AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que ferez vous le 8 décembre prochain

+19
Pattou
bella
la petite grenouille
sourisminie
Anna
Francinette
anne
maloustef
marjo2002
Jenken
coccinelle36
MaThaly
choco-vanille
Dominou
popotine
roxylou
coccinelle1902
Biquette
Perle Rare
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptySam 8 Nov - 4:13

alors.... peut-être seraient-ils plus à même de le gérer car qui sait ce qu'était leur vision de ce système pour le futur.... qu'ils n'ont pu mettre en application faute d'être réélus.... mais tout de même... je trouve que les québécois ont été choyés par ce système mais peut-être le parti québécois avait-il les yeux plus grands que la panse en l'implantant "universel"....
Je trouve toujours aussi insensé qu'un couple ayant un revenu familial élevé puisse bénéficier de places à 7$ tout comme le couple dont le revenu se situe à la limite du seuil de la pauvreté (ou avec 2 revenus au salaire minimum).... je ne trouve pas ça équitable.... entécas.... :non: :non: j'imagine déjà les tomates que les parents auraient le goût de me pitcher pour ces quelques phrases.... assez pour faire des conserves pour une année entière et même plussss sans doute.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptySam 8 Nov - 4:18

demande à ce qu'ils te tirent des Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 Z4aghkv9 au moins......

tu pourrais nous inviter pour le "thé " un de ces jours et nous offrir une petite pointe de tarte aux bananes

Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 Pxv3awsj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptySam 8 Nov - 4:24

:crampé: :crampé: :crampé: mais j'oserais pas demandé.... ce serait comme pour les élections.... on pourrait ne plus savoir : tomates ou bananes? :crampé: :crampé: :crampé: Tu vois d'ici si je recevais un mélange des deux.... :ici: :ici: mais j'arrête là sinon, les nouvelles copinautes découvriront ma réputation de scrappeuse de post.... :gêne: :gêne:
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:58

Moi ces jours-ci quand on me demande pour qui je vais voter je réponds Barack Obama...
Sérieusement, Charest, j'ai jamais été capable... Même de son époque Conservateur Fédéral (qqu'un d'autre s'en souvient??)... Marois, elle me donne de l'urticaire juste à l'écouter parler, sans même la voir... Dumont, avec son p'tit air supérieur, il me fait :toilette: ...
Dommage que le parti Rhinocéros ne soit plus... Alors si le parti vert se présente dans mon coin, il aura mon vote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:07

Min31 a écrit:
Moi ces jours-ci quand on me demande pour qui je vais voter je réponds Barack Obama...
Sérieusement, Charest, j'ai jamais été capable... Même de son époque Conservateur Fédéral (qqu'un d'autre s'en souvient??)... Marois, elle me donne de l'urticaire juste à l'écouter parler, sans même la voir... Dumont, avec son p'tit air supérieur, il me fait :toilette: ...
Dommage que le parti Rhinocéros ne soit plus... Alors si le parti vert se présente dans mon coin, il aura mon vote...

et Québec Solidaire??? est-ce qu'il y aura des candidats... c'est drôle qu'on en entende si peu parler.... est-ce que je suis perdue coudonc??? il me semble que ce serait une belle occasion pour eux de se tailler une place étant donné le choix qu'il y a... ils n'ont peut-être pas l'expérience qu'il faut mais ça ne peut pas être pire que Dumont.... au moins il me semble que leurs idées se tiennent...
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:22

Et bien c'est drôle qu'hier lors du bulletin de nouvelles de 18:00 à TVA Charest a eu le culot de se présenter dans une installation (il a bien pris soin de ne pas se présenté dans un mf hein!) avec le grand cou fin (La Courchesne) car elle ne mérite pas plus et de dire que les frais de garde demeureront à 7.00$ durant son prochain mandat et qu'il augmentera les places à je ne me souviens plus combien, mandat qui durera combien de temps par exemple et où investira t-il pour l'augmentation de places sûrement dans du ciment, car ils sont fort là -dessus ce gouvernamarde là? En plus quand il sent la soupe chaude il déclare des élections, c'est donc dire que rien n'est couler dans le ciment pour les parents du Québec.
Une chose est sûre et je le répète mon vote, ainsi que celui de mon conjoint et mon fils qui est maintenant majeur n'ira pas à lui, donc 3 votes de perdu chez moi. Et puis à voir vos post je me rend compte que plusieurs ne lui accorderons pas grands votes non plus.

Bonne fin de semaine les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:55

développer 15 000 nouvelles places
et oui.... ils sont forts pour investir dans le béton...
dommage!!! car finalement le milieu familial coûte moins cher et répond mieux aux besoins des enfants (selon les pédiatres)
Entécas...

ce qui est coulé dans le ciment pour les parents du Québec??? Ce sont les impôts que nous payons!!! :non: :non: :non:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain   Que ferez vous le 8 décembre prochain - Page 2 Empty

Que ferez vous le 8 décembre prochain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2