bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:42 | |
| Allo!
Un exercice d`équité c`est très complexe...
cela ne donnera pas le salaire du concierge ni celui de la directrice...il ne faut pas paniquer avec ça...
C`est un système comparatif de tâches et de responsabilité par pointage, les différentes professions à l`intérieur du CPE y sont évaluées les unes envers les autres...en tout cas c`est comme ça que l`on m`a expliqué en gros! | |
|
maxi loulou Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:48 | |
| Allo! Pour vous mettre en contexte l'échelle salarial du ministère n'est pas très complexe, édu. formée 1 an d'expérience 12.00/l'heure édu. formé 10 ans d'exp. 18.00/l'heure + équité = 20.19 / l'heure |
|
| |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:50 | |
| pis? nous ne sommes pas seulement des éducatrices ..nous avons beaucoup d'autres taches | |
|
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:50 | |
| C pas avec un 45hrs que je gagnerait 20.00/l'heure!!! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:52 | |
| Nous avons plus d'une tâche mais c selle d'éducatrice qui est plus payante |
|
| |
|
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:53 | |
| | |
|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... Jeu 12 Fév - 4:55 | |
| - tox a écrit:
- LA LIBERTÉ de choisir mes clients (j'aurai beau être salariée,ces gens là ils entrent chez moi, ne me dites pas que ce sont pas MES clients) pour moi, c'est LE point NON-NÉGOCIABLE de mon «nouveau statut»! Quand j'ai commencé, il y a 7 ans, je prenais n'importe qui car j'étais insécure et des pas-de-classe j'en ai eu pis j'en veux pu!!!! Depuis que je suis plus sélective, ça va beaucoup mieux.
Allo! je clarifie...t`envoyer des clients ce n`est pas t`imposer des clients...c`est une procédure qui devrait être élaboré à la satisfaction des 2 parties....une possibilité d`envoyer leur client n`excluerait pas la possibilité pour nous de prendre des clients qui nous ont contaté directement. Faire la publicité des mf, faire la promotion du mf, envoyer les parents vers les mf, devrait relevé de l`employeur.... Si par exemple j`en ai pas moi des clients sur ma liste qui corresponde à l âge de la place vacante, (max 2 poupons ça restreint) je veux bien en prendre un de leurs clients mais je peux quand même avoir le dernier mot sur celui que je prendrai! Cette mesure laisserait seulement la responsabilité de rentabilisation des places à eux et pas sur nous....si on n`est pas rentable, j`ai pas envie de me faire mettre à la porte pour cette raison là ou de subir une baisse de salaire à cause de ça!!! Donc le fardeau de rentabilité moi j`en veux pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important .. nouvelles infos.... | |
| |
|