| Je ne veux pas être salarié | |
|
+14badine niny cramisa sylvette mimi mabel Anna Dominou toupet Patience fannie86 maloustef bébelle anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:02 | |
| C'est quand meme extraordinaire que tu doive justifier et expliquer tes écrits Mllenews !!! Incroyable. Qu'on le prenne pas au premier degré misère, c'est juste pour illustrer de quoi peuvent etre parfois faites les journées d'une RSG. Ca vous est jamais arrivé d'avoir d'la broue dans l'toupet, d'etre fatigué morte a la fin d'une journée, de vivre un peu ce que décrit mllenews etcetcetc On est humaine non ? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:13 | |
| - fannie86 a écrit:
- C'est quand meme extraordinaire que tu doive justifier et expliquer tes écrits Mllenews !!!
Incroyable. Qu'on le prenne pas au premier degré misère, c'est juste pour illustrer de quoi peuvent etre parfois faites les journées d'une RSG. Ca vous est jamais arrivé d'avoir d'la broue dans l'toupet, d'etre fatigué morte a la fin d'une journée, de vivre un peu ce que décrit mllenews etcetcetc On est humaine non ? Je pense que quand on écrit ici, il faut s'attendre à ce que les autres demandent des clarifications ou bien ne sont carrément pas d'accord. Mllenews a l'élégance de prendre les remarques avec un grain de sel. Elle sait qu'on n'a pas toutes le même point de vue. Pour ma part, je ne me suis pas reconnue dans son témoignage. Alors je le dis. Des journées poches, on en connaît toutes mais tant que ce n'est pas le quotidien alors ça va. N'importe quelle job finit par faire la même chose un moment donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:19 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:19 | |
| - mllenews a écrit:
- vous n'avez pas compris les filles mais c'est pas grave.
On a pas compris parce qu'on n'est pas du même avis que toi ? ? ? ? :hum!: Je crois que chacune a droit à son opinion et ce n'est pas en criant haut et fort comme tu le fais depuis quelques temps déjà que tu rassembleras les filles derrière toi comme tu essaies de le faire ! Et surtout, ce n'est pas en ne respectant pas les opinions des autres que tu gagneras des "alliées" ! :no way: Les filles sont assez intelligentes pour faire la part des choses ! :pensée: Sur ce, :ciao: ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:23 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:23, édité 2 fois |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:24 | |
| - mllenews a écrit:
- Anne , t'ai-je manqué de respect???? as-tu eu l'impression que je criais après toi??? si oui alors je m'en excuse. J'ai pas su trouver les mots.
Non, pourquoi tu me dis ça? J'ai tu dis quelque chose? :gêne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:26 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:27 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:30 | |
| Bah, fait toi z'en pas. Poupounette est un peu "prime" des fois mais c'est une bonne fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:32 | |
|
|
| |
anne Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 10:43 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 11:21 | |
| - mllenews a écrit:
- Anne , t'ai-je manqué de respect???? as-tu eu l'impression que je criais après toi??? si oui alors je m'en excuse. J'ai pas su trouver les mots.
Pour clarifier, ce n'est pas envers Anne que que je précise que tu as manqué de respect mais envers toutes celles qui ne sont du même avis que toi et qui n'osent se prononcer de peur de se faire "lancer des tomates" ! ! ! ! Je te cite : "vous n'avez pas compris les filles mais c'est pas grave."Nous n'avons compris quoi au juste ? Moi je n'y crois absolument pas qu'en se syndiquant nous aurons des plus..... C'EST MON OPINION et j'attends que les autres la respectent comme moi je respect la leur ...... Tu vois , tu pars des faussetés parce que j'OSE dire que je ne suis pas en accord avec toi ! Que je sois "prime" comme dis Anne, je le sais et l'assume très bien.....je ne passe jamais par un intermédiaire ou par trente-six chemins pour faire passer mes messages. C'est tout ! Je suis capable de me défendre toute seule ! J'aime quand c'est clair, net et précis .......... Que tu me prennes "en grippe" serait-ce parce que mon opinion est différente de la tienne, que j'ose la dire et que ça te dérange ?? ? ? ? | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 11:30 | |
| Bon lets go les filles vous etes deux tetes fortes avec chacune vos opinions et c'est correct. Je crois que un peu de repos s'impose lolllll
Mais je suis daccord sur une chose, quand on écrit je trouve tellement dure de cerner les gens. On vois pas le visage donc on vois pas l'émotion, c'est tellement froid.
Alors je crois que chacune ne vois pas l'autre et si vous voyez et bien vous vous feriez une belle grimace et vous en ririez de bon coeur.
Sur ce bonne soirée les filles et :zzzzz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 11:34 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 11:40 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 11:49 | |
| - mllenews a écrit:
- poupounette tes conseils tu peut les garder pour toi ok ça fait une couple de fois que tu m'accroches aussi et tu n'est pas non plus le meilleur exemple avec cette attitude.
Un peu de respect quand même ! ! ! ! J'émets mon opinion et que tu ne l'acceptes pas ça te regarde.... mais ne viens surtout pas essayer de me dire quoi écrire ou non d'accord ? tu émets tes commentaires sur ce forum et bien j'ai le droit de ne pas être en accord avec toi et de le mentionner ! ! ! ! C'est le but de ce forum : ÉCHANGER ! ! Tu prétends que je "t'accroches", et bien non, je dis que JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI ! C'est tout ! Je constate que je ne suis pas la seule à être "prime" comme dit Anne , mais moi je le sais ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 12:19 | |
|
Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 12:49 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 13:17 | |
|
Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 21:41 | |
| Ben moi je vais vous dire ce qui me dérange dans le métier, le comportement des parents d'aujourd,hui et ça y'a pas un statut et pas un seul syndicat qui va pouvoir changer ça... si il n'en était d'eux , le travail serait super facile. Le ministère à la base ( meudame de la Marois) ( j'avais écrit le miniatère j'crois que c'est le cas :crampé: ) je disais le ministère aurait dû réévaluer l'universalité des services, répondre d'abord et avant tout aux besoins de travail, aux besoins du petit salarié , pour la socilialisation des enfants d'assistés sociaux, mettre un horaire moindre que 10h , Ce sont eux les parents qui vous on mis fru les filles, c'est à cause d'eux que vous être à boutte, c'est à cause d'eux que nous recevons des enfants qui ont des manques, pcq ils ont bien changer les enfants avec les services à rabais, les besoins aussi ont bien changés... c'est à cause de ces parents là que certaines filles se sont vengées sur leur contrat entrainant la nécessité d'appliquer des clauses démesurées.. pis je vais vous dire j'ai un excellent service mais je sais d'hors et déjà que sur 3 clientes , une seule me suis au privée, donc il est facile pour moi de dire 1/3 de la population veut de nous, les autres des stationnements à enfants pour pas cher.. c'est ce que je vois chez moi, à coté, en face, l'autre coté, la rue à coté et celle qui suit
ce sont les parents les grands fautifs de tout ce qu'il nous arrive, ils ont pressé le citron vous êtes toutes prêtes à exploser et avant de pointer du doigt les dirigeants.. si vous n'étiez pas dans ce métier, vous douteriez vous 1 mn de ce qui s'y passe?? NON PAS DU TOUT pcq ce qui se passe est un non sens, inhumain, voir dégueulasse :pas question!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 21:45 | |
|
Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 23:00 | |
| Pour ma part, pas de caisses de tomates mais je ne suis pas du tout d'accord avec Mabel.
Après tout, je suis RSG mais je suis parent aussi. Les parents ne sont pas une race à part. Aucun enfant n'est pareil, aucune RSG n'est pareille, aucun parent n'est pareil. Cessons tout de suite les généralisations qui ne mèneront absolument à rien. | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 23:18 | |
| - anne a écrit:
- Pour ma part, pas de caisses de tomates mais je ne suis pas du tout d'accord avec Mabel.
Après tout, je suis RSG mais je suis parent aussi. Les parents ne sont pas une race à part. Aucun enfant n'est pareil, aucune RSG n'est pareille, aucun parent n'est pareil. Cessons tout de suite les généralisations qui ne mèneront absolument à rien. Anne tu dis exactement ce que je pense. "Les parents", c'est personne ça. On ne devient pas imbécile et irresponsable le jour où on devient parent..je vois beaucoup de généralisation à ce niveau là et ça m'enrage chaque fois. Et Mabel pour "le 1/3 de l;a population veut de nous", parce que 1 sur 3 te suivrait au privé, et bien moi je vois une toute autre chose, en 2007 j'ai voulu partir au privé et sur les 12 enfants 10 m'ont suivi, les 2 autres c'est parce que le parent n'avait vraiment pas les moyens et les aurait envoyé en cpe le temps de ce trouvé une job lui donnant accès au subvention su gouvernement pour les rapporter ici après (parce que oui, des départs du cpe pour le milieu familial c'est plus courant que ce qu,.on pense). Ce ne sont pas tous les parents qui prennent les sdg pour des stationnements, je l'ai déjà dit, si c'est ça votre clientèle, et bien je vous plaint..........parce qu'ici ce n'est pas du tout ce que je vois. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié Lun 24 Nov - 23:28 | |
| Grandbien vous fasse Lila et Anne si tel n'est pas votre cas et tant mieux vous me donnez de l'espoir, mais de ce que je lis, de ce que je vois, je suis loin d'être un cas isolé, et par la force des choses des MF et des installs j'en connais plusieurs puisque je suis impliquée dans mon travail à plusieurs niveau, mais je suis consciente que si tel n'est pas votre réalité vous n'êtes pas en accord avec moi.. et dans mon secteur, un gros secteur, une majo de RSG prône le retour au privé pour que l'abus cesse et je parle d'excellents service de garde de loin meilleur que le miens et le miens est pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas être salarié | |
| |
|
| |
| Je ne veux pas être salarié | |
|