| Les éducatrice en instalation | |
|
+14Lou mireille25 mabel Nany 2 Betty22 JanNyD alexox67 mimi toupet maloustef steffy elidomolo damefee Petit-Soleil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Les éducatrice en instalation Jeu 11 Déc - 23:27 | |
| sont payés combien quand elles commencent? | |
|
| |
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Jeu 11 Déc - 23:58 | |
| - Petit-Soleil a écrit:
- sont payés combien quand elles commencent?
Va voir sur le site du ministère...mais ça dépend des formations et de l'ancienneté...une pas trop formé c'est environ 12$... | |
|
| |
elidomolo Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 4:47 | |
| pour petit-soleil, Je ne pourrait te confirmer pour combien compte la formation de base exigée par le ministère, au pire le salaire pour les éducatrices non formées en CPE partait à 12.00$ en 2003, donc on index jusqu'en 2008. Moi aussi j'ai hâte de savoir ou on s'en va, pas très sécurisant avant noël. Mais quand même ça fait dix ans qu'on se débat en espérant le meilleur pour l'avenir. De toute façon nous sommes toutes indispensables à plusieurs familles du Québec, je ne pense pas que le gouvernement voudrait avoir toutes ces familles sur le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 5:21 | |
| Taux pour Avril 2007 , Avril 2008 Avril 2009 :éducatrice,19.43- 20.16- 20.92 aide -éduc.14.20- 14.58- 14.97 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 5:23 | |
| C,est un peu croche mais c'est lisible |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 7:25 | |
| cé pas pire comme salaire !!! | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:02 | |
| - steffy a écrit:
- cé pas pire comme salaire !!!
pas pire mais un coup on enleve les impots,il reste pas mal moins que ce qu on faient maintenant!meme si on calcule 10 heures en over time et une enveloppe de roulement :) | |
|
| |
toupet Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:24 | |
| Je comprends pas comment vous calculez moi là .Au 1er Avril 2008 le salaire d'une éducatrice devra être $20.16. Si je calcules $20.16 X40 hrs=$806.04 + 20 X$30.24= $604.80 Ce qui équivaut à $1410.84 par semaine brut. J'en gagne $765.00 /sem brut. Elle est ou la perte De plus sur $765.00, je dois enlever mes dépenses de garderie et impôts. Sur $1410.84, elève env. $500.00 de déductions normales. C'est -tu moi qui sait pas compter ou quoi? |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:28 | |
| - mllenews a écrit:
- Je comprends pas comment vous calculez moi là .Au 1er Avril 2008 le salaire d'une éducatrice devra être $20.16. Si je calcules $20.16 X40 hrs=$806.04 + 20 X$30.24= $604.80 Ce qui équivaut à $1410.84 par semaine brut. J'en gagne $765.00 /sem brut. Elle est ou la perte De plus sur $765.00, je dois enlever mes dépenses de garderie et impôts. Sur $1410.84, elève env. $500.00 de déductions normales.
C'est -tu moi qui sait pas compter ou quoi? Tu as 14 ans d'expérience? Certainement pas accréditée parce que ça date de 1997... Donc l'échelon maximum serait (et c'est si on compare avec ce taux...) 18,34. On peut pas vraiment encore parler de l'échelon des éducs formées parce que ce n'est pas un pré-requis pour travailler en MF on verra bien ce qu'ils diront avec ça. Et faut pas oublier qu'ils vont devoir tenir compte que nous avons 4-5-6-7-8 ou 9 enfants dans notre milieu... Tout est trop spéculation mais si le gouvernement pense dépenser 1 MILLIARD, on ne peut pas être perdante, même les filles à 6 qui ont présentement le plus gros salaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:32 | |
| Désolée de te contredire mimi mais oui j'aurai 14 ans d'expérience au mois de Janvier et oui je suis accrédité depuis la première journée ou j'ai ouvert mon service de garde Pour ce qui est des diplômes je l'ai dit et redit que cela ne sera pas retenu pour l'équité puisque ce n'est pas un pré-requis pour le MF . Alors j'ai tout les droits de penser que oui je suis pas loin d'avoir raison dans ce que j'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:45 | |
| - mllenews a écrit:
- Je comprends pas comment vous calculez moi là .Au 1er Avril 2008 le salaire d'une éducatrice devra être $20.16. Si je calcules $20.16 X40 hrs=$806.04 + 20 X$30.24= $604.80 Ce qui équivaut à $1410.84 par semaine brut. J'en gagne $765.00 /sem brut. Elle est ou la perte De plus sur $765.00, je dois enlever mes dépenses de garderie et impôts. Sur $1410.84, elève env. $500.00 de déductions normales.
C'est -tu moi qui sait pas compter ou quoi? Je crois que tu rêves en couleur si tu penses gagner ce salaire. Juste pour te donner une idée un enseignant avec 30 ans expérience gagne à peu près 1460$ par semaine. Alors penses-tu que pour t'occuper de 4-5-ou 6 enfants le gouvernement te verserais 1410.84$ plus un fond de roulement? Je crois que tu sera déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 8:57 | |
| - mllenews a écrit:
- On verra bien
je crois que plusieurs enseignantes seraient alors intéressées par l'emploi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:02 | |
| Elles ont un syndicat les enseignantes alors elles feront comme moi elle le revendiqueront leur salaire. tu dis quoi pour l'éduc en installation qui a ce revenu? elle n'est pas enseignante ... pourtant elle l'a ce revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:10 | |
| - mllenews a écrit:
- Elles ont un syndicat les enseignantes alors elles feront comme moi elle le revendiqueront leur salaire. tu dis quoi pour l'éduc en installation qui a ce revenu? elle n'est pas enseignante ... pourtant elle l'a ce revenu
je dis qu'elle travaille TOUTES les heures pour lesquelles elle est payée. Nous on a Aucun temps de déplacement j'en connais en installation qui font 45 minutes matin et soir pour se rendre au travail En MF parfois il n'y a plus d'enfants à 16h15 ils arrivent pas à 7h30 et je peux comencer mon souper avant 17h30 je peux même faire un peu de lavage pendant la journée. En connais-tu beaucoup qui peuvent en faire autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:19 | |
| Ah ben là pas daccord avec toi du tout là. Même si nos journée commencent plus tard ou finissent plutôt , on est obligées d'être au poste quand même. Va travailler au dépanneur , c'est pas parce que ya pas de clients que tu n'est pas payé. Voyons drôle de raisonnement. En installation c'est la même chose, la fille qui commence à 7hrs, même si le premier arrive à 8 hrs, elle va recevoir son dû pareil ?????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:26 | |
| - mllenews a écrit:
- Ah ben là pas daccord avec toi du tout là. Même si nos journée commencent plus tard ou finissent plutôt , on est obligées d'être au poste quand même. Va travailler au dépanneur , c'est pas parce que ya pas de clients que tu n'est pas payé. Voyons drôle de raisonnement.
En installation c'est la même chose, la fille qui commence à 7hrs, même si le premier arrive à 8 hrs, elle va recevoir son dû pareil ?????????????????? Au dépanneur tu nettoieras les tablettes en attendant chez toi tu nettoie quoi? Tu parles des gains que tu prévoies obtenir $$$ mais qu'en est-il des pertes crois-tu que tu pourras conserver la liberté du travailleur autonome. le programme éducatif te sera-t-il imposé comme en installation? le programme d'activités qui le planifiera? L'horaire de la journée? Les siestes (en installation les 4 ans c'est de 20 à 30 minutes)? Sur ces points jer ne t'ai pas entendu souvent dire ce que tu penses qu'il se passera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:28 | |
| Youuuuuuuuhouuuuuuuu toupet , c'est parce qu'on est plus des TA Si on me paie pour le faire j'ai vraiment aucun prob avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:33 | |
| - mllenews a écrit:
- Youuuuuuuuhouuuuuuuu toupet , c'est parce qu'on est plus des TA Si on me paie pour le faire j'ai vraiment aucun prob avec ça
Peut-être n'as-tu pas une grande expérience du marché du travail as-tu déjà eu un employeur ou as-tu toujours fais ce travail dans ta maison. As-tu déjà occupé un autre emploi?
Dernière édition par toupet le Sam 13 Déc - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
alexox67 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:34 | |
| - mllenews a écrit:
- Youuuuuuuuhouuuuuuuu toupet , c'est parce qu'on est plus des TA Si on me paie pour le faire j'ai vraiment aucun prob avec ça
vous pensez toute avoir gagne a la loterie vous allez toute frapper un mur et ca va faire mal c sur !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:37 | |
| Le programme d'activités est monté par les éduc me semble et c'est comme ça encore en MF. Et raison de plus pour te syndiquer si tout ça sont tes craintes ma belle. En attendant le matin , je prépare les activités de la journée, que j'ai planifié la veille, pis en attendant 5 hrs le soir je ramasse. Mais ça arrive pas souvent car chez moi le 1er arrive à 7:15 et la dernière part à 4:45. |
|
| |
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:39 | |
| - alexox67 a écrit:
- mllenews a écrit:
vous pensez toute avoir gagne a la loterie vous allez toute frapper un mur et ca va faire mal c sur !!!!!!!!!! Non je ne crois pas avoir gagné à la loterie au contraire je crois que les RSG seront perdantes sur bien des points. Mais je suis d'accord avec toi certaines font frappé un mur et vont avoir très mal | |
|
| |
alexox67 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:42 | |
| ta bien raison toupet 100% en accord avec toi | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation Sam 13 Déc - 9:43 | |
| - toupet a écrit:
- alexox67 a écrit:
- mllenews a écrit:
vous pensez toute avoir gagne a la loterie vous allez toute frapper un mur et ca va faire mal c sur !!!!!!!!!! Non je ne crois pas avoir gagné à la loterie au contraire je crois que les RSG seront perdantes sur bien des points.
Mais je suis d'accord avec toi certaines font frappé un mur et vont avoir très mal Ayoye, a vous lire, on dirait pas des RSG. VOus avez un mépris envers les RSG c'Est fou. VOUs rendez vous compte que ces femmes là font un travail exigent sans reconnaissance?? On ne pense pas avoir gagner a la loterie, mais ca fait 5 ans qu'on se bat pour cette victoire et la on là. Je croit qu'on a droit d'être heureuse. On va maintenant avoir un salaire décent et des meilleurs condition. Ce n'est p-e pas la loterie, mais c'Est beaucoup quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éducatrice en instalation | |
| |
|
| |
| Les éducatrice en instalation | |
|