AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je ne veux pas être salarié

+14
badine
niny
cramisa
sylvette
mimi
mabel
Anna
Dominou
toupet
Patience
fannie86
maloustef
bébelle
anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

Je ne veux pas être salarié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:48

Il y a des RSG qui sont déçues aujourd'hui, elles sont intelligentes. Elles ont toujours le choix d'être salariée ou d'être travailleur indépendante.

On reste avec le système ou on le quitte.

Ce matin, elles sont amère, c'est compréhensif.

Charest vient de créer entre 15 et 25 milles jobs. Ça se place bien dans un bilan.

Pour les filles des ADIM, on continue le travail. On a le droit de fêter notre victoire. On le mérite bien.

On devrait faire un gros party.

On est bonne et on est capable...

Marie-France :bravo3:
Qui fête avec ses minis aujourd'hui! :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:55

:doigt:

Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:03

Lila a écrit:

Anne tu dis exactement ce que je pense. "Les parents", c'est personne ça. On ne devient pas imbécile et irresponsable le jour où on devient parent..je vois beaucoup de généralisation à ce niveau là et ça m'enrage chaque fois.

Bien d'accord avec toi Lila! Et ça me soulage de lire ça Ce n'est pas vrai que le Québec est peuplé de "ça"... Je ne veux pas être salarié - Page 4 Eraser10

Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:22, édité 1 fois
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:04

mabel a écrit:
Grandbien vous fasse Lila et Anne si tel n'est pas votre cas et tant mieux vous me donnez de l'espoir, mais de ce que je lis, de ce que je vois, je suis loin d'être un cas isolé, et par la force des choses des MF et des installs j'en connais plusieurs puisque je suis impliquée dans mon travail à plusieurs niveau, mais je suis consciente que si tel n'est pas votre réalité vous n'êtes pas en accord avec moi..
et dans mon secteur, un gros secteur, une majo de RSG prône le retour au privé pour que l'abus cesse et je parle d'excellents service de garde de loin meilleur que le miens et le miens est pas mal non plus
entierement d accord avec Mabel :)
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:07

Marie-France,

tu crois à tes convictions et je respecte cela.

Mais ne crois pas que je sois amère. L'amertune est un sentiment que je tente d'éviter le plus possible.

Je ne dis pas que le nouveau statut ne contiendra pas de positif. Il y aura sûrement du bon et du moins bon.

Maintenant que les dés sont jetés, attendons de voir. Ça toujours été ma philosophie.

Mais mon expérience de syndiquée me dit que le paradis n'existe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:18

Je ne veux pas être salarié - Page 4 Eraser10

Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:22, édité 1 fois
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:21

Nouvelle de derniere minute:
ce matin il a été dit que,M.Charest n ira pas en appel,mais que.............il n y aura pas de syndicat non plus.......alors?il va se passer d autres choses dans les prochains jours,cest certain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:23

Je ne veux pas être salarié - Page 4 Eraser10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 13:17

mllenews a écrit:
lol!
:grenouille:
moi je suis RSG depuis 18 ans et fier d'être autonome mais tout ce qui ce passe personne de mon BC est d'accord . je ne sais pas ce qui va sortir de tout ca mais c de la merde encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié - Page 4 Empty

Je ne veux pas être salarié
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4