| service de garde en mf-article journal le soleil | |
|
+5Dominou Lila missfreude Francinette Perle Rare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 5:40 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
missfreude Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 5:57 | |
| - Citation :
- Jusqu'au jugement, les services de garde en milieu familial recevaient 7 $ par enfant par jour des parents et 19 $ de l'État, somme à laquelle s'ajoutent 5 $ pour les frais d'administration. Un centre de la petite enfance reçoit aussi 7 $ par jour des parents, mais il reçoit 37 $ de l'État pour chaque enfant.
C'est quoi le 5 $ qui s'ajoute pour les frais d'adminstration ???? Moi je reçois 7 $ du parent et 19 $ du BC. Y'é où mon 5 $... Celles qui peuvent m'éclairer sont les bienvenues... | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 6:29 | |
| - missfreude a écrit:
-
- Citation :
- Jusqu'au jugement, les services de garde en milieu familial recevaient 7 $ par enfant par jour des parents et 19 $ de l'État, somme à laquelle s'ajoutent 5 $ pour les frais d'administration. Un centre de la petite enfance reçoit aussi 7 $ par jour des parents, mais il reçoit 37 $ de l'État pour chaque enfant.
C'est quoi le 5 $ qui s'ajoute pour les frais d'adminstration ????
Moi je reçois 7 $ du parent et 19 $ du BC.
Y'é où mon 5 $...
Celles qui peuvent m'éclairer sont les bienvenues... je pense que c'est la partie que le bc reçoit pour chacun de nos enfants | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 6:52 | |
| Merci perle rare :pour toi: | |
|
| |
pantouf Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 7:19 | |
| Super on parle enfin de nous... C'est ca qu'il faut!! - Dominou a écrit:
- Merci perle rare :pour toi:
| |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 8:12 | |
| moi je lveux le 5$ :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
On va passer pour des riches | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 10:40 | |
| - missfreude a écrit:
-
- Citation :
C'est quoi le 5 $ qui s'ajoute pour les frais d'adminstration ????
Moi je reçois 7 $ du parent et 19 $ du BC.
Y'é où mon 5 $...
Celles qui peuvent m'éclairer sont les bienvenues... Je me suis poser la même question!!! C'est quoi ce 5$ ? :hum!: Je ne crois pas que ce soit la partie que le BC reçoit car je pense qu'ils reçoivent plus que ça pour les enfants qui fréquentent NOS service de garde. Je prendrais bien le 37$ / par jour que eux reçoivent en installation !!! :pensée: Et vous ? :clin d'oeil: | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil Dim 7 Déc - 12:15 | |
| Allo,
Il y a t`il une façon de contacter ce monsieur...j`ai cherché, pas trouvé!!
Jamais nous n`avons reçu de 5$ de frais d`administration, et ça phrase fait bien référence à nous, il dit les services de garde recevaient .........et 5$ pour frais d`administration, (dans la même phrase).....alors il pense que nous avons ça et maintenant tous ses lecteurs pensent la même chose.....GRRRRR pas même capable de vérifier ses sources??? et les chefs de pupitre non plus???GRRRRR Désolé pour moi c`est pas fort!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service de garde en mf-article journal le soleil | |
| |
|
| |
| service de garde en mf-article journal le soleil | |
|