| educatrice en installation pas evident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: educatrice en installation pas evident Lun 27 Jan - 12:01 | |
| allo les filles depuis un bon moment je parlais de fermer mon service de garde et c'est ce que j'ai fait,sauf que je savais pas quond se faisait couper des heures quand y manquais des enfants. je suis au privé et j ai entendu dire que les cpe commence a faire pareil. c est vraiment plate car ils recoivent la subvention du gouvernement pareil. sans parler des repas et collation ,le jello passe souvent ca coute pas cher meme pas un ptit biscuit sec pour aller avec ou un verre de lait. ca m ecoeur mes petits cocos etaient bien chez nous. jespere que c est pas de meme partout. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Lun 27 Jan - 22:58 | |
| il semblerait que les garderies privées en installation ça ressemble pas mal à ça partout ils coupent sur l'alimentation, le matériel éducatif et les salaires pour se mettre les profits dans les poches
par contre en installation accréditée à 7$ ça arrive aussi qu'ils coupent des heures à celles qui sont sur la liste de rappel ils répartissent les enfants dans les autres groupes pour sauver un salaire pour la journée ce n'est pas du goût des éducatrices permanentes non plus qui se ramassent parfois avec un enfant plus jeune dans leur groupe et ces enfants qui se font barouetter d'un groupe à l'autre sans arrêt.... ce n'est pas très bon pour eux non plus :-/ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Mar 28 Jan - 5:48 | |
| ma fille travaille en CPE et on en parlait justement dimanche...elle travaille presque toujours a groupe réduit dans ce temps ci...étant donné le nombre d'enfants malades
elle n'a aucune coupure de ses hres | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Mar 28 Jan - 5:51 | |
| elle a sûrement un poste permanent à son CPE ta fille didiane? ce sont celles qui sont sur appel ou celles qui travaillent dans des CPE qui fonctionnent sur des horaires de 4 jours qui ne sont pas coupées habituellement
par contre en garderie privée (installation) ils coupent dès qu'ils ont une chance | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Mar 28 Jan - 6:02 | |
| En cpe quand ils coupe pas la journée de la filles, mais il lui fait faire du ménage...je préférais repartir chez moi au lieu de faire le ménage de la garderie.
au privé c'est automatique a 9h30 ils coupe les éducatrice en trop... et c'est vrai que la nourriture c'est souvent couper... | |
|
| |
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Mar 28 Jan - 6:18 | |
| - A/S a écrit:
- elle a sûrement un poste permanent à son CPE ta fille didiane?
ce sont celles qui sont sur appel ou celles qui travaillent dans des CPE qui fonctionnent sur des horaires de 4 jours qui ne sont pas coupées habituellement
par contre en garderie privée (installation) ils coupent dès qu'ils ont une chance effectevement elle a un poste permanent...ah! je saisis | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Ven 31 Jan - 5:13 | |
| la garderie de ma fille est privée mais subventionnée donc a 7$ et ils coupent aussi :( heureusement ils ont pas encore eu l'idée dans mon milieu (pré-maternelle privée) mais je me croise les doigts ! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Ven 31 Jan - 5:46 | |
| Je vais vous parler dune de mes amie qui a travaillé pendant 2 semaines dans une garderie privé de la rive nord de montréal
elle était dans un groupe de 2-3 ans et travaillait avec une autre fille. Le fonctionnement de cette garderie est dégeulase : les enfants ne recoivent comme collation que un mini bol de fruits en canne a chaque matin. Ils mangent genre des hot-dog (un demi) , des kraft diner et tout des choses pas bonnes pour la santé et vraiment des mini portions. Les éducatrices (si on peut les appeler ainsi) ne donnent RIEN a boire de la journée pour éviter de changer des couches !!!! elles donnent pas de lait non plus. La collation de l'apres midi cest genre un demi mini-croissant cest tout . aucun légumes pour diner aucun fruits frais. les jouets sont tous sur des tablettes pas accessibles aux enfants. les filles sortent les bacs de jouets apres la sieste seulement pour faire semblant que les enfants jouent librement !!!! mon amie me contait ca et je capotait bin raide, je lui ai dit de faire une plainte au ministère. Ils ont un gros roulement d'éducatrice pcq les filles ne restent pas la cest trop épouvantable. Mon amie a quitté au bouts de 2 semaines. les enfants dorment direct par terre nont pas de matelas et on juste une mini couverture. les enfants aux couches gardent la meme couche toute la journée a moins davoir fait un numéro 2. donc meme si la couche est pleine de pipi lenfant reste dans son pipi jusquapres la sieste ou la il est changé en prévision que le parent arrive prendre son enfant !!!!!
| |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Ven 31 Jan - 5:47 | |
| j'ai oublié de mentionné que cest une grosse garderie privé de genre 80 places et que les memes propriétaire ont plusieurs autres garderies. Les enfants ne vont JAMAIS dehors pcq cest trop de trouble les habillé imaginez !!!! | |
|
| |
cericher Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Sam 1 Fév - 3:48 | |
| J'espère que les éducatrices vont porter plainte au ministère. Je trouve que c'est leur devoir de les téléphoner si elles parents ne voient rien. Pauvre enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Sam 1 Fév - 3:53 | |
| - cericher a écrit:
- J'espère que les éducatrices vont porter plainte au ministère. Je trouve que c'est leur devoir de les téléphoner si elles parents ne voient rien. Pauvre enfants...
Justement...me semble que si une dizaine d educatrice faisait des plaintes,,,, cette garderie se ferait inspecter | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident Sam 1 Fév - 10:43 | |
| effectivement c'est une plainte officielle que je ferais puis vite a part de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: educatrice en installation pas evident | |
| |
|
| |
| educatrice en installation pas evident | |
|