| Je ne veux pas être salarié | |
|
+14badine niny cramisa sylvette mimi mabel Anna Dominou toupet Patience fannie86 maloustef bébelle anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 23:48 | |
| Il y a des RSG qui sont déçues aujourd'hui, elles sont intelligentes. Elles ont toujours le choix d'être salariée ou d'être travailleur indépendante.
On reste avec le système ou on le quitte.
Ce matin, elles sont amère, c'est compréhensif.
Charest vient de créer entre 15 et 25 milles jobs. Ça se place bien dans un bilan.
Pour les filles des ADIM, on continue le travail. On a le droit de fêter notre victoire. On le mérite bien.
On devrait faire un gros party.
On est bonne et on est capable...
Marie-France :bravo3: Qui fête avec ses minis aujourd'hui! :maman ours: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 23:55 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:03 | |
| - Lila a écrit:
Anne tu dis exactement ce que je pense. "Les parents", c'est personne ça. On ne devient pas imbécile et irresponsable le jour où on devient parent..je vois beaucoup de généralisation à ce niveau là et ça m'enrage chaque fois. Bien d'accord avec toi Lila! Et ça me soulage de lire ça Ce n'est pas vrai que le Québec est peuplé de "ça"...
Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:04 | |
| - mabel a écrit:
- Grandbien vous fasse Lila et Anne si tel n'est pas votre cas et tant mieux vous me donnez de l'espoir, mais de ce que je lis, de ce que je vois, je suis loin d'être un cas isolé, et par la force des choses des MF et des installs j'en connais plusieurs puisque je suis impliquée dans mon travail à plusieurs niveau, mais je suis consciente que si tel n'est pas votre réalité vous n'êtes pas en accord avec moi..
et dans mon secteur, un gros secteur, une majo de RSG prône le retour au privé pour que l'abus cesse et je parle d'excellents service de garde de loin meilleur que le miens et le miens est pas mal non plus entierement d accord avec Mabel :) | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:07 | |
| Marie-France,
tu crois à tes convictions et je respecte cela.
Mais ne crois pas que je sois amère. L'amertune est un sentiment que je tente d'éviter le plus possible.
Je ne dis pas que le nouveau statut ne contiendra pas de positif. Il y aura sûrement du bon et du moins bon.
Maintenant que les dés sont jetés, attendons de voir. Ça toujours été ma philosophie.
Mais mon expérience de syndiquée me dit que le paradis n'existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:18 | |
|
Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:21 | |
| Nouvelle de derniere minute: ce matin il a été dit que,M.Charest n ira pas en appel,mais que.............il n y aura pas de syndicat non plus.......alors?il va se passer d autres choses dans les prochains jours,cest certain :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mar 25 Nov - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Mer 3 Déc - 13:17 | |
| - mllenews a écrit:
:grenouille: moi je suis RSG depuis 18 ans et fier d'être autonome mais tout ce qui ce passe personne de mon BC est d'accord . je ne sais pas ce qui va sortir de tout ca mais c de la merde encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié | |
| |
|
| |
| Je ne veux pas être salarié | |
|