AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 au 30 novembre TA versus employer

Aller en bas 
+11
marjo2002
cerise
chantalle
badine
futaba
Giroflée
annemessier
steffy
campeuse
galopine
sylvez
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 6:08

Au 30 novembre TA versus employer

Je vien de parler a mon bc et ce que il vienne de me dire m'a tout simplement assomer.

Elle m'a dit que si le 30 novembre 2008 le gouverment ne va pas en appele de la décision, que on sois SYNDIQUER OU NON on devient tous des employées.

Avez vous entendu dire ca vous aussi, car la je crois que on auras comme pas le choix de syndicaliser. Parce que, que le veille ou non on sera employée.
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 6:10

mais comment chaque bc gèrera ses employées?? et quel salaire leurs versera-t-il?

C,est très vague, mais c'est ça hein??

je crois que charest va en appeller, mais il va attendre à la dernière minutes, c'est son genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 6:20

C'est exactement ça que le jugement dit. Et on pourrait avoir droit à nos fériés et vacances payées rétroactivement (au moins un an) d'après les normes du travail. Il faut appeler aux normes pour s'informer. Ce que je vais faire si le gouvernement ne va pas en appel.

Moi, la question que je me pose, si on est des salariés depuis 2003, année de la loi 8, on aurait pas du payer la RRQ, partie employeur depuis 5 ans. Va-ton nous rembourser ça, ça ferait un maudit bon montant!!! Pis même si on paye de l'impôt dessus, ben il va quand même en rester, on a pas le revenu pour payer le top de l'impôt.

D'après moi le gouvernement savait que le jugement serait invalidé, le contrat rsg-bc ressemble tellement à un contrat employeur-employé. Pis regardez les dates: à l'origine, le contrat c'était le 31 octobre et le jugement aussi. drôle de coincidence.

La grande question est pas je veux ¸etre salariée ou TA, c'est je me syndique ou non, tout dépendant de la décision d'aller en appel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 6:48

Et bien pour ma pars je ne savais pas que syndiquer ou non on tombait tous des employées. ET ca j'aime moin ca.

C'est pas mieu la, si on se syndiqualise pas, ca veut dire que le gouverment a plein pouvoir sur nous en tant qu'employeur.

De toute facon pourquoi ce casser la tete, Charest va aller en appel c'est sur et certain, voyon il aime ben trop ca gaspiller l'argent des contribuable. Mais encore si il va en appele et perd ses election il arrive quoi???
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 7:38

Charest tant qua moi cé un mange mar$%$? et jespere quil va les perdres ses crime délection..

je me sent déja comme une salarié... et je prépare à la garde privée je refait ma regie tranquillement et mes cossins au cas où....

J'ai organiser une rencontre avec L'ADIM elle viennent mercredi prochain À sept-iles... elles me rapelle demain pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
annemessier
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Age : 49
Ville : Prévost
Date d'inscription : 22/10/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: justement pourquoi pas allez de l'avant...   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 7:45

Bonjour à tous, j'aimerais vous donnez mon opinion suite à cela.
Vu un statut de salarié, il est bon de nous protéger...

Les Syndicats en général c,est une bonne chose! Dans de grosses compagnies, certains peuvent avoir peur des changement car les conditions de travail sont déjà établi et différente pour certains. Nous (RSG) n'avont pas de condition de travail. Nous faisons 60 heures par semaine en moyenne avec un salaire qui équivaut à 4$ de l'heure. Nous adorons ce que nous faisons et nous le faisons avec tout notre coeur. Par contre nous travaillons dasn l'isolement en plus d'être obligé, bien souvent, de justifier que nous avons une vrai job et que nous ne faisons pas juste garder des enfants en culotte de jogging). Pour moi, le statut de travailleur autonome c'est pas ce que j'ai présentement(un peu trop de compte à rendre et de permission à demander) . Je suis pour ma part convaincu qu'en ce moment j'occupe les fonction d'une employé de l'état mais avec des conditions salariale médiocre(pas de vacances payés, pas de congé férié, pas de congé de maladie, pas d'assurance collective.) Avoir un syndicat, veut dire pour moi, quelqu'un mandater à veiller à mes intéret et à ma santé de travailleur. Une convention collective ca se négocie . Présentement avez vous le pouvoir de négocier? non on vous impose des choses sans que vous n'ayez été consulté. Regarder plus loin que maintenant, pour préserver la qualité de vos service, vous devez avoir la capacité de vous préserver, de vous reposer, d'avoir une sécurité financiere et au travail. Un syndicat c'est là pour ca! Pour voir au bon traitement des employés. Présentement, j'aimerais mieux être une employé de l'état protégé par des lois du code du travail et des normes, plutôt que d'occuper un poste de travailleur autonome qui ne m'avantage pas du tout dans lequel je vis la frustration de me faire imposer des choses sans pouvoir rien dire. Oui j'ai signé avec un BC pour être à 7$(certaine me diront) en toute connaissance de cause, mais tout peut s'améliorer et des gens se donne à fond afin que le travail de RSG soit reconnu comme un vrai travail et que vous soyez traité à votre juste valeur... Je crois que ca vaut la peine d'y penser. J'ai lu le jugement de la cour au complet... vous pouvez vous le procurer sur le net...100 page qui valent la peine d^'être lu à mon avis.
Continuer de donnez tout ce que vous avez vous faites du bon boulot mais surtout, selon moi, il est temps que notre travail soit reconnu!
lachez pas,et serrez-vous les coudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:09

Bonjour Anne Messier,

Depuis peu, tu nous écris... j'aimerais te connaître un peu plus. Qui es-tu?

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: justement pourquoi pas allez de l'avant...   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:14

Puis-je savoir à quelle adresse on peut obtenir ce fameux jugement de 100 pages??
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
badine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:32

[quote="annemessier"]Bonjour à tous, j'aimerais vous donnez mon opinion suite à cela.
Vu un statut de salarié, il est bon de nous protéger...

Les Syndicats en général c,est une bonne chose! Dans de grosses compagnies, certains peuvent avoir peur des changement car les conditions de travail sont déjà établi et différente pour certains. Nous (RSG) n'avont pas de condition de travail. Nous faisons 60 heures par semaine en moyenne avec un salaire qui équivaut à 4$ de l'heure. Nous adorons ce que nous faisons et nous le faisons avec tout notre coeur. Par contre nous travaillons dasn l'isolement en plus d'être obligé, bien souvent, de justifier que nous avons une vrai job et que nous ne faisons pas juste garder des enfants en culotte de jogging). Pour moi, le statut de travailleur autonome c'est pas ce que j'ai présentement(un peu trop de compte à rendre et de permission à demander) . Je suis pour ma part convaincu qu'en ce moment j'occupe les fonction d'une employé de l'état mais avec des conditions salariale médiocre(pas de vacances payés, pas de congé férié, pas de congé de maladie, pas d'assurance collective.) Avoir un syndicat, veut dire pour moi, quelqu'un mandater à veiller à mes intéret et à ma santé de travailleur. Une convention collective ca se négocie . Présentement avez vous le pouvoir de négocier? non on vous impose des choses sans que vous n'ayez été consulté. Regarder plus loin que maintenant, pour préserver la qualité de vos service, vous devez avoir la capacité de vous préserver, de vous reposer, d'avoir une sécurité financiere et au travail. Un syndicat c'est là pour ca! Pour voir au bon traitement des employés. Présentement, j'aimerais mieux être une employé de l'état protégé par des lois du code du travail et des normes, plutôt que d'occuper un poste de travailleur autonome qui ne m'avantage pas du tout dans lequel je vis la frustration de me faire imposer des choses sans pouvoir rien dire. Oui j'ai signé avec un BC pour être à 7$(certaine me diront) en toute connaissance de cause, mais tout peut s'améliorer et des gens se donne à fond afin que le travail de RSG soit reconnu comme un vrai travail et que vous soyez traité à votre juste valeur... Je crois que ca vaut la peine d'y penser. J'ai lu le jugement de la cour au complet... vous pouvez vous le procurer sur le net...100 page qui valent la peine d^'être lu à mon avis.
Continuer de donnez tout ce que vous avez vous faites du bon boulot mais surtout, selon moi, il est temps que notre travail soit reconnu!
lachez pas,et serrez-vous les coudes!!![
/quote pourquoi tu ne dis pas seerons-nous les coudes. C'est drôle tu ne t'inclus pas...

Moi j'aimerais savoir pourquoi tu remets toujours le même message dans différents postes. ¨Ca fait 4 jours de suite que je le vois et à chaque fois je me demande si tu es une RSG ou une représentante des syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:49

ah! je pensais que j'avais la berlue car moi aussi j'ai lu ce message à plus d'une reprise... je croyais que je repassais sur le même lol! merci badine d'avoir clarifié ça lol! lol! et je suis comme Julie-Soleil, j'aimerais bien te connaître un peu plus car il me semble que depuis que je suis de retour le forum pullule de nouveaux noms.... et pourtant je n'ai pas été absente si longtemps.... lol! lol! au plaisir de te connaître???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 8:52

en passant... ce n'est pas que j'aie rien contre les nouvelles flower au contraire! mais j'ai posté ici car j'aimerais connaître la suite/réponse.... et que c'est plus facile de suivre comme ça en recevant les avis de nouveaux messages (mais ce que j'ai mentionné plus haut reste vrai lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 9:12

oui en effet au 30 Novembre si Charest ne va pas en appel on est tous des employés gérées par les BC mais employés du gouv., car ce n'est pas le BC qui verse les rémunération mais bien le gouv. En passant, n'oubliez pas qu'on est déjà tous des salariés au point de vue légal, mais techniquement c'est tout autre chose, c'est pas demain qu'on va nous verser un chèque du gouv , toutes déductions enlevées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 9:22

Galopine,
pour répondre à tes questions concernant nos futurs salaires, je crois bien que c'est le salaire minimum qui nous attends. Salarié= salaire minimum. À moins qu'il y ait quelqu'un qui ait une idée géniale de la façon de comment on fait toutes seules dans nos milieux pour aller négocier nos salaires. Pas dur de trouver une réponse pour ça, mais si Charest va en appel, on reste encore en bas du salaire minimum pis on se bat pour être des travailleuses autonomes en négociant des parties de nos contrats futur.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 9:46

mllenews a écrit:
Galopine,
pour répondre à tes questions concernant nos futurs salaires, je crois bien que c'est le salaire minimum qui nous attends. Salarié= salaire minimum. À moins qu'il y ait quelqu'un qui ait une idée géniale de la façon de comment on fait toutes seules dans nos milieux pour aller négocier nos salaires. Pas dur de trouver une réponse pour ça, mais si Charest va en appel, on reste encore en bas du salaire minimum pis on se bat pour être des travailleuses autonomes en négociant des parties de nos contrats futur.
************************************************************

Pourquoi tu dis que salarié = salaire minimum. Cela n'aurait aucun bon sens. Moi il me faudrait 13, 14 $ de l'heure environ pour avoir le même salaire. J'ai calculé 55 h..... et là mes déductions ne sont pas enlevés. Je vais avoir de la difficulté à arriver. affraid

Je ne sais pas combien cela peut enlever les déductions. Y en-a-t-il qui ont une idée environ????????????? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 11:02

habituellement tu calcules 15% sur ton salaire brut et ça arrive pas mal à ton salaire net... (pour calculer plus sûr, mettez 18%, comme ça vous aurez une marge de manoeuvre....) mais je sais pas si ça vous sera d'une grande aide comme info... il faut tout de même que vous pensiez que les dépenses comme la nourriture et les fournitures de jeux et matériel brico etc... seront encore là!!! alors....????? aurons-nous une subvention pour ça comme dans les CPE???

Alors ça m'étonnerait qu'on devienne des employés de l'État le 30 novembre... il y aurait toute une machine à mettre en place avant ça.... et ça ne se fera pas en 15 jours.... Rome ne s'est pas faite en 3 jours alors.... ajoutez à ça les ralentissements de la bureaucratie actuelle et toutes le négociations qu'il risquerait d'y avoir pour aboutir à ce résultat, puis ajoutez le fait qu'on est en période d'élections.... donc, conclusions.... c'est pas demain la veille et ce n'est sûrement pas pour 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 11:38

Pourquoi tu dis que salarié = salaire minimum. Cela n'aurait aucun bon sens. Moi il me faudrait 13, 14 $ de l'heure environ pour avoir le même salaire. J'ai calculé 55 h..... et là mes déductions ne sont pas enlevés. Je vais avoir de la difficulté à arriver.

Je ne sais pas combien cela peut enlever les déductions. Y en-a-t-il qui ont une idée environ




En devenant salarié, c'est le pire scénario qui peut t'arriver tu sais , salaire minimum, conditions de travail médiocre, horaire imposée.... C'est drôle quand on regarde ça de cette façon ça fait peur.... Et pourtant, si tu calcules ton revenu net exclusivement de garderie toutes dépenses de garderie enlevées et que tu divises par le nombre d'heures de travail dans l'année , ben ça donne pas cher de l'heure. En plus , vois tu quelque chose de différent dans les conditions de travail ou les horaires toi . C'est pareil, ya rien qui change. Donc , moi quand je regarde tout ça, y'a pas cinquante milles solutions, Privé ou syndicat. À nous de choisir ce qui nous convient le mieux. Mais j'ai déjà donné mon avis sur le sujet. J'ai pas vraiment envie de me retrouver au privé, pour allé me faire négocier mes tarifs par les parents parce qu'une autre les offres moins chers, ou bedon avoir à retenir les services d'un avocat pour tout litige avec un parent. Et de plus , les cpe et les installations au privé sont subventionnée au coton et me faire dire à tout bout de champs qu'un parent me retire la garde de son enfant parce qu'il a trouvé une place à $7 dans ces milieux, non merci pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 11:40

Allo

Je ne sais pas comment vous calculez mais je peux vous garantir que c'est beaucoup plus que $4.00 de l'heure et clair dans nos poches. Ne me croyer pas, demander à un comptable de vous faire le vrai calcul et vous serez tres surprise.

Je ne tiens pas à etre salariée, il y a beaucoup plus d'avantage à etre autonome meme si c'est pas completement. Je sais qu'il y a quelques désavantage mais il n'y a rien de parfait.

J'aime ce que je fais meme si parfois il y a des choses qui me font suer, comme la paperasse.

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 11:54

je ne pense pas quon aura le salaire minimum.. 6 enfants..non poupons donne 26enfantsx6enfantsx5jours=780 brut par semaine
salaire minimum 8.50x40=340 plus 10 heure disons a temps et demi 127
donne 467 brut

une bonne diffence du 780$ actuel et du 467$ au salaire minimum..

Impossible d'avoir un diminution de salaire..Depuis 3ans nous avons de augmentation.. Pensez vous que notre salaire va diminuer quand tout le monde dit que nous ne gagnons pas assez.

c'est certain que les depenses dans les deux cas ne sont pas incluses..

Par contre..Moi aussi je gagne plus que 4$ de l'heure actuellement.. et plus que le salaire minimum..et c'est certaine que en un travailleur autonome a la fin de l'année sur ses impot gagne pas gros car il a beaucoup de depenses (% de maison etc...) pour ne pas payer trop d'impot mais il nous en reste quand meme pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 12:06

cerise a écrit:
Allo

Je ne sais pas comment vous calculez mais je peux vous garantir que c'est beaucoup plus que $4.00 de l'heure et clair dans nos poches. Ne me croyer pas, demander à un comptable de vous faire le vrai calcul et vous serez tres surprise.

Je ne tiens pas à etre salariée, il y a beaucoup plus d'avantage à etre autonome meme si c'est pas completement. Je sais qu'il y a quelques désavantage mais il n'y a rien de parfait.

J'aime ce que je fais meme si parfois il y a des choses qui me font suer, comme la paperasse.

Cerise

Moi j'ai mes enfants qui comptent dans mon ratio, donc j'ai seulement 4 enfants payants malgré que mes fils soient tous 2 maintenant à l'école... Donc en bout de ligne, en ne comptant pas les dépenses que j'aurais tout de même garderie ou pas (hydro, cable, hypothèque, taxes municipales, dépenses de maison) je fini par faire 5,76$ de l'heure NET. Et j'ai fait ce calcul avant d'avoir mon montant de RRQ. Donc avec ce montant, je fais encore moins que 5,76 NET de l heure...
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 12:40

Allo,

C`est quoi le salaire des filles qui travaillent dans des installations...pour faire la même job et moins car elles ne préparent aucune nouriture, ne fournissent aucun matériel, ne font pas le gros ménage??? Pourquoi aurions nous moins...un diplôme, certaines l`ont d`autres ont beaucoup d`expériences et des cours divers...

et les filles en installation qui n`ont pas de diplôme, genre les assistantes elles font combien...???

Il n`y a aucune fille qui gagne le salaire minimum....!!!!!!!!!!! Dans les 2 cas!!!!! Pourquoi nous aurions moins????

C`est un minimum de 13ou 14$$ que nous devrions avoir, plus un montant pour les dépenses encourues, ou alors 20$$ et on déduit les dépenses nous même! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 12:44

bébelle a écrit:
Allo,

C`est quoi le salaire des filles qui travaillent dans des installations...pour faire la même job et moins car elles ne préparent aucune nouriture, ne fournissent aucun matériel, ne font pas le gros ménage??? Pourquoi aurions nous moins...un diplôme, certaines l`ont d`autres ont beaucoup d`expériences et des cours divers...

et les filles en installation qui n`ont pas de diplôme, genre les assistantes elles font combien...???

Il n`y a aucune fille qui gagne le salaire minimum....!!!!!!!!!!! Dans les 2 cas!!!!! Pourquoi nous aurions moins????

C`est un minimum de 13ou 14$$ que nous devrions avoir, plus un montant pour les dépenses encourues, ou alors 20$$ et on déduit les dépenses nous même! :pour toi:

Tu veux dire quoi par 20$, je ne comprends pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 12:45

en installation v'la 2 ans je gagnait 14$ a l'échelon 1. la ca doit être plus. Dans toutes les installlations je n'ai pas vu d'Assistante, mais les filles non formé gagnait 1$ de moins de l'heure messemble.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 12:49

Allo Chantalle!!!

On parle de salaire, donc c`est le taux horaire!!! soit 14$ (lire de l`heure) ou 20$ (lire de l`heure)!!! :clin d'oeil:

Merci pour la réponse: JanNyD

Donc si les filles gagne environ 14$ (de l`heure) c`est sans compter que nous nous avons à fournir le matériel et plein d`autres choses, donc je ne suis pas très loin avec ma perception de ce que l`on peut valoir!!! En tout les cas certainement pas le salaire minimum car à ce compte là je retourne caissière (que je fesais ado) pas mal moins compliqué et pas mal moins de responsabilités etc...LOL
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer EmptyJeu 13 Nov - 13:16

bébelle a écrit:

Donc si les filles gagne environ 14$ (de l`heure) c`est sans compter que nous nous avons à fournir le matériel et plein d`autres choses, donc je ne suis pas très loin avec ma perception de ce que l`on peut valoir!!! En tout les cas certainement pas le salaire minimum car à ce compte là je retourne caissière (que je fesais ado) pas mal moins compliqué et pas mal moins de responsabilités etc...LOL

moi je retourne au privé...en tout cas je pense, je verrai quand les décisions seront prises ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





au 30 novembre TA versus employer Empty
MessageSujet: Re: au 30 novembre TA versus employer   au 30 novembre TA versus employer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au 30 novembre TA versus employer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» norme du travail???
» assistante (ou conjoint) payé en tant qu'employer
» ASsistant conjoint = employeur employer niveau fiscal (neq?)
» CSN versus CSQ
» Syndicalisation, csq versus CSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: