AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:38

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:42

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:45

tres bonne idée il serait pas quoi faire pis en plus il va etre bouché
je crois qu on devrait l inviter a sept iles aussi pour lui faire la meme chose pid de toute facon je suis sur qu il ne perdrait pas son temps avec nous autres qu en penses tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:46

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:50

en t k mllenews chu tout a fait d accord avec tout tes points de vue pis moi quel qu un qui dit fort ce qui pense je trouve que ca n`en prend des filles comme toi pour allumer certaine qui katche rien de ce qui nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:50

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:52

lol! mireille25, attention toi là tu vas devenir ma futur idole lolll
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:53

en t k moi chue prete a faire ben des affaires pour qu on soit reconnue a notre juste valeur pis lui il nous prends carrément pour de la ma.............
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:55

mireille25 a écrit:
en t k mllenews chu tout a fait d accord avec tout tes points de vue pis moi quel qu un qui dit fort ce qui pense je trouve que ca n`en prend des filles comme toi pour allumer certaine qui katche rien de ce qui nous attends


oh oh mimi s'emporte se soir lol!

l'ets go mireille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 11:59

oui ma steffy
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:01

mireille25 a écrit:
oui ma steffy



Que cé beau de te voir t'affirmer ainsi...

continue lol!

vide toi le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:02

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:05

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:07

mllenews a écrit:
Dis nous steffy, à quoi serais-tu prêtes? loll


Moi je suis prête a aller a quebec pour manifester meme si j'habite a 8 hrs de la..
je suis prete a vous suivre dans presque toute vos démarche je suis toujours partante..le probleme cé qu'il ny a pas assez de partante..

voilà a quoi je suis prête... amener s'en des projets et je serai toujours là pour vous appuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:09

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
pour toi steffy parce que tu te tiens, tu me tiens , tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:12

Je te retourne le compliment


:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:13

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:16

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:26

mllenews a écrit:
Il doit venir au pays des bleuets et j'ai bien envie de lui réserver un comité d'accueil avec tous les enfants des RSG du coin. On lui laissent les enfants avec leur boîte à lunch qui contient un repas à $1.25 et 2 collationà $0.35 chaque. Y serait inclus aussi des épipens pour les allergies, des sacs de couches pas de débarbouillette humides pour qu'il se débrouille, des tonnes de boîtes de kleenex pour les nez qui coulent, un balai et un sac vert pour les dégats, avec un livre pour raconter des histoires ( non pas de livre, il fera comme d'habitude il en inventera une.) En guise de paiement, je lui donnerai un chèque pas de fond ou jlui dirai que j'ai oublié que je le paierai la semaine prochaine.

Bin oui, il pourrait raconter une histoire du ptit gars qui faisait pleins de promesses mais qui les tenaient pas le vilain pas fin ptit gars
mouahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:27

mllenews a écrit:
lol! mireille25, attention toi là tu vas devenir ma futur idole lolll

heille la cé moué ton idole !!!
looollll
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop drole bonne idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:30

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:34

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: vide   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:36

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé EmptyJeu 20 Nov - 12:39

Un bon moyen pour embêter!!!

-Des plaintes massives de toutes les rsg aux NORMES DU TRAVAIL, contre nos employeurs soit le Ministère de la famille et des ainés et nos Bureau Coordonnateur respectifs car c`est eux qui ont le mandat d`administrer.....pour salaires non versés, vacances non payés, fériés non payés et à temps et demi svp., des heures supplémentaires à temps et demi aussi, des retraits préventifs si enceinte dans la dernière année, du RRQ partie employeur non déposé aux régime des rentes pour nous, des congés de maladie si il y a lieu, et autres babioles du même genre...LOL

ps: Les appels aux Normes rebondissent aux Bureau Coordonnateur, qui eux ont un lien direct avec l`AQCPE et celle-ci fera sûrement une pression sur le Monsieur Charrest en question....
et fait à ne pas négliger....cela viendra sûrement aux oreilles des médias...des plaintes massives...ça passe pas inappercue...et cela donne une pression direct sur le Monsieur en question...en pleine campagne électorale....LOL

Et nous cela nous demande seulement un coup de téléphone.... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty
MessageSujet: Re: À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé   À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À chacun sa pub, son slogan. Viens partager le tien!!
» vide
» selon vous ,Charest pourrait-il...
» Pour brasser Charest un peu...
» Et vous, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: