AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:11

mllenews a écrit:
Coudonc fannie86 a quoi serais-tu prête toi pour embêter notre beau frisé?

bin je lui ferai bien un ptit rasage de touffe

non farces a part...sil vient dans notre boutte je suis prete a me foutre devant lui et lui parler comme le ptit monsieur a fait aux nouvelles

il s'rait temps que qu'une RSG se mettent dans son chemin pendant quil a un kodak dans face pour prendre ca au vol crime bine

oui on s'voit partout
je sais pas s'chu coller a mon ordi ce soir
cé rare pcq habituellement je fais des ronron à cet heure la mais j'arrete pas de te voir partout et de te répondre alors jsu pas encore couché
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:13

bébelle a écrit:
Un bon moyen pour embêter!!!

-Des plaintes massives de toutes les rsg aux NORMES DU TRAVAIL, contre nos employeurs soit le Ministère de la famille et des ainés et nos Bureau Coordonnateur respectifs car c`est eux qui ont le mandat d`administrer.....pour salaires non versés, vacances non payés, fériés non payés et à temps et demi svp., des heures supplémentaires à temps et demi aussi, des retraits préventifs si enceinte dans la dernière année, du RRQ partie employeur non déposé aux régime des rentes pour nous, des congés de maladie si il y a lieu, et autres babioles du même genre...LOL

ps: Les appels aux Normes rebondissent aux Bureau Coordonnateur, qui eux ont un lien direct avec l`AQCPE et celle-ci fera sûrement une pression sur le Monsieur Charrest en question....
et fait à ne pas négliger....cela viendra sûrement aux oreilles des médias...des plaintes massives...ça passe pas inappercue...et cela donne une pression direct sur le Monsieur en question...en pleine campagne électorale....LOL

Et nous cela nous demande seulement un coup de téléphone.... :clin d'oeil:

Tu as bien raison Bébelle, c'est simple et efficace en tord bine
Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À chacun sa pub, son slogan. Viens partager le tien!!
» vide
» selon vous ,Charest pourrait-il...
» Pour brasser Charest un peu...
» Et vous, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: