AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pensez vous que je peux fermer...

Aller en bas 
+9
Gerberas
JanNyD
fannie86
toupet
Francinette
kathilou
haricot
damefee
sylvez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola24
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:24

Une circulaire administrative du ministère explique clairement ce que les BC doivent faire pour les jours fériés.
Ce que Joséephine dit que son BC fait, correspond exactement à la démarche exigée par le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:01

entoucas ton bc est pas correct. J'aurais vérifier pour le fun voir si eux le bc on eu la subvention????? parce que si oui et que toi non ben il l'on mis dans leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 5:53

Quand le Ministère me dit que le BC fonctionne de manière conforme et qu'effectivement, ils ne sont pas obligés de me rétribuer... Que voulez-vous que je fasse de plus?! Je suis allée au bout des ressources!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:47

lola24 a écrit:
Une circulaire administrative du ministère explique clairement ce que les BC doivent faire pour les jours fériés.
Ce que Joséephine dit que son BC fait, correspond exactement à la démarche exigée par le ministère.

Allo,
Pour une journée fériée...O.K.
Mais!!!!
Alors explique moi comment la semaine de relâche est devenue subitement un férié...car si ce sont des jours fériés je m`empresse de répendre la bonne nouvelle à tous les travailleur du Québec!
Car Joséephine dit qu`elle n`a pas été payé dans la semaine de relâche!!! C`est quoi que je n`ai pas compris???

Pour une journée fériée la politique est que si tu es ouverte tu es rébribuée pour le ou les enfants présent seulement donc si tu en a un tu es payé pour un!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:03

Ben non cherchez pas, le bc a du mettre la subvention dans ses poches. Je demanderais a mon bc la preuve que ils n'ont pas été payer eux ces journée la.....

Entoucas moi j'ai dit a mes parent je ferme enfin de compte 22 et 23 dec, que veut tu que mon bc fasse, ne pas mes les payer lol! c'est normal je serai pas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je peux fermer...   pensez vous que je peux fermer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que je peux fermer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous en pensez quoi?
» VOUS DEVEZ FERMER LUNDI!
» Que pensez-vous de .....
» qu'en pensez-vous
» ??? qu'en pensez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: