| rompre un contrat | |
|
+9fannie86 sylvez la petite grenouille sushi Nany 2 Anna Francinette minimel perle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: rompre un contrat Lun 10 Nov - 12:45 | |
| - perle a écrit:
- Bon, je me répond moi-même pour vous mettre au courant, non on ne pourra pas se faire payer 3 jours à noel cettte année car , lapériode est du 1 er septembre au 1 er août. :boo: bon retour au boulot!!!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant cette année, puis que avant le 31 janvier on peut rester sur nos ancien contrat donc on peut ce les faire payer non? comme moi par exemple je renouvelle cette semaine pour 3 parents. d'habitude je fesait mes contrat au 3 mois mais la exceptionnement a cause des nouvelles ententes, je prendrai pas de chance et renouvelerai jusqu'en aout 2009 donc je peux me faire payer mes vacances de noel me semble ou je me trompe carrement la???? | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 4:31 | |
| Je sais pas, je suis telement mêlé dans tous ça moi làlà! certaines disent qu à partir du 31 0ct0bre, on devrait suivre la loi!!!!! que nos contrat ne seront plus valide, je me sens perdu dans une grosse jungle !! qui à l'heure juste!!!! | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 4:35 | |
| Perle Bon avant tout, on se rend bien compte que il ny a pas un BC qui dis la meme chose hahaha mais ce que le gars du gouvernement nous a dit notre réunion et il la répeté plein de fois, cest que par rapport aux 13 jours, apres avoir signé (limite 31/01/09) pas le droit de charger plus que 13 jours | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 5:09 | |
| - fannie86 a écrit:
- Perle
Bon avant tout, on se rend bien compte que il ny a pas un BC qui dis la meme chose hahaha mais ce que le gars du gouvernement nous a dit notre réunion et il la répeté plein de fois, cest que par rapport aux 13 jours, apres avoir signé (limite 31/01/09) pas le droit de charger plus que 13 jours Non! Regarde bien c'est écrit qu'on ne devrait pas charger plus que 13 jours. Devrait ça veux pas dire que t'as pas le droit. Va lire l'article que petite grenouille a affiché plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 5:28 | |
| oui j'vois bien Nancy hihihi mais comment les BC interpreteront ca hein ?
ca ca me fait penser au fameux 10 heures de garde ca fait des années que je me dit que cette phrase dans lois et reglement ; "le parent a droit a un MAXIMUM de 10 heures de garde par jour" veux dire que le parent a pas le droit a + que 10 par jour pour 7$ et non que la RSG est obligé d'ouvrir 10 hrs par jour mais jai jamais su la vrai réponse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 5:42 | |
| merci, merci les filles , le mini-stère à le don de nous faire brûler de l'énergie pour rien!! ouf j'ai hâte que le temps est fait sont oeuvre, quelqu'un veut bien dégeler mon corps quand la tempête sera fini!! hi! hi! je suis figée hi! i :flocon: | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 5:47 | |
| - perle a écrit:
- merci, merci les filles , le mini-stère à le don de nous faire brûler de l'énergie pour rien!! ouf j'ai hâte que le temps est fait sont oeuvre, quelqu'un veut bien dégeler mon corps quand la tempête sera fini!! hi! hi! je suis figée hi! i :flocon:
:crampé: :crampé: :crampé: pendant ce temps ont fait quoi de tes minis? On les range dans des bacs et on les ressort au printemps? | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 5:53 | |
| :crampé: bonne idée ca, notre travail est tellement plus le fun l'été. Je suis daccord on les ressort au printemps. :piscine: | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 9:48 | |
| QUEL dilemne!! J'ai contacté ma madame coucou, je lui ai expliquée que j'avais mes contrats à renouveler. Que je mon tarif était de 35$ fixe / semaine (donc férié payé) et que je me fesait payer 2 semaines de vacance par année. Je lui ai demandé, si je fesait mes nouveaux contrats jusqu'en aout, est-ce que je pourrais continuer mes contrats comme ça sans rien changé, elle m'a dit oui tant que tu n'aura pas signé l'entente mais que cela prends fin en août. sauf si un j'aurais un départ entre temps le nouveau serait avec les nouvelles entente de 5 pages rrrrr. 5$/heure supplémentaire. Pincer moi quelq'un ... Qui dit vrai????????? :maitre: | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Mar 11 Nov - 11:26 | |
| moi jen r'viens pas, on sais plus qui croire ! mon bc cé pas ca du tout quil ma dit je sais pu quoi penser AU SECOURS:affraid: | |
|
| |
Charline Je prends mes aises!
| Sujet: Re: rompre un contrat Mer 12 Nov - 23:54 | |
| Perle, je réponds à ta question : "La responsable qui désire mettre fin à sa reconnaissance doit en aviser par écrit le bureau coordonnateur qui l'a reconnue et les parents des enfants qu'elle reçoit, au moins 30 jours au préalable."
Ce texte est l'article 78 des règlements.
Donc, avec cette avis tu peux mettre fin à tes contrats même s'ils ne sont échus qu'en août 2009 !
Bonne chance dans tes nouveaux projets !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Jeu 13 Nov - 4:41 | |
| Merci Charline! :fleurs 3: C'est ce que je voulais savoir!! XXXXX Alors c'est parti, je ferai mes contrats pour 9 mois XXX encore merci pour l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Jeu 13 Nov - 5:34 | |
| - perle a écrit:
- Non sushi, j'essaie de rester dans ma branche mais je vous avoue qu'`a chaque jour que le bon dieu amène je ne peux m'empêcher d'aller sur recherche d'emploie etje me dis que peut-être qu'un beau jour, je trouverai quelque chose qui me convient! Avec tous ce remous, je me sens blasée, épuisée ... il me semble que ce n'est pas une job que j'ai mais 10 . je dois constament me renouveler, la partie enfant me convient mais la paperasse constante puis là avec ses nouveaux contrats, un stress de plus, on fonctionnait pas comme ça avant , faut tous changer, Pour celles qui ont eu des départs pour l'école, on vit un un petit deuil, des petits nouveaux qui arrivent et encore on doit s'ajuster un retour de vacance et oups un parent t'apprend qu'il quittera a cause d'une séparation! encore un stress de devoir chercher un autre enfant sinon $$$ aouch!!! recevoir plein d'appels pour peu d'élus , attendre un visiteur qui ne se présente pas! réunions du BC pour nous informer refaire une partie de notre régie car avec les nouvelles lois, elle ne convient plus! suivre les cours qui nous manque, notre entrevue de reconnaissance qui va bientôt arriver, stresser parce qu'on doit annoncer aux parent qui doit quitter quand il aura trouver, qu'on a trouvé avant lui! puis dealer avec 3 mamans de ton service qui veulent la place pour leur prochain poupon, et les grosses journées qu'on fait !ouf! juste a me relire je me dis qu'on là pas toujours facile, Dieu merci qu'il y a de beaux jours ensoleillés, mais j'ai bien hâte qu'on nous laissse la paix, la belle et sainte paix, exercer mon métier dans la sérénité, et la spontanéité, c'est juste ça dont je rêve... bonne journée a vous toutes les belles perles :clochette: dans la vie des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! continuons, on est capable
Mon DIeu Perle, comme je me reconnais dans ce que tu a écris. Moi je me tourne les sang, je me sens tellement stressé avec tout ca. De plus, jai 4 nouveaux et cest l'enfer. Ca pleure chacun leur tour presqua longeur de journée sans compter que jai 2 enfants qui sont partie pour lécole cette automne, des tits mousses que jaivais depuis presque la naissance, cest dur sur le ptit coeur ca. J'ai de la difficulté a madapter tout comme mes nouveaux et en plus ya tout ce que le gouv nous demande de composer avec. Des fois, je me dis qu'on est faites fortes en titi nous les RSG | |
|
| |
| Sujet: Re: rompre un contrat Jeu 13 Nov - 5:35 | |
| je mexcuse cétait pas dasn le sujet du post mais ca ma tellement interpellé que jai laissé aller mon coeur ahhahaha pardonnez moi | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: rompre un contrat Jeu 13 Nov - 6:19 | |
| - la petite grenouille a écrit:
- Tu dois donner un avis de 1 mois si tu décides de fermer ton service de garde. Ce que j'ai entendu d'une consoeur.
a+ pis si tu donnes juste 2 semaine d'Avis, ça fait quoi ? qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? ya tu un endroit dans la loi et les règlements où c'est écris qu'il faut donner x semaines d'avis avant une fermeture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rompre un contrat | |
| |
|
| |
| rompre un contrat | |
|