AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plainte normes?

+8
mjjstandai
sylvez
JanNyD
dauphin3333
fannie86
steffy
bébelle
chantalle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

Plainte normes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:33

Mais est-ce que c'est le bc lui-même qui nous paiera tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:08

Ben non le bc ne sortira pas un sous de ses poches, c'est le gouvernement qui va payer. Faut pas oublier que les bc ne sont pas toucher par ca, ca change rien pour eux que on fasse une plainte ou non, a par le fait que ca va leur faire plus de paperasse mais surment que rendu la eux aussi chargeront les frais de plus de travail au gouvernement.
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:24

Allo,

Juste une précision...je crois sincèrement qu`aucun frais de Assurance chômage ne nous sera déduit dans le calcul de notre réclamation aux Norme car nous n`avons pas été assuré...

Pensez-y aucune assurance ne vous charge pour l`année passée si vous venez d`acheter une maison!!!

Pour ce qui est du RRQ, moi je ne m`en fais pas non plus avec ça...j`ai quand même payé les 2 portions, celle de l`employé et celle de l`employeur car quand on est autonome nous devons payé les 2 cotisation donc un montant plus haut, cela compense sûrement pour le surplus gagner avec cette réclamation!

Désolé mais moi j`attend avant de paniquer...j`essaye de regarder ça le plus calmement possible, je réfléchis mieux dans ce temps là! :clin d'oeil:
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:31

Mon chum me posais une question hier et je l'ai trouver pertinente.

Ils ce demandait puisque l'adim parlais de rétroactif jusqu'en 2005 et bien si c'est la cas puisque moi j'ai accoucher en 2007 es ce que je pourrais réclamer mon congé de maternité que je n'ai pas eu. Car je suis daccors que on a droit au congé de maternité a cet époque mais sur notre salaire net de travailleur automne ce qui revien a presque rien. Donc ai je le droit de le réclamer.????
copci

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:39

bébelle a écrit:
Juste une précision...je crois sincèrement qu`aucun frais de Assurance chômage ne nous sera déduit dans le calcul de notre réclamation aux Norme car nous n`avons pas été assuré...

Merci Bébelle pour ton point de vue. J'y avais pas pensé de cette façon et j'espère que tu as raison la dessus. En tout cas la RSG qui avait communiqué avec les Normes de Travail à bien dit que c'est ce qu'elle s'est fait expliquer.

C'est vrai que ce serait illogique pour eux de dire on vous retiens des sommes pour l'assurance chomage, la CSST etc quand nous n'aurions pû en bénéficier si on s'était blèssé par exemple. J'appeleria plus tard pour avoir des infos
Invité
Invité

MessageSujet: n oublié pas   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 4:13

salut les filles n oublié pas que si ont peux aller chercher de l argent des année d avant il vont nous imposé et aussi il devrons revoir tout nos impot et en repayer et surement redonné de l allocation familiale payer en trop car la tout va avoir changé c est bien beau mais il a beaucoup de chose a pensé !
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 4:21

miriou a écrit:
salut les filles n oublié pas que si ont peux aller chercher de l argent des année d avant il vont nous imposé et aussi il devrons revoir tout nos impot et en repayer et surement redonné de l allocation familiale payer en trop car la tout va avoir changé c est bien beau mais il a beaucoup de chose a pensé !

Est ce qu'il y a des filles en installations ici sur le forum?

Vous pourriez nous dire comment cela s'est passé pour vous?

Parce que s'est tout un remaniement de chiffre incroyable?

J'attend vos commentaires......... et merci grandement de votre aide pour vos consoeurs........ cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 4:44

miriou, si un jour tu reçois un remboursement, toutes les déductions seront enlevées
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 5:31

Tu veux dire qu'il vont nous enlever csst, chomage, rrq moi je l'ai déjà payé.... etc c'est cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 5:35

chantalle si tu reçois un remboursement c'est que tu n'as pas encore eu cet argent , ils te la doivent alors tu n'As pas encore payés de déductions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte normes?   Plainte normes? - Page 2 Empty

Plainte normes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2