AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathalie D'amours et syndicat ???

Aller en bas 
+13
Patience
JanNyD
sylvez
Windex
Nany 2
choco-vanille
LucieB
starnaudj
Anna
Francinette
galopine
Marie-France
steffy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:02

steffy a écrit:
sylvez a écrit:
tout a fait daccord, si l'adim aurait participer pour etre une association ben elle serait venu elle aussi payer par le gouvernement. Mais en n'acceptant pas et bien elle reste indépendante, et comme vous dites et bien c'est des rsg qui le gere, qui de mieu que des filles comme nous, qui fait le meme travail que nous pour nous aider.

C'est normal que M. D'amour ne veux pas que on se syndicalise, si on le fait le gouvernement va surment lui enlever son statut d'association parce que on aura plus besoin de elle pour défendre nos droit, nous allons avoir un syndicat pour ca.

Tu veux dire son statut d'association représentative? Il est tombé de toute façon... En tant qu'association celle-ci n'aurait qu'à se faire représenter (comme ADIM) par la CSQ ou la CSN, elle ne disparîterait pas nécessairement.


Cé sur que nous n'aurons plus besoins d'elle et tant qua moi pour l'Instant plus elle avance et plus je me dit que j'aimerais mieu etre syndiquer, que me faire représenter par mme damour..elle nous fait passer pour des connes des fois avec tout ses propos ...au début jétais 140% mme damour mais la elle a vraiment baissé dans mon estime.jai hate de la rencontrer lundi prochain affraid

Elle nous fait passé pour des connes tu trouves? Tsé c'est certain qu'elle n'est pas aimé des BC et qu'ils rient (jaune ben souvent!) d'elle! Rire d'elle c'est rire SOUVENT (vous remarquerez) de NOUS RSG. Ben des BC nous méprisent.


et comme tu le dit si bien oui cé des rsg comme nous tous qui son dans L'adim alors je trouve sa tres bien.. :soleil...:

AEMFQ ce sont AUSSI des filles comme nous RSG...

Que ce soit ADIM ou AEMFQ aujourd'hui ça ne devrait plus être une guéguerre "mon asso est mieux que la tienne"... On a un but commun et je pense qu'au bout du compte on va finir par toutes s'en aller à la même place si le gouvernement ne fait pas des changements MAJEURS sur notre statut.
Revenir en haut Aller en bas
choco-vanille
Je prends mes aises!
choco-vanille


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:17

Anna a écrit:
steffy a écrit:
sylvez a écrit:
tout a fait daccord, si l'adim aurait participer pour etre une association ben elle serait venu elle aussi payer par le gouvernement. Mais en n'acceptant pas et bien elle reste indépendante, et comme vous dites et bien c'est des rsg qui le gere, qui de mieu que des filles comme nous, qui fait le meme travail que nous pour nous aider.

C'est normal que M. D'amour ne veux pas que on se syndicalise, si on le fait le gouvernement va surment lui enlever son statut d'association parce que on aura plus besoin de elle pour défendre nos droit, nous allons avoir un syndicat pour ca.

Tu veux dire son statut d'association représentative? Il est tombé de toute façon... En tant qu'association celle-ci n'aurait qu'à se faire représenter (comme ADIM) par la CSQ ou la CSN, elle ne disparîterait pas nécessairement.


Cé sur que nous n'aurons plus besoins d'elle et tant qua moi pour l'Instant plus elle avance et plus je me dit que j'aimerais mieu etre syndiquer, que me faire représenter par mme damour..elle nous fait passer pour des connes des fois avec tout ses propos ...au début jétais 140% mme damour mais la elle a vraiment baissé dans mon estime.jai hate de la rencontrer lundi prochain affraid

Elle nous fait passé pour des connes tu trouves? Tsé c'est certain qu'elle n'est pas aimé des BC et qu'ils rient (jaune ben souvent!) d'elle! Rire d'elle c'est rire SOUVENT (vous remarquerez) de NOUS RSG. Ben des BC nous méprisent.


et comme tu le dit si bien oui cé des rsg comme nous tous qui son dans L'adim alors je trouve sa tres bien.. :soleil...:

AEMFQ ce sont AUSSI des filles comme nous RSG...

Que ce soit ADIM ou AEMFQ aujourd'hui ça ne devrait plus être une guéguerre "mon asso est mieux que la tienne"... On a un but commun et je pense qu'au bout du compte on va finir par toutes s'en aller à la même place si le gouvernement ne fait pas des changements MAJEURS sur notre statut.



Mais que dire de plus ! Bravo Anna :félicitation:
Il faut s'unir, 15000 filles à souhaiter le meilleur pour nous toutes !
Pas continuer à se séparer (aemfq/adim) , à s'isoler ou encore pire, à s'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:18

Tu as raison qu'on devrait avoir les mêmes buts communs.
Par contre ce que j'ai entendu entre les branches c'est que l'AEMFQ allait proposer un autre mode que celui de la syndicalisation.
Je souligne que ce sont des choses que j'ai entendu entre les branches là donc pour le moment rumeur.
Ce sera aux RSG de choisir la formule qui convient le mieux à leurs croyances et aspirations soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:42

Windex a écrit:
Tu as raison qu'on devrait avoir les mêmes buts communs.
Par contre ce que j'ai entendu entre les branches c'est que l'AEMFQ allait proposer un autre mode que celui de la syndicalisation.
Je souligne que ce sont des choses que j'ai entendu entre les branches là donc pour le moment rumeur.
Ce sera aux RSG de choisir la formule qui convient le mieux à leurs croyances et aspirations soleil

Le mode que tu as entendu c'est sûrement celui du retour au privée. Une autre Association parallèle a été créer par l'AEMFQ pour cela. Moi personnellement je n'y crois pas pour le moment. Parce que la fille au privée versus celle à 7$ c'est une compétition inégal pour avoir un salaire STABLE. Le parent préfèrera toujours le 7$. Et je trouve que ce serait lâcher le morceau trop facilement... Le gouvernement serait ben content!

Il est dis aussi à travers les branche que de toute façon le service à 7$ va disparaître d'ici 5 ans. Et qu'il va disparaitre en premier dans le milieu familial graduellement.

Certains pensent que de se syndiquer maintenant va faire en sorte de nous sortir plus vite du système, parce que trop couteux de négocier avec les syndicats le gouvernement nous éliminerait.

MOI j'en conclus donc que je suis mieux dans mon intérêt de RSG d'attendre à la dernière minute pour signer ma carte de syndicalisation... Pourquoi? Parce que si c'est vrai que le gouvernement va alors nous éliminer là... La compétition des service de garde à 7$ versus celle du privée n'existerait plus!

À date c'est ce que je pense mais je ne sais pas ce que demain me réservera comme surprise!

Chose certaine il n'est pas question d'être salariée sans être syndiquer pour MOI.

@+
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:49

Il quelques temps j’ai lu un article qui, sur l’aémfq. C’était juste après leur assemble annuelle.

Je n’ai vu aucun commentaire sur le sujet.
Je me demande si c’est un canular, je ne sais pas si se serait possible que Nathalie D’Amours porte 2 chapeaux en même temps.


Qu’elle puisse parler au nom des RSG (reconnue par un bc) et de personne qui ont un service de garde non régie.

Voici le texte.
Si vous avez des infos sur le sujet, venez les partager…
Je me demande aussi ou elle à prit son poursentage d'après l'article prévoir que plusieurs de ses membres pourraient vouloir quitter le système soit 51%.



Les éducatrices en milieu familial protestent contre le nouveau contrat
Publié à 13h30 le mardi 28 octobre 2008


LA PRESSE CANADIENNE
MONTREAL - L'Association des éducatrices en milieu familial proteste contre le nouveau contrat que le ministère veut imposer à ces services de garde. Elle affirme que cela risque en bout de ligne de réduire le nombre de places à 7 $.
A l'occasion de son assemblée générale, le week-end dernier, l'association a même créé une nouvelle association de services de garde autonomes, affirmant que plusieurs de ses membres pourraient vouloir quitter le régime des places en garderie subventionnées.
Lorsqu'elle a annoncé l'octroi de nouvelles places subventionnées dans les services de garde, la ministre responsable du dossier, Michelle Courchesne, a fait part de son intention d'établir un nouveau contrat avec ces garderies en milieu familial.
Or, l'Association des éducatrices en milieu familial soutient que ces contrats réduisent l'autonomie de ses membres, qui, selon elle, sont des travailleuses autonomes.
L'association affirme que son premier choix reste de demeurer dans le système public, mais qu'elle doit prévoir que plusieurs de ses membres pourraient vouloir quitter le système, vu les nouvelles contraintes. Et quitter le système public réduirait en conséquence le nombre de places à 7 $.
Dans un communiqué émis mardi, l'association soutient que selon un sondage interne, 51 pour cent des éducatrices en milieu familial envisageraient cette possibilité.

http://www.jminforme.ca/article/462707
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 3:22

Marie-France a écrit:
Il quelques temps j’ai lu un article qui, sur l’aémfq. C’était juste après leur assemble annuelle.

Je n’ai vu aucun commentaire sur le sujet.
Je me demande si c’est un canular, je ne sais pas si se serait possible que Nathalie D’Amours porte 2 chapeaux en même temps.


Qu’elle puisse parler au nom des RSG (reconnue par un bc) et de personne qui ont un service de garde non régie.

Moi je n'aime pas ça quand j'ai l'impression que l'association veux porter deux chapeaux. Mais ça c'est moi! Déjà qu'il me semble qu'une association c'est énormément de temps... Mais, l'AEMFQ avait déjà fait ce genre de chose dans le temps avec l'arrivée de la loi 124, elle aurait voulu être mandaté pour inspecter le milieu familial... C'est loin dans ma mémoire. Ça m'avait mis en beau fusil parce que je voyais mal comment d'un côté elle aurait pu me défendre et m'inspecter!


Voici le texte.
Si vous avez des infos sur le sujet, venez les partager…
Je me demande aussi ou elle à prit son poursentage d'après l'article prévoir que plusieurs de ses membres pourraient vouloir quitter le système soit 51%.


Ça été fait durant une réunion, des filles l'ont confirmés. Mais c'est comme vous en assemblé dans le fond, c'est ceux qui sont présents qui déterminent la tendance.


Moi, le % ne me sruprend pas. Je suis même certaine que si les filles étaient vraiment au courant de ce qui se passe, le % serait plus gros.



Les éducatrices en milieu familial protestent contre le nouveau contrat
Publié à 13h30 le mardi 28 octobre 2008...




http://www.jminforme.ca/article/462707
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:41

Allo! ça fait des lunes que je ne suis pas venus sur ce site, mais c'est toujours intéressant de vous lire!

Simplement pour vous faire le reflet de contradictions dans vos propos:

Vous ne voulez surtout pas vous faire dire quoi faire et quand chez vous, mais vous voulez être syndiqué?

Soit que vous pronez la syndicalisation et devenez employée, ce qui veut dire que votre employeur aura tous les droits et que vous devrez vous y plier. Ce sera l,employeur qui décidera de vos salaires, de votre organisation, de vos remplacement, de vos heures d'ouverture, etc.

Soit que vous continuez de vous battre pour offrir des services de garde, ok avec supervision santé sécurité et formation obligatoire..., mais avec vos propres couleurs, tels que la garde en milieu familial l'a toujours été avant qu'un gouvernement s'en mêle. Si c'est ce que vous pronez, alors vous devez vous battre pour votre statut de TA.

DONC:
ADIM = SYNDICAT
AEMFQ = TA

Et si AEMFQ est subventionné, c'est grâce à des femmes comme vous qui font le même job que vous et qui veulent demeurer TA qui se sont assez battu pour faire reconnaître leurs droits et enfin, arriver à recevoir un montant pour assurer la survie d'une association.


:la vague:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:47

C'est bien beau, mais nous ne sommes plus des travailleuse autonome, nous sommes des salariées selon la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:06

Selon la Loi, vous êtes encore des TA, mais ce sont toutes les modifications et les nouvelles demandes et les nouveaux règlements qui font en sorte que vous êtes de moins en moins des TA et que vous êtes régies et dépendemment de certains BC qui font du zzzzzel et qui en rajoute avec leurs propres règles internes bondir bondir bondir

c'est contre ça que vous devez vous battre si vous voulez demeurer Ta, sinon renoncez à tous vos droits pour plus de salaire et d'avantage et devenez salariées, mais ca va ti fontionner des salariées dans leur résidences????? Chez nous, ca n'aurait pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:15

moi PERSONELLEMENT, j'aime mieux être une salarié avec des conditions de travaille adéquates que travailleuse autonome sans condition comme présentement. Le gouvernement nous traite comme des salarié donc je veut les conditons de travaille qui vont avec. S'il veut que je soit une travailleuse autonome, ben je veut aussi les conditions qui vont avec. Je ne veut p^lus être une semi-travailleuse autonome avec des conditions de travaille sous celle des normes du travaille.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:54

moi perso je n'ai pas le goût d'être salarié et de me faire imposé le menu de la semaine.les activitées de la semaine,

je voudrais être TA sans le mauzus de contrat rsg-bc

j'ai le goût de faire mes propre déductions fiscale .

me lancer pas de tomates les filles je dis seulement ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
la petite grenouille
Ça y est! Je suis dépendante!
la petite grenouille


Nombre de messages : 96
Age : 54
Ville : La Prairie
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:31

Je pense la même chose que toi Jojosyl. Je suis dans MA MAISON et je ne veux pas être comme dans une installation .

Avant de dire oui au syndicat je veux avoir des réponse concrètes et ils ne peuvent en donner tant qu'il n'y a pas de convention. Je veux savoir pour quoi je changerais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:00

Jojosy à écritL

Citation :
moi perso je n'ai pas le goût d'être salarié et de me faire imposé le menu de la semaine.les activitées de la semaine,

je voudrais être TA sans le mauzus de contrat rsg-bc

j'ai le goût de faire mes propre déductions fiscale .

me lancer pas de tomates les filles je dis seulement ce que je ressens



Dans le CPE c'est la cuisinière qui décide des menus, c'est elle qui fait la liste d'épicerie. Elle a un budget pour l'épicerie.

Les éducatrices en CPE sont payées pour faire leur programmation, ça peu être fait en équipe.

Les CPE doivent appliquer le programme éducatif, c'est pareille pour nous. Que l'on choissisent l'application que l'on veut.

On garderais nos propres déductions fiscales. Le mobilier et les jouets brisé sont remplacé dans le CPE, pareille pour nous.

Je ne te lance pas de tomates, tes raisons ne tiennent pas.


Le jugement Grenier nous donne le DROIT de se syndiquer, c'est aussi un CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:02

oui mais a quel salaire ??? j'ai 5 mousses
pi en instal ils n'ont pas le choix de leur vacances
moi mes 4 semaines estival c'est ma récompense et j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:03

c'est bien de laisser le choix entre se syndiquer ou non

en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus de la part des syndicats
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:04

jojosyl a écrit:
moi perso je n'ai pas le goût d'être salarié et de me faire imposé le menu de la semaine.les activitées de la semaine,

je voudrais être TA sans le mauzus de contrat rsg-bc

j'ai le goût de faire mes propre déductions fiscale .

me lancer pas de tomates les filles je dis seulement ce que je ressens
pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:08

Marie-France a écrit:
Jojosy à écritL

Citation :
moi perso je n'ai pas le goût d'être salarié et de me faire imposé le menu de la semaine.les activitées de la semaine,

je voudrais être TA sans le mauzus de contrat rsg-bc

j'ai le goût de faire mes propre déductions fiscale .

me lancer pas de tomates les filles je dis seulement ce que je ressens



Dans le CPE c'est la cuisinière qui décide des menus, c'est elle qui fait la liste d'épicerie. Elle a un budget pour l'épicerie.

Les éducatrices en CPE sont payées pour faire leur programmation, ça peu être fait en équipe.

Les CPE doivent appliquer le programme éducatif, c'est pareille pour nous. Que l'on choissisent l'application que l'on veut.

On garderais nos propres déductions fiscales. Le mobilier et les jouets brisé sont remplacé dans le CPE, pareille pour nous.

Je ne te lance pas de tomates, tes raisons ne tiennent pas.


Le jugement Grenier nous donne le DROIT de se syndiquer, c'est aussi un CHOIX.
et comment vous savez ce que vous allez voir? sur quoi vous vous basez? avez vous du concret?
ca a l,air que la reunion de l'ADIM cest mal passé ce w-end?
et pour ce qui est du choix? il est ou,parce que moi,a ce que je lis,je vois,jentends,on me donne pas le choix de me syndiquer! on m'oblige!
si il pouvait y avoir les syndiqués et les non syndiqués!
Mais non! :)
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:15

que c'est t-il passé a la réunion de l'adim puis-je le savoir
me sembles que il doit y avoir quelqu'un au courant
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:55

ca c'est super bien passé. Mais on a pas eu la confirmation que le gourvernement n'ira pas en appel. C'est certain que ca aurai été le fun de l'Avoir ,mais ce n'est pas une raison pour dire que ca c'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:07

cest pourtant ce qui se disait aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:56

comment peuvent-il savoir ce qui c'est passé?? ils ont été la seulement lors de la manifestation devant le bureau ou se déroulais la conférence de presse. Comme j'Ai dit plus haut, la seule chose qui est pas bien été c'est qu'on a pas eu la réponse officielle que M. Charest n'ira pas en appel, mais ce n'est pas asser pour dire que la journée c'est mal passée. Le reste a super bien été. On a été éclairer par la juge qui a défendu le dossier, on a pu lui poser plusieurs question, on a aussi recu Lorraine Pagé, Monique richard et Francoise David.

LEs autres filles qui sont allé, avez-vous trouvr que la journée c,est mal passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:48

A la rencontre ca cest TRÈS BIEN passée

Mais lors de la rencontre avec la ministre St-Pierre;
l executif na pas recu de REPONSE CLAIRE de la part de la ministre

pour le reste SUPER INTÉRASSANT
avec plein de document:
cool -le jugement
-info pour le futur

:bravo2: et ja i dit :bravo2: a l avocate et tous le monde présent
-Mme Lorraine Pagé,
-Mme (de québec solidaire) j oublie son nom
-Monique Richard
-tous les autres

:fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:53

Françoise David (la madame de Québec Solidaire)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 4:24

Je ne crois pas que le fait qu'on soit salariée, on nous oblige a servir du tofu le lundi et qu'on parle des dinosaure la 1 `re semaine de décembre. Tout comme les prof, ils ont un programme a suivre pour bien rendre l'enfant prêt mais chacun selon leur couleur, leur humeur et leur conviciton. Pourquoi ce serait différent pour nous???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:03

Jojosyl à écrit:

Citation :
oui mais a quel salaire ??? j'ai 5 mousses
pi en instal ils n'ont pas le choix de leur vacances
moi mes 4 semaines estival c'est ma récompense et j'y tiens

2 semaines payées et les autres à ta charge. Comme on fait ailleurs.

Essayé de trouver de meilleurs arguments...


Marie-France :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'amours et syndicat ???   Nathalie D'amours et syndicat ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie D'amours et syndicat ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathalie D'Amours à TQS
» Nathalie D`amours
» Nathalie D'Amours
» Bisous Nathalie D'amour
» Un message de Nathalie d'Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: