AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harper vs Charest

Aller en bas 
+2
oui
sylvez
6 participants
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 1:02

Explique moi quelqu'un car la je ne comprend pas. Le premier ministre du Canada M. Harper nous a pondu un budget fédéral dans le temps de le dire. Pourtant on es 30 000 000 D'habitants au canada et M. Charest a de la misere a nos ponde nos condition pis on est juste 14 500 rsg.

Venez pas dire que Charest yavais ses election et yavais pas le temps, car Harper aussi as eu ses election a 1 semaine d'intervalle et il a toujours ben fait un Budget, ok pas le meilleur mais il a quand meme fait en quelque mois ce que Charest n,es pas capable de faire pour 14 000 rsg.

Apres on viendra me dire que il faut attendre et pauv tit frisé yé ben dans le jus et il faut ben lui laisser le temps.

Quen pensez vous? Un budget pour 30 000 000 d'habitant est tu moin long a faire que des conditions de travail pour 14 500 rsg?
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 1:44

Québec attendait que le fédéral sorte les $$$ afin d'élaborer leur budget.
Québec va avoir une raison pour avoir les cordons de la bourse plus serrés avec nous car dans le transfert entre le fédéral et provincial Québec recevra beaucoup moins de $$$ qu'il pensait et en plus la crise économique.
Mme forget au finance envisageait un budget équilibré et maintenant elle parle d'un déficit!

C'est à voir....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 3:11

yattende apres quel $$$$ le fédéral en donne meme pas au provincial. Donc on risque d'attendre longtemps. Nenon moi je pense que on se fait niaiser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 3:30

ta bien raison sylvez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 3:49

de toute façon charest nous niese depui tellement d année c est surement pas aujourd hui que sa va changé .....je suis flower bien d accore avec toi sylvez :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 3:56

Je sais mais je ne comprend pas pourquoi ca lui prend autant de temps et que Harpes lui nous sort ca et ca fait juste quelque mois quil est premier ministre. Non mais Charest me semble que il a du voir venir notre statut de salariée, faite moi a croire que il etait au courant de rien et que il était surpris. Donc pourquoi il est pas capable de nous faire ca depuis le temps. Dans le fond il est capable mais il est de mauvaise fois, il nous niaise. Dire que j'ai deja trouver que il avait l,air sympatique :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 5:05

Bonjour à vous toutes,

Moi j'ai eu l'information que notre dossier serait entre les mains du conseil du trésor et le reste de tout ce beau monde attendrait après ça. Ben oui au lieu de définir nos conditions salariale et de nous expliquer notre vrai statut de salarié car il va s'en dire que c'est très compliqué notre situation ont swichte le dossier ailleurs. Maudite belle manière de gagner du temps et de s'en laver les mains après hein!!
De plus, ont nous informait de communiquer avec la ligne information du ministère afin de poser nos questions, et que si il était débordé, ceci pourrait faire avancer les choses un peu plus rapidement. En tout cas je vous lance le message que j'ai reçu, mais je trouve que nous ne sommes pas du tout respecté de la part du ministère.

Que nous cache t-il bon sens??????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Myrgab
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 45
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 26/10/2005

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 5:24

Perle Rare a écrit:
Bonjour à vous toutes,

Moi j'ai eu l'information que notre dossier serait entre les mains du conseil du trésor et le reste de tout ce beau monde attendrait après ça. Ben oui au lieu de définir nos conditions salariale et de nous expliquer notre vrai statut de salarié car il va s'en dire que c'est très compliqué notre situation ont swichte le dossier ailleurs. Maudite belle manière de gagner du temps et de s'en laver les mains après hein!!
De plus, ont nous informait de communiquer avec la ligne information du ministère afin de poser nos questions, et que si il était débordé, ceci pourrait faire avancer les choses un peu plus rapidement. En tout cas je vous lance le message que j'ai reçu, mais je trouve que nous ne sommes pas du tout respecté de la part du ministère.

Que nous cache t-il bon sens??????????????????????????????????????????????????????


Bonjour Perle rare

D'où as-tu eu ces informations...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 5:40

[quote="sylvez"]Je sais mais je ne comprend pas pourquoi ca lui prend autant de temps et que Harpes lui nous sort ca et ca fait juste quelque mois quil est premier ministre. Non mais Charest me semble que il a du voir venir notre statut de salariée, faite moi a croire que il etait au courant de rien et que il était surpris. Donc pourquoi il est pas capable de nous faire ca depuis le temps. Dans le fond il est capable mais il est de mauvaise fois, il nous niaise. Dire que j'ai deja trouver que il avait l,air sympatique :pâlir:

j ai trouvé pourquoi!!!!!


vous comprandrez les fille que veux veux pas sa prend 5 newfies pour faire l amour a une femme hein? ben oui UN DANS LE LIT , QUATRE QUI BRASSENT LE LIT PI UN QUI LIS LE MANUEL D INSTRUCTION donc imaginénotre ti frisé a peut être des acendent de newfie land :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: pi y as garder des gênes donc le emps qu il comprenne le manuel des RSGs on risque d attendre encore longtemps :oups!!: :oups!!: :oups!!: :oups!!: :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyJeu 29 Jan - 5:57

:crampé: mets en mechant newfie, pourmoé il a du prendre son diplome dans une boite de cracker jack. Non mais yé pas vite vite notre premier ministre, ouffff c'est épeurant ca, pis dire que il as été élu, qui a oser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyVen 30 Jan - 1:27

Bonjour,

J'ai eu cette information de mon bureau coordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest EmptyVen 30 Jan - 10:28

pauvre toi savais-tu que tout le monde pourrait etre premier ministre... ca prend juste une grande gueulle... une belle face et bon je dirais pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper vs Charest Empty
MessageSujet: Re: Harper vs Charest   Harper vs Charest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper vs Charest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape avec Charest et Harper
» Jean Charest
» Charest encore une fois,..........
» Des excuses du Gouv. Charest...
» Charest promet de garder le 7$...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: