| Les éducatrice en instalation | |
|
+14Lou mireille25 mabel Nany 2 Betty22 JanNyD alexox67 mimi toupet maloustef steffy elidomolo damefee Petit-Soleil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:16 | |
| non cé des syndiquer frustré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:17 | |
| Steffy je l'ai déjà dit :lol!:ben dure de ma la fermer |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:18 | |
| a pu rien a dire la xox chez pas koi | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:18 | |
| finalement ca gagne combien une fille en installation???
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:19 | |
| - mllenews a écrit:
- Steffy je l'ai déjà dit :lol!:ben dure de ma la fermer
ah ben tu me fera un compte rendu de tes petite joke sur le forum pour pas que je lai repete la jai comme pas de punch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:20 | |
| - JanNyD a écrit:
- finalement ca gagne combien une fille en installation???
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: a gagane ska peu... on cé pas on est toute dans ;le champ | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:23 | |
| - mllenews a écrit:
- :crampé: :crampé: mabel tchèque ben y vont vouloir se syndiquer dans pas long :crampé:
ben je sais..kessé que tu veux..l'exploitation mène toujours à ça.. faque moi je suis pas con..on me dit PE. ..je fais PE j'chu une bonne éduc et mes minis ..ben vont se syndiquer..je fais jamais les choses à moitié hein? ouf..j'en reviens pas de mon moi même en plus :la vague: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:24 | |
| en passant...y,en a qui gagnent..mais y,en a d'autres qui méritent..à toi de savoir laquelle tu es :yess: | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:28 | |
| les filles jai de la misere a vous suivre je joue au bingo et je vous parle...le portable dun bord les cartes de lautre..
jai du fun a soir aucune chance pour moi de menmerder :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:39 | |
| steffy, heinnnnnn tu peux faire tout ça en même temps??? Ça a l'air que ça se peut pas faire plusieurs choses en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:40 | |
| steffy , si tu gagnes un montant, vas tu déclarer à l'impôt? Attention à ta réponse , plusieurs la surveillent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:44 | |
| Petitsoleil excuses -nous pour le brasse camarades mais y faut ce qu'y faut des fois. :maitre: Pardon :maitre: pardon J'espère que les renseignement que je t'ai donné t'ont aidé à y voir un peu mieux. clin d'oeil2 |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 11:45 | |
| nous les femmes avons cette capacité qui est de faire plusieur chose en meme temps, voici ce qui prouve que jen suis une vraie non je ne vait pas déclarer et que celle qui son contre se leve ou se taise a tous jamais :sourire: en passant mon portable je lai pogner dans une vente de garage comme je navait pas les moyen de men procurer un !!! :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:04 | |
| steffy, comment comment qu'entends-je , tu n'as pas les moyens??? Voyons steffy avoues, tu fais la grosse piastre comme nous voyons, c'est illogique ce que tu dis... Je peux te faire un prêt si tu veux. Hummmmm ça me brise le coeur d'entendre ça encore aujourd'hui qu'il y a une copinaute qui a pas sû profiter du système. Quelle désolation.
Ok steffy, pour toi parce que tu es mon amie, je lâche mon t-bone sur le charcoal qui est sur ma terrasse de 25 pieds de long avec vue panoramique sur le Lac St-Jean, je dit à tout à l'heure à mon comité de dépenses et je saute dans ma Mustang rouge ( pas décapotable mais je prévois faire couper le toit avec mon futur remboursement) et je cours à ta rescousse. Pô-tite Steffy , je vais t'apprendre les rudiments de comment on gagne un million en se pognant le c.... :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:08 | |
| - mllenews a écrit:
- steffy, comment comment qu'entends-je , tu n'as pas les moyens??? Voyons steffy avoues, tu fais la grosse piastre comme nous voyons, c'est illogique ce que tu dis... Je peux te faire un prêt si tu veux. Hummmmm ça me brise le coeur d'entendre ça encore aujourd'hui qu'il y a une copinaute qui a pas sû profiter du système. Quelle désolation.
Ok steffy, pour toi parce que tu es mon amie, je lâche mon t-bone sur le charcoal qui est sur ma terrasse de 25 pieds de long avec vue panoramique sur le Lac St-Jean, je dit à tout à l'heure à mon comité de dépenses et je saute dans ma Mustang rouge ( pas décapotable mais je prévois faire couper le toit avec mon futur remboursement) et je cours à ta rescousse. Pô-tite Steffy , je vais t'apprendre les rudiments de comment on gagne un million en se pognant le c.... :crampé: pour linstant voici ce que je peu répondre :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: pu capable je revient sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:12 | |
| mon chum pense que je suis folle a mentendre rire de meme y dit: tu ris encore tu seule toé !!! ok j'avoue mon ordi je lai acheté flambant la piece au montant de 2500.00 + taxe... et je lai mise dans mes dépense... :grimace 2: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:13 | |
| Youu houuuuuuuu là la gang qui joue au bingo avec mon amie steffy, laissez là pas s'étouffer Y'a tu kekun parmi vous qui a son RCR. Si oui je veux des preuves d'empêchements, non mais la frencheras pas qui veut là là
Dernière édition par mllenews le Sam 13 Déc - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:15 | |
| ONNNNNNNNN steffy quel mensonge tu as tenté de nous passer. Je sais pas quel âge tu as mais je vais dire au moins 30 ans dans le coin de punition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:19 | |
| Oupsssss 30 minutes st'en masse :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:27 | |
| - mllenews a écrit:
- ONNNNNNNNN steffy quel mensonge tu as tenté de nous passer. Je sais pas quel âge tu as mais je vais dire au moins 30 ans dans le coin de punition
mon dieu té ben sévere j'ai oblier de mentionner que je lai financer sur 10 ans , et jme suis prise une garantie prolongé pur couvrir pcq dici se temps la au rythme ou j'écrit a va avoir péter, veut pas etre obliger de payer quelque chose que jai pu !!! :crampé: :crampé: :crampé: la je le mérite ton 30 ans de punition :pâlir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:30 | |
| Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:36 | |
| - mllenews a écrit:
- Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois
je pleure :crampé: :crampé: té trop drole ma fille pense que je suis folle !! merci de nous faire rire et surtout ne change pas reste tel que tu es !!! on taime comme sa !!! :amitié2: | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 12:36 | |
| - mllenews a écrit:
- Bon et bien je vais au dodo moi , Fred mon serviteur a sonner la cloche pour m'avertir que je commence à être fatiguée. Il a dégager mon oreiller de dans mon lit de soie et n'attends que moi pour déposer ses pantouffles au pied de mon lit hihihi . Je dois aller fermer mes jolis lustres de cristal car la lumière qu'il dégagent dérange les voisins . Je comprends pas pourtant ils habitent en dehors de mon hectar juste à côté de ma piscine creusée située le long de mon parcours de golf . Hummmm des fois je lâcherais tout ça pour m'envoyer premier ministre. Au moins, je serais appréciée à ma juste valeur. Mautadine que je l'ai pas des fois
vous etes tres drole les fillles hahahah :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation | |
| |
|
| |
| Les éducatrice en instalation | |
|