AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?

Aller en bas 
+11
Francinette
JanNyD
badine
Jenken
jojosyl
guidoune
sylvez
maloustef
Pinaminija
mabel
Anna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyDim 23 Nov - 23:36

C'est drôle!

Vous savez quoi?

Si il avait été en appel je ne sais pas si j'aurais été contente... Pas plus que là je ne sais pas plus si je le suis!

Là je me demande comment ça va être dans les prochaines semaines... Ce sera quoi les changements? C'est un peu épeurant même je dirais!

Si il avait été en appel, j'aurais été déçu aussi! Déçu de ne pas avoir LA RECONNAISSANCE que je mérite!

Finalement, j'aurais été aussi croche en dedans un comme l'autre! triste

Chose évidente: NOUS SOMMES DANS UN TOURNANT HISTORIQUE DE NOTRE CARRIÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyDim 23 Nov - 23:51

Vous voulez pas répondre les filles?

Vous êtes sous le choc c'est ça!?

Un petit café Bayles ??? :party2:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyDim 23 Nov - 23:56

S'il avait été en appel ça aurait été pour gagner du temps, mais le jugement était irrévocable et il le sait.
S'il n'a pas été en appel c'est pour ne pas s'attirer les foudres des syndicats en pleine campagne électorale.
Des changements il va y en avoir certain et je me questionne maintenant pourquoi il garderait maintenant le volet MF alors qu'il le gardait avant pcq il coutait moins cher..aussi si il doit sortir un milliard de plus, aussi bien qu'il le fasse pour bâtir des installations et LÀ LES ÉLECTEURS SERONT CONTENTS!! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:02

Oui effectivement je suis sous le choc, je m'attendais à ce que Charest porte la cause en appel, 4 ans encore en cour, il finissait son madat, et s'en lavait les mains.......

L'évaluation de coûts selon la presse est de tout près d'un milliard affraid Nous sommes en crise économique et le gouvernement nous dit ok les filles on va s'occuper de vous en salarié??? Je n'y crois pas une minute.

En janvier le salaire admissible pour déductions de frais de garde va augmenter, selon moi c'est un indicateur de ce qui s'en vient. Je crois que nous allons vers l'autonomie totale. Soit que le gouvernement nous lâches les basquettes, soit qu'il s'acharne sur nous en étant salariés pour nous envoyer doucement au privé.

Pour tout de suite, c'est ce qui me vient à l'idée.

Pina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:03

Et il répondrait quoi le ti Charest aux parents qui ne veulent rien savoir des CPE? Y,en a plus qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:03

Ben moi je ne suis pas contente,mais bon...........qui vivra verra :)Comme ca a été dit dans un autre post,plussieurs choix s offrent a nous :)
on verra ce que ca donne et si ca ne nous plait pas........on les utiliseras :)
Cest certain que maintenant que cest officiel,un syndicat defendra nos droits............mais de quel facon seront nous geré,jai bien hate de voir.
Etre lemployé de quelqu un me deplait souverainement,qu on viennent me dire officiellement qu on eut maintenant me dicter tout,mais vraiment tout dans mon service,me deplait tout autant!Mais on verra :)
le salaire,ce sera quoi?mes vacances,seront geré comment?et en plus ce qui me fait c.........cest que déja certaines veulent faire la greve et que je serai OBLIGÉ de la faire :) par contre ces journées la,est ce que je pourrai travailler a lautre endroit? ou si je serai obliger?car il y a des greves qui durent longtemps.comme Pétro? veut ,veut pas,seraont nous obliger d aller travailler ailleurs?(perte de salaire,quand t es soutien de famille,je ne peut pas me le permettre)
genre de dire a ma fille:excuse,je ne peut pas payer ton college,je suis en greve?
c est bien beau qu on m ai reconnu salariés.........mais ca a ete contre ma volonté :) alors ? mais ca ne me fais pas de peine! jaime ca travailmais,il y en auras d autres que jaimerai :)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:04

mllenews a écrit:
Et il répondrait quoi le ti Charest aux parents qui ne veulent rien savoir des CPE? Y,en a plus qu'on pense.
ah oui? pourtant ça ne parait pas... :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:08

parle en autour de toi , tu vas voir qu'il y en a plus que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:09

maloustef a écrit:
Ben moi je ne suis pas contente,mais bon...........qui vivra verra :)Comme ca a été dit dans un autre post,plussieurs choix s offrent a nous :)
on verra ce que ca donne et si ca ne nous plait pas........on les utiliseras :)
Cest certain que maintenant que cest officiel,un syndicat defendra nos droits............mais de quel facon seront nous geré,jai bien hate de voir.
Etre lemployé de quelqu un me deplait souverainement,qu on viennent me dire officiellement qu on eut maintenant me dicter tout,mais vraiment tout dans mon service,me deplait tout autant!Mais on verra :)
le salaire,ce sera quoi?mes vacances,seront geré comment?et en plus ce qui me fait c.........cest que déja certaines veulent faire la greve et que je serai OBLIGÉ de la faire :) par contre ces journées la,est ce que je pourrai travailler a lautre endroit? ou si je serai obliger?car il y a des greves qui durent longtemps.comme Pétro? veut ,veut pas,seraont nous obliger d aller travailler ailleurs?(perte de salaire,quand t es soutien de famille,je ne peut pas me le permettre)
genre de dire a ma fille:excuse,je ne peut pas payer ton college,je suis en greve?
c est bien beau qu on m ai reconnu salariés.........mais ca a ete contre ma volonté :) alors ? mais ca ne me fais pas de peine! jaime ca travailmais,il y en auras d autres que jaimerai :)

Plusieurs choix s'offrent à nous..surtout que moi j'avais fait le choix de devenir TA mais subv , en suivant les normes qui s'appliquaient pis là qu'on me dit que je n'ai pas le choix..une chance que les choix s'offrent à nous... lol!
Le jugement était bon, il aurait été le même si il y avait eu appel, Charest le sait..mais de là à croire qu'on va toutes être des salariées, il est mieux de sortir ses bas de laines pis il le sait très bien que salariées y'aurait encore plus de mécontentement..moi je m'apprête à flusher une cliente à la fin du contrat, pcq le TA en avait le droit, mais la salariée neunon..
vous vouliez plus de contrat?
y'en a plus de contrat..!
Moi je dois retourner au privé pour ne plus avoir cette cliente dans les pattes..j'ai le choix, ben oui je l'ai le choix...prise à la gorge on a toujours le choix d'arrêter de respirer :boo:
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:49

tu as raison Mabel(on a pas le choix,on se les fait imposer) ce qu eje veut dire,cest que rendu la,si ca ne nous plait pas,il nous reste,les choix mentionnés plus haut!
de toute faocn il faut voir ce que ca va donner........personne ne le sait vraiment.
il va y avoir des chamboulements cest sur,et de la ,si ca nous plait ou pas?
moi cest certain comme je lai déja mentionné sur quelques post,je suis devenu travailleuse autonome,il y a 15 ans,et je savais ce que je voulais...............le rester!tout ca me plaisait! mais la ,des gens ont décidé de voulir faire de ce travail autonome,un travail salarié!alors on fait quoi,il ny a plus rien a faire! donc ,on verra ce que ca donnera a long terme,ou a court terme,et de la,des décisions seront prises! et si les salarés sont bien la dedans tant mieux,on verra pour elles aussi ce que ca donnera.est ce que cest ce qui va arriver?ca metonne que le gouvernement est pret a sortir tout cet argent la,quand il a meme pas les moyens d avoir un systeme de santé qui a de lallure!comment ils vont tout gerer ca?je sais ben pas!
cest sur que d etre salarié avec officiellement un patron,et me conformer a ce que on me dictera de faire pfffffffffff
mais bon............il reste plus grand choix effectivement,mais a ce moment la ce que je veut dire,il me restera de laccepter ou de me reorienter :)
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 0:58

mllenews a écrit:
Et il répondrait quoi le ti Charest aux parents qui ne veulent rien savoir des CPE? Y,en a plus qu'on pense.

Et bien moi j'ai un parent qui a lacher les cpe pour venir dans mon mf parce que il a pas aimé les cpe et j'ai un autre parent qui a deux bébé et qui veut rien savoir du cpe parce que il veut que ses enfants sois dans un environnement chaleureux a ne pas toujuors changer d'éducatrice. Alors je dis que ya pas mal plus de parent que on pense qui aime mieu le familiale.

Et pourquoi au lieu de ce poser des questions et chercher juste le négatif sur cette décision, nous ne disons pas que on a une grande victoire et on verra bien ce que l'avenir nous reserve.C'est sur que certaine d'entre vous ne voulais pas etre salariées, comme d'autre voulais gagné cette cause. Maintenant voyon voir ce que ca va donné.

Meme si il paie 1 milliard pour nous et bien ca peut etre pas couté ca en appele mais comment vous penser que ca couté a l'état tout les fois que yé aller en appel. Et de toute facon, il promet, il promet et il promet encore Charest.

Et je pense ca comment vous pensez que ca coute les installation???? Si il pense économiser en fesant plus d'installation et bien je ne crois pas.

Bon je me leve et je vien d'apprendre cet grande nouvelle, envoyer un lien que je lise tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 1:01

Je suis contente car je n'ai pas signé mon entente RSG / BC
Je ne suis pas contente car peut-être que j'aurais été mieux de signer pour garder ce que j'ai déjà

Je suis contente car je n'ai pas donné ma PE
Je ne suis pas contente car elle est toute rédigé

Je suis contente car Charest ne sera peut-être majoritaire
Je ne suis pas contente car il le sera peut-être

Je suis contente car le gourvernement devra payé mes vacances comme les parents
Je ne suis pas contente car je n'ai jamais fait payé mes vacances aux parents car j'avais une bonne entente jamais de reproches pour mes choix de vancances

Je suis contente car je ferai du 40 heures semaines et le reste sera de lover time
Je ne suis pas contente car avec la surcharge de travail je ne suis pas sure que le gouvernement va accepeté mon over time. Je devrai coupé sur la qualité de mon travail

Je suis contente car mes fériés seront payés
Je ne suis pas contente car je ne pourrai plus prendre mes vacances aux dates que moi j'aurai choisi

Je suis contente car je ne fais plus dover time si je ne veux pas
Je ne suis pas contente car de je devrai ouvrir mon service de garde aux heures que le gouvernement décidera

Je suis contente car j'ai la possibilité de me syndicalisé
Je ne suis pas contente car ne je sais pas si j'ai le goût de me syndicalisé

Je suis contente car le gouvernement devrai payé mes outils de travail
Je ne suis pas contente car je ne veux pas que le gouvernement choissise mes outils de travail

ET ET ET Ben mêler la madame
a matin
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 1:34

Et bien moi avant de stresser avec tout ca j'attend, j'attend voir comment tout ca va ce passer. Ca donne rien de faire du mauvaias sang tant que on sait rien. Si jamais ca se passe bien et bien on va avoir stresser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:13

sylvez :crampé: du positif sylvez, du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:18

sylvez en passant, je suis rendue à 18 :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:23

moi j'ai bien peur que ce soit la fin des milieux familials accrédité nous allons couter trop cher.

revenir privé et essayer de garder notre clientèle qui vont vouloir changer pour payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:38

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:42

:pour toi:


Dernière édition par Jenken le Sam 29 Nov - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 2:58

Vaut mieu etre positif, car le négatif me donne des rides lolllll

C'est vrai personne a la science infuse, qui vivra verra

Mais de la a dire que il va nous faire disparaitre, je ne crois pas, il est politicien et non magicien. Il n'ira pas mettre des parents et des rsg a dos. Arretez de penser négatif et pensez positif pour une fois, de tout facon seule l'avenir nous le diras mais moi pour le moment je savour cette victoire et si Charest me ferme et bien j'assumerai et j'aurais eu mon ptit moment d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
badine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 3:43

mllenews a écrit:
Regarde bien ce que j'en pense moi , mais je peux me tromper et je dit pas que c'est ce qui arrivera. Mais je préfère voir du positif que du négatif. Je suis comme ça. Le gouvernement Charest va pouvoir se vanter d'avoir crée 15000 emplois one shut ils sont déjà occupé ces emplois, Le gouvernement
Charest, va être bien content de remplir ses coffres avec nos déductions, le gouvernement Charest va être soulager du poids de 15000 RSG qu'il a sur les épaules avant les élections. Le gouvernement Charest ne prendra jamais le risque de perdre des revenus non déclarés des éduc au privé Tu dis que les éduc au privé ne déclarent pas leurs revenus à l,impôt? Ouf quel jugement Le gouvernement Charest ne prendra pas le risque de jetter des centaines de RSG sur l'aide social Pour toi les RSG ne pourraient se trouver un autre emploi? Selon toi elles sont bonnes pour être RSG ou sur le BS?, car c'est ce qui attend plusieurs d'entre nous qui n'ont pas de retraite de ramassée.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 3:48

badine a écrit:
mllenews a écrit:
Regarde bien ce que j'en pense moi , mais je peux me tromper et je dit pas que c'est ce qui arrivera. Mais je préfère voir du positif que du négatif. Je suis comme ça. Le gouvernement Charest va pouvoir se vanter d'avoir crée 15000 emplois one shut ils sont déjà occupé ces emplois, Le gouvernement
Charest, va être bien content de remplir ses coffres avec nos déductions, le gouvernement Charest va être soulager du poids de 15000 RSG qu'il a sur les épaules avant les élections. Le gouvernement Charest ne prendra jamais le risque de perdre des revenus non déclarés des éduc au privé Tu dis que les éduc au privé ne déclarent pas leurs revenus à l,impôt? Ouf quel jugement Le gouvernement Charest ne prendra pas le risque de jetter des centaines de RSG sur l'aide social Pour toi les RSG ne pourraient se trouver un autre emploi? Selon toi elles sont bonnes pour être RSG ou sur le BS?, car c'est ce qui attend plusieurs d'entre nous qui n'ont pas de retraite de ramassée.

je crois qu,elle voulais dire que 15 000 personnes qui doivent se trouver un autre emploie en même temps ca fait du monde en titi et que certaine n'en trouverons p-e pas toute suite et comme nous n'avons pas encore le droit au chômage, il reste le bs. Je ne pense pas qu'elle voulais dire que certaine sont des bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 3:55

Je suis contente parce que le niaisage est fini. Ou on s'en va je le sais pas pantoute mais au mois on a fini de se faire barouetter. Une décision devait etre prise et enfin c'est fini maintenant il faut aller de l'avant.

Vous savez vous vous voyez déja salariez mais n'avez vous pas penser que le gouvernement pourrait vous offrir un cadre ou votre statut de travailleur autonome serait respecter?.

Ca se pourrait tres bien ca, qu'il mandate une commission pour voir si un plan ne pourrait pas etre mis sur pied pour faire un cadre ferme qui leur permetterais de respecter notre travailleur autonome, jusqu'ou ils ont le droit d'aller, quel limite il ne peuvent pas dépassé et peut etre en bout de ligne nous offrir regarder si vous renoncer a votre syndicalisation nous on vous offre ca, un vrai statut de travailleur autonome.

Je reve je sais mais le gouvernement la présentement doit etre en train de se dire qu'il ne peut pas se débarasser de nous mais qu'en meme temps il ne peut pas sortir 1 milliard de son chapeau pour nous salarier.. Il réfléchira a une solution et ca pourait tres bien etre que de nous offrir un vrai statut de travailleur autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 4:47

Francinette a écrit:
Je suis contente parce que le niaisage est fini. Ou on s'en va je le sais pas pantoute mais au mois on a fini de se faire barouetter. Une décision devait etre prise et enfin c'est fini maintenant il faut aller de l'avant.

Vous savez vous vous voyez déja salariez mais n'avez vous pas penser que le gouvernement pourrait vous offrir un cadre ou votre statut de travailleur autonome serait respecter?.

Ca se pourrait tres bien ca, qu'il mandate une commission pour voir si un plan ne pourrait pas etre mis sur pied pour faire un cadre ferme qui leur permetterais de respecter notre travailleur autonome, jusqu'ou ils ont le droit d'aller, quel limite il ne peuvent pas dépassé et peut etre en bout de ligne nous offrir regarder si vous renoncer a votre syndicalisation nous on vous offre ca, un vrai statut de travailleur autonome.

Je reve je sais mais le gouvernement la présentement doit etre en train de se dire qu'il ne peut pas se débarasser de nous mais qu'en meme temps il ne peut pas sortir 1 milliard de son chapeau pour nous salarier.. Il réfléchira a une solution et ca pourait tres bien etre que de nous offrir un vrai statut de travailleur autonome.


Je suis bien d'accord avec toi! Au moins le niaisage est fini... J'ai hâte de voire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 4:56

Demain L'AEMFQ rencontre le ministère à sa demande... J'ai hâte de voire ce qu'il en ressortira...

Je me croise les doigts,
les orteilles,
les jambes,
les bras... puis j'ATTEND! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Luckycharme
Me voici dégênée!
Luckycharme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? EmptyLun 24 Nov - 5:12

Il y a 92 000 enfants en milieu familial. Calculez environ 60 enfants par CPE...il faudrait que le gouvernement construisent 1533 CPE s'il décidait de fermer les milieux familiaux...Pas très économique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décision a été prise... Pas d'appel de M. Charest!
» JEAN CHAREST DOIT RENONCER A PORTER LA CAUSE EN APPEL
» Jean Charest
» Harper vs Charest
» Des excuses du Gouv. Charest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: