AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon prochain contrat...

5 participants
AuteurMessage
Liliane
Amenez-en des questions!

mon prochain contrat... Empty
MessageSujet: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptyVen 27 Mai - 21:36

puis-je écrire que les vendredis je ferme à 16h30 au lieu de 17h pour la période estivale ou dois-je aviser le bc avant ?? si tous les parents le signe je suis dans mon droit ??
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptyVen 27 Mai - 21:59

Liliane,

Tu n'as pas l'obligation de demander la permission au BC pour effectuer ce changement à ton horaire. Par contre, la loi demande que le BC soit avisé.

Dans le fond, lorsque tu signeras tes nouveaux contrats ou ententes de services avec les parents, tu envoie une copie au BC. Voila la seule communication qui t'es nécessaire... Je te recommande de mettre en majuscule et surligné de jaune un écrit sur ton contrat qui fera en sorte qu'aucun parent pourra dire qu'il n'avait pas vu le changement de l'heure...
ex: VEUILLEZ NOTER LA MODIFICATION À L'HEURE DE FERMETURE DE LA GARDERIE DURANT LA PÉRIODE ESTIVALE (1 juin au 30 aout 2011)

Certains BC laisse croire que vous devez demander la permission avant de faire des changements à votre horaire. C'est totalement FAUX!!!
Liliane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptyVen 27 Mai - 22:14

ûn gros merci
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptyVen 27 Mai - 23:03

je ne suis pas si sûr que ça pour retrancher notre 10 heures quotidien pour la saison à moins que le parent quitte plus tôt questionnement

Ladouce
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptySam 28 Mai - 1:35

Dans mon BC beaucoup de RSG offrent du 9 ou 9 1/2 heures d'ouvertures par jour. Certaines offres des services sur 4 jours semaine au lieu du 5. Le BC n'aime pas et font pas de marketing la dessus, mais ils y peuvent rien à ce sujet... En tout cas pour l'instant.

Le BC n'a pas de droit de regard sur ton horaire. Tes parents pourraient ne pas renouveler si cela fait pas leurs affaires mais ça c'est autre chose. Je fais du 9 1/2 hr par jour depuis longtemps. Cette demi-heure de moins est un cadeau que j'ai choisi de me faire et aussi de faire à mes enfants. J'ai pas avisé personne autre que mes clients. Bien entendu les parents de ma garderie n'avaient pas besoin de 10hrs, d'ailleurs ils auraient pu s'arranger avec 9hr par jour mais je voulais laisser place aux imprévus...
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptySam 28 Mai - 2:43

tout comme copci mes contrats sont de 9h½ par jour
et ce depuis 2 ans
mabel
mabel

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptySam 28 Mai - 3:20

en cours de contrat tu ne peux pas faire de modifs sans l'acceptation des clients
ceci dit , même si le client accepte, n'oublies pas que tu as quand même l'obligation de fournir le 10h, c a d si il dépasse l'heure prévue, tu ne peux pas lui charger de retards
didiane
didiane

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... EmptySam 28 Mai - 4:37

j'ouvre a 7:30 je ferme à 17h
je ne charge aucun retard avant 17:30 mais c'est indiqué dans mon contrat
qu'apres 3 retards je ne renouvelle pas le contrat
des contrats aux 4 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prochain contrat...   mon prochain contrat... Empty

mon prochain contrat...
Page 1 sur 1