entendre Pour être franche, j'ai le droit de poser des questions si j'en ai une. Je l'ai fait poliment, pas besoin de s'énerver. Mais je ne pense pas que les personnes à qui tu destines ce message vont le voir ou l'entendre. En tout cas, moi je me sens mal à l'aise comme RSG d'être associée à un message comme ça. C'est mon opinion, sans plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:23 | |
| Mais je ne me suis pas énervé au contraire, je comprends que toutes ne peuvent être daccord. je te respectes dans ton opinion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:24 | |
| - mllenews a écrit:
- Mais je ne me suis pas énervé au contraire, je comprends que toutes ne peuvent être daccord. je te respectes dans ton opinion
merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:28 | |
| ya pas de quoi anemone, jte remercie, tu as été franche, et j,aime la franchise |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:33 | |
| Et bien moi je suis fiere en tant que rsg que mllenews fasse tout ses vidéos. Je trouve que ca nous représente tellement. Je ne comprend pas en quoi ca dérange. Ya rien de méchant et tout est fait en humour. Entoucas moi je les aime ses vidéo, ils me permettre de rire et de pleurer, ca met un baume sur tout les problemes que le gouvernement nous cause. Ca fait du bien dans ma journée de rire. Si tout le fesais comme mllenews peut etre que on aurais plus de respect de la par de tous. Elle a super voix et ses texte sont vrai. Je crois que si tu es vraiment rsg ce ne peut pas te touché du tout. Voila c'est mon opinion et c'est sans rencune. Et mllenews j'epsere que tu arreteras pour une personne négative, continue, j'adore t'écouter et meme mon ado ici a pleurer en attendant ta derniere. :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:41 | |
| - sylvez a écrit:
- Et bien moi je suis fiere en tant que rsg que mllenews fasse tout ses vidéos. Je trouve que ca nous représente tellement. Je ne comprend pas en quoi ca dérange. Ya rien de méchant et tout est fait en humour.
Entoucas moi je les aime ses vidéo, ils me permettre de rire et de pleurer, ca met un baume sur tout les problemes que le gouvernement nous cause. Ca fait du bien dans ma journée de rire. Si tout le fesais comme mllenews peut etre que on aurais plus de respect de la par de tous. Elle a super voix et ses texte sont vrai. Je crois que si tu es vraiment rsg ce ne peut pas te touché du tout.
Voila c'est mon opinion et c'est sans rencune.
Et mllenews j'epsere que tu arreteras pour une personne négative, continue, j'adore t'écouter et meme mon ado ici a pleurer en attendant ta derniere. :bravo2: Merci ma tite namie, mais non je suis pas fâchée, tsé chacune a droit à son opinion pis ya des chanteurs pas mal mieux que moi qui ont aussi des commnetaires négatifs . Mais je trouve pas ça si négatif tu sais, c'est ben correct, elle pose des questions et c'est ok. C'est franc pis j'aime ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 6:41 | |
| tu sais c est moi qui es mise ses vidéos sur YOUTUBE avec l accore bien sur de mllenews si tu es mal a l aise d être associer a ses touns qui a mon avis son très belle, bien penser et bien dit .......je peux mettre un écrit sur YouTube qui diras les rsg du forum rsgduquebec sauf anémone je ne peux vous dire son vrai nom car elle ne montre ni son visage ni son vrai nom mais elle elle s aura ce reconnaître ............. ses simple ma belle tu sais si cela peu te rassurer et faire que tu dorme bien je peux faire se changement pour toi et ce sans aucune arrière penser ni pointe envoyer car je respecte ton choix ,ton opinion et je te respecte toi ..bonne fin de journée a toi et j attend ta réponse u sais sa prend deux minutes a faire les changement pur que toutes soyons heureuse....... car nous ne souhaitons que le onheur de toute les rsg du quebec ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:23 | |
| anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:24 | |
| encore une autre de satisfaite......... 24roxee24 has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......: on a le vent dans les voiles à ce que je vois et bien fais attention de ne pas t'envoler ...... wow belle image que tu projettes aux yeux de tous ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:26 | |
| - nébuleuse a écrit:
- anemone Serais-tu en désaccord avec le fait que les RSG enceintes
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !! :hum!: :hum!: :hum!: :hum!: :hum!: :5: :5: :5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:34 | |
| finalement tu es tres populaire mllenews pour celle qui son septique.........
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr vAlign=center><td align=left width=180></TD> <td align=left></TD></TR> <tr><td style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-TOP: 10px" align=left colSpan=2>sarafina1978 has made a comment on RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO HOOO:
Je suis derriere toi !!!
j'espere ca va se regler bientot </TD></TR></TABLE> |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:45 | |
| - nébuleuse a écrit:
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !! Bizarre comme commentaire. Ce n'est pas le message que je remet en question mais le véhicule. J'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer, je crois. En quoi est-ce que ça concerne ce que "je fais dans l'univers des petits?". Si vous aimez, tant mieux pour vous. Tous les goûts sont dans la nature. |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 7:50 | |
| Bonjour!
J'aime bien l'idée de cacher ton visage.
Tu t'ai créer un personnage pour faire passer ton message.
Bon concept.
Marie-France :bonnejournée a | |
|
| |
| Sujet: Comprendre ton opinion !! Lun 2 Fév - 7:59 | |
| - anemone a écrit:
- nébuleuse a écrit:
doivent avoir les mêmes droits de sécurité et de santé pour leur bébé que les autres salariés du Québec ???! Si c'est le cas je me demande ce que tu fais dans l'univers des petits !! Si c'est pas le cas, ta réaction porte à confusion !! Bizarre comme commentaire.
Ce n'est pas le message que je remet en question mais le véhicule. J'ai le droit d'aimer ou de ne pas aimer, je crois. En quoi est-ce que ça concerne ce que "je fais dans l'univers des petits?".
Si vous aimez, tant mieux pour vous. Tous les goûts sont dans la nature. Je voulais comprendre ton opinion !! Ce n'était pas clair ! Et je me disais que si tu étais une RSG la santé et sécurité de tous les bébés devrait te tenir à coeur, c'est tout ! C'est pour cette raison que je t'ai posé la question alors je suis rassuré que ça soit pas le message que tu sois contre !! | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 8:10 | |
| Moi elle me touche, j'ai accouché vla 20 mois, et j'ai toujours continuer a travailler avant et apres, et j'ai failli le perdre et j'ai fait de la haute pression. Donc oui je suis daccors avec les fait que les filles doivent avoir le droit a la csst. J'appuis cette chanson et tout les autres a 110%. Les filles enceintes, vous méritez vos congé, vous méritez de pouvoir prendre soin de vous et de votre ptit bb. :bébé: On lache pas sososolidarité. Et une ptite vague pour mllenews :la vague: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 9:57 | |
| L'humour est souvent la meilleure façon de faire passer un message En plus c'est fait avec respect ........Bravo et surtout merci, de mettre en paroles ,ce que nous vivons toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Lun 2 Fév - 13:44 | |
| JE VOUS ANNONCE QU EN UNE SEUL JOURNÉE RSG.........MAMAN ET CSST A ÉTÉ VUE 171 FOIS ELLE A ÉTÉ MISE EN LIGNE A 10:45 CE 1 FÉVRIER 2009 SUR YOUTUBE ET TOUJOURS DE TRES BON COMMANTAIRE ,,, LA VIDÉO DE RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO VERSION AMILIORÉ A ÉTÉ VUE 385 FOIS ELLE A ÉTÉ AJOUTÉ LE SAMEDI 31 JANVIER 2009 A9:09 AM POUR CELLE QUI VON SUR LE FORUM ADIM CSQ NE SOYER PAS SURPRISE DE RETROUVÉ UN FIL AVEC NOS PETIT VIDÉO QUI SAIS PUE ÊTRE QUELQUN DE BIIEN PLACER LES VERRAS AHAHAHA BIZOU MES AMOURS JE VOUS AIMES TOUTES..........LA VIDÉO RSG AU CANADA ......... A ÉTÉ VUE 451 FOIS ET MISE EN LIGNE VENDREDI 30 JUIN 2009 16:12 PM ET LA DERNIERE POUR L INSTAN RSG EN CHANSON HIIIII HAAA CHARESTA ÉTÉ MISE SUR LE SITE DE YOUTUBE LE VENDREDI 30 JANVIER A 12:43 ET ES VUE EN DATE D AUJOURD HUI LE 1 FÉVRIER A 22:42 A 520 FOIS ALORS LES FILLES LES VIDÉO ON EN MOYEN DEUX JOURS ET ELLE FOND D ÉJAS FUREUR BRAVO MLLENEWS ON LÂCHE PAS :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies | |
| |
|
| |
| Surprise pour vous mes amies | |
|