AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?

Aller en bas 
+11
Francinette
JanNyD
badine
Jenken
jojosyl
guidoune
sylvez
maloustef
Pinaminija
mabel
Anna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:19

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:22

Je suis tres contente de la décission rendue mais j ai des peurs affraid et ses normales car nous avons pas encore recu d information j ai bien hate d avoir une rencontre
oufffff ses enervant mais ses fun je suis toutes enervé
bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:23

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:24

mllenews a écrit:
futaba, tu nas pas encore eu de rencontre avec ADIM?

non et j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:25

mllenews a écrit:
Regarde bien ce que j'en pense moi , mais je peux me tromper et je dit pas que c'est ce qui arrivera. Mais je préfère voir du positif que du négatif. Je suis comme ça. Le gouvernement Charest va pouvoir se vanter d'avoir crée 15000 emplois one shut, Le gouvernement
Charest, va être bien content de remplir ses coffres avec nos déductions, le gouvernement Charest va être soulager du poids de 15000 RSG qu'il a sur les épaules avant les élections. Le gouvernement Charest ne prendra jamais le risque de perdre des revenus non déclarés des éduc au privé. Le gouvernement Charest ne prendra pas le risque de jetter des centaines de RSG sur l'aide social, car c'est ce qui attend plusieurs d'entre nous qui n'ont pas de retraite de ramassée.

et j'ajouterais... le gouvernement charest na pas les moyens de construire un paquet de nouvelles batisse pour aceuillir les 90mille enfants qui se retrouverai sans service de garde sil enraye les MF

Ca va lui couter pas mal moins cher de nous payer nos vacances et nos férié que de construire des nouveaux cpe nesce pas
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:28

Jenken a écrit:

Enfin, quels avantagent que je souhaîteraient? Je suis irréaliste
Je souhaîterais:

un fond de pension
bénéficier d`une assurance dentaire et autres
des journées fériés payées
des vacances payées
des journées de maladies
avoir des remplaçantes disponibles dans mon secteur
une hausse de salaire substentielle :$$:
...

Il faut rêver non?

il faudra que tu sois syndiqué pour négocier tout ces points dans ta convention collective
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:30

Francinette a écrit:
Je suis contente parce que le niaisage est fini. Ou on s'en va je le sais pas pantoute mais au mois on a fini de se faire barouetter. Une décision devait etre prise et enfin c'est fini maintenant il faut aller de l'avant.

Vous savez vous vous voyez déja salariez mais n'avez vous pas penser que le gouvernement pourrait vous offrir un cadre ou votre statut de travailleur autonome serait respecter?.

Ca se pourrait tres bien ca, qu'il mandate une commission pour voir si un plan ne pourrait pas etre mis sur pied pour faire un cadre ferme qui leur permetterais de respecter notre travailleur autonome, jusqu'ou ils ont le droit d'aller, quel limite il ne peuvent pas dépassé et peut etre en bout de ligne nous offrir regarder si vous renoncer a votre syndicalisation nous on vous offre ca, un vrai statut de travailleur autonome.

Je reve je sais mais le gouvernement la présentement doit etre en train de se dire qu'il ne peut pas se débarasser de nous mais qu'en meme temps il ne peut pas sortir 1 milliard de son chapeau pour nous salarier.. Il réfléchira a une solution et ca pourait tres bien etre que de nous offrir un vrai statut de travailleur autonome.

oui ca ca serait vraiment génial, éffectivement...
cé beau rêver flower
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 6:30

Je suis vraiment contente!
En même temps tout changement apporte de l'incertitude, donc je comprends celles qui ont peur.

Nous sommes à un tournant de l'histoire des services de garde et ce tournant était devenu inévitable.
J'ai confiance que ça sera pour le mieux pour nous RSG.

Et si en plus tout ce brasse-camarade fait en sorte que l'on soient reconnu et valoriser à notre juste valeur et bien je dis GÉNIAL! cool

Parfois je me dis que l'on ne se rend pas compte nous même de tout le travail que l'on fait auprès des enfants, c'est gigantesque! Nous avons un impact énorme sur les enfants et souvent même sur les parents! Nous sommes constamment en mode éducatif et nous sommes traiter comme des gardiennes...ça aussi c'est assez!

anaël flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 6:44

Anael tu a tout fais raison.

L'inconu fait peur mais je crois que enfin on va condiserer notre travail et arreter de nous appeler ptite gardienne. ON es des responsables de garde en milieu familial et fiere de l'etre.

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?   Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charest ne va pas en appel.. Contente ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La décision a été prise... Pas d'appel de M. Charest!
» JEAN CHAREST DOIT RENONCER A PORTER LA CAUSE EN APPEL
» Jean Charest
» Harper vs Charest
» Des excuses du Gouv. Charest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: