Sujet: je suis au privé mais.. Mer 31 Déc - 3:04
[b]Salut je cherche un contrat qui dis pour les allergies, la nourriture les vaccins..les sorties les urgences ect les congées je suis certaine que vous savez ce que je veut dire la raison je viens de déménager et je veut rafraichir les nouveau contrat avec les parents merci lespetitssourires@hotmail.com merci
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: je suis au privé mais.. Mer 31 Déc - 3:08
merci mais il y a des choses que je voudrais enlever et rajouter je ne peut pas merci de ta gentillese ouips une faute
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: je suis au privé mais.. Mer 31 Déc - 3:34
tu peux faire un copier-coller pour aller ensuite le retravailler dans ton traitement de texte personnel...
été Me voici dégênée!
Sujet: Re: je suis au privé mais.. Mer 31 Déc - 6:58
mclamer a écrit:
tu peux faire un copier-coller pour aller ensuite le retravailler dans ton traitement de texte personnel...
tu sais pour moi l'ordi je ne suis pas familière habituellement c'est mon conjoint j'ai essayer copier coller mais ça fais 1 heure si jamais tu as 2minutes peut me l'expliquer parce-que grrrrrrrrr merci
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: je suis au privé mais.. Sam 3 Jan - 0:13
Salut avec ta souris,tu cliques du coté droit et la tu as un choix:copié etc tu cliques sur copié et tu va coller comme Mclamer t as expliqué :)