AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lettre aux médias

+17
didiane
fourmie
hosnias
lyvie
madou
mireille25
slyrette
Frogger
Gerberas
fannie86
steffy
bébelle
Giroflée
Bachata
sylvez
Topie
annie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

Lettre aux médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:37

J'ai essayé l'adresse que vous donnez et mon ordi me dit qu'il y a failure ça marche pas!!!! :grrr ordi: :grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:10

Je pense a ca, si on fait signé au parent et que apres ca on decide mettre en branle nos moyen de pression genre ouvrir de 8h a 16h et bien les parents qui vont avoir signé la trouveront pas drole. Moi je pense que je ferai pas signé mes parents, comme ca moin je les implique, moin je vais leur etre redevante.
sylvez

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:12

Joclo a écrit:
J'ai essayé l'adresse que vous donnez et mon ordi me dit qu'il y a failure ça marche pas!!!! :grrr ordi: :grrr ordi:

Pourtant je vien de faire un test et tout es correct de mon coté.
sylvez

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:14

Oups ta ben raison ca m'ait retourner moi aussi :ordi:
sylvez

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:17

D'apres moi c'est le hotmail.com qui es pas bon, car me semble que hotmail yon pu d'add donc il reste live.com. Faudrait vérifier.
sylvez

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:43

Bon ok ca marche les filles tout es beau.
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:49

Pis c'est pas moi qui va pouvoir t'aider avec ça!!!! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

Je suis allergique aux ordi.......donc il ne faut pas trop m'en demander

Vous devriez voir combien ça m'a pris du temps pour comprendre le fonctionnement du site de forum......
mais je ne devrais pas m'en vanter :pas question!: :pas question!:

Par contre je pourrais vous faire une thèse de 30 pages sur l'évolution des couches dans les dernières 30 années :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:50

comment t'as fait ça

explique clairement que je comprenne :ordi: :ordi: :ordi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 6:00

BON BON DÉSOLÉ LES AMIES JE SUIS TOUTE GÊNÉ D AVOUER QUE J AVAIS ACTIVÉ LE COMPTE MAIS PAS CELUI DE LA BOITE DE RÉCEPTION ALORS MAINTENENT ALLER Y SANS PROBLEME LE COMPTE EST OUVERT ET FONCTIONNE
J AI TESTÉ AVEC NOTRE AMIE SYLVEZ ET CELLE QUI LE DÉSIRE ENTRÉ CETTE ADRESSE DANS VOS CONTACTE MSN OU HOTMAIL ET JE VOUS DONNERAI L ADRESSE POSTAL POUR LE RETOUR PAR LA POSTE CAR J AI DÉSIDER DE NE PAS METTRE MON ADRESSE A LA VUE DE TOUS ET CHACUN JE SUIS SUR QUE VOUS COMPRANDRER AHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:11

Oupsss kilepina, j'ai envoyé la première adresse à tous mes contacts lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:33

non non ses ben correcte lollll on lâche pas mais qui peu me dire comment faire un post-it pour mettre les noms que j aurrai reçu ou es ce qu il y as quelqun qui peu en ouvrir un pour évité que sa ce perdre ......

ps de toute maniere je te l aurais donner ma belle c est juste que si je l aurais écrit ici ben plusieur personne aurais eu accces a sa lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:17

:crampé: :crampé: :crampé: pas mêlant j'm'habitue pas a y voir la face en pleurs. Y ferait bien dans une garderie y'a l'air d'un gros bébé :crampé: :crampé: C'est probablement cette face là qu'il a fait quand y'a perdu ses appels en cours :crampé:
annie
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:37

Je suis très contente de voir que plusieurs semblent être prêtes à se mobiliser. Je vous promet que j'irais jusqu'au bout, lorsque nous aurons commencé à recevoir des pétitions complété nous vous tiendrons au courant. Il ne faut surtout pas douter de notre pouvoir de groupe. Je le répète nous nous fixons un objectif de 2000 signatures pour le 6 février et nous l'obtiendrons.

Annie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:19

oui annie on l auras mais qui va me dire comment faire l ouvertur d un post -it ou je pourais ajouté la liste de nom que je recevrai au fur et a mesure qu il en rentreras j ai 6 signatures déjas avec moi mais je sais pas comment ouvrir post-it a moin que j ouvre un post normal ????? bon ben ok c est ce que je vais faire et je le metterais a jours a chaque nouvelle reçu si vous avez des signature les filles vous pouvez m envoyer un mp pour me le dire je l ai rajouterais a mesure meme si j ai pas encore recu le forma papier ahaahahah
Papillonne
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 6:27

Bonjour toutes, j'ai essayé d'envoyer un courriel à l'adresse suivante: petition2009@hotmail.com et un message d'erreur m'est revenu.

J'attends de vos nouvelles afin de faire circuler cette belle pétition!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 6:38

normal ma belle c est petitionrsg2009@hotmail.com bye bye flower
mamour
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 10:21

salut annie tres belle lettre mais il manque le salaire qu on fait les vacances pas payer les congees ferier les meme exigences et le meme programme educatif qu en cpe et je crois que ta lettre serais prete a faire le tour du quebec bravo moi je vien de vous decouvrir ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 13:09

alors bienvenue parmi nous mamour et fais nous partagé tes idées,tes gouts,tes aventures :la vague:
tox
Je l'aime, mon public!
tox

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:27

kilepina, veux-tu me l'envoyer svp!

tox3811@videotron.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre aux médias   Lettre aux médias - Page 3 Empty

Lettre aux médias
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3