AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Norme -appel aux RSG

Aller en bas 
+9
Francinette
mireille25
bébelle
mapounette
sylvie
dadablue
chantalle
M
didiane
13 participants
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 0:10

Les Normes ont commencé à appellé des RSG et ils demandent
le REVENU 2008 et ce dans la meme Journée...sinon il ferment
notre dossier...donc préparons nous d'avance........
Revenir en haut Aller en bas
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 0:40

ils vont téléphoner toutes les rsg? et c'est pourquoi? c'est une bonne nouvelle? c'est signe que ça avance?
j'ai hâte que tout soit régler, je ne comprends rien;)

M
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 1:14

Juste le revenu qu'il demande?
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 1:25

??? quelqu'un en a parler a son adim???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 1:33

Selon la loi sur les impots ils ne peuvent vous demandez les impots 2008

car nous avons jusqu au 30 avril pour produire nos rapports d impots

j ai parle avec la dame au normes du travail et elle m a dit que j avais raison

NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER AVEC CA R E V E N D I Q U E R
ILs n ont pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 56
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 2:28

une amie a parlé avec celle qui s'occupe de son dosier pcq il manquait justement son chiffrier et les impots 2008. elle lui a dit de se servir des dépenses 2007 pour le chiffrier et quand ils auront le rapport d'impots de 2008, ils vont réajuster. elle était très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 3:25

Allo!

Pour le revenu...ce n`est pas le rapport d`impôt....c`est juste le revenu gagné....mais ils doivent quand même attendre puisque les employeurs ont jusqu`au 28 février pour nous remettre le relevé de revenu...alors je ne comprend pas le RUSH..
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 4:00

moi j ai eu un appel hier d un messieur des normes et il ma demander mon autorisation pour se fier a mes dépenses de 2007 pour compléter mon dossier et il m a dit que aussitot qu il va recevoir mon rapport d impot 2008 il va recorriger mes montants exacts pour 2008 et ce parce qu il voulait terminer mon dossier...et pour que j`aille le montant réel qu ils me doivent et en passant il ma dit de ne pas se fié la dessus pour faire mes cadeaux de noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 4:33

mireille25 a écrit:
moi j ai eu un appel hier d un messieur des normes et il ma demander mon autorisation pour se fier a mes dépenses de 2007 pour compléter mon dossier et il m a dit que aussitot qu il va recevoir mon rapport d impot 2008 il va recorriger mes montants exacts pour 2008 et ce parce qu il voulait terminer mon dossier...et pour que j`aille le montant réel qu ils me doivent et en passant il ma dit de ne pas se fié la dessus pour faire mes cadeaux de noel....

Ah ben r'garde dont , tout mes prédictions commencent à avoir du sens. C'est tu assez drôles.. ça fait 2 aujourd'hui ... ah ben ... jcommence tu à moins délirer??? les antibio docteur... sont super efficaces finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 8:48

didiane a écrit:
Les Normes ont commencé à appellé des RSG et ils demandent
le REVENU 2008 et ce dans la meme Journée...sinon il ferment
notre dossier...donc préparons nous d'avance........

Qui t'as donné cet information??? C'est totalement faux, j'ai moi meme personnellement téléphoné au normes du travail au sujet de la date a laquel on doit remettre nos impot 2008 et nous avons jusqu'au 30 avril 2009.

Parcontre il peuvent vous exiger de produire tout les documents de 2006 et 2007 dans les 10 jours suivant la réception de la lettre ou de l'appel.

mais pour 2008 je suis formel, dormez tranquille sur vos deux oreilles, il ne vous demanderons rien avant le 30 avril et s'il le font c'est que la personne a l'autre bout du fil est melé.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyJeu 12 Fév - 9:14

Jai eu moi aussi mon téléphone des normes, et en aucun cas il nema dit que je devait envoyer mon impot 2008 toute suite jai jusqua la fin avril,

J'avait fait une petite erreur dans une période de vacances :gêne: et aussi avec une période de paye, alors jai du corriger mon chiffrier et inscrire la bonne période de vacance et le renvoyer.

Et elle va terminer de traiter mon dossier temporairement jusqua ce que je lui envoie mon impot 2008..

maudit quon a ben faite de se donner la peine de le faire les filles !!!! :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyVen 13 Fév - 0:42

imposible de faire nos impots avant le 28 fevrier car les BC ne peuvent donner de relever avant cette date... qui leur confirmeras si on sera payer comme travailleur autonome ou salarier pour 2008 ;)

Derniere nouvelle que jai recu hier
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyVen 13 Fév - 2:24

J'ai téléphoné à la CNT hier... ils se sont renseignés et m'ont retourné mon appel en me disant que TOUS les dossiers commencaient à être traités dès réception. Qu'ils disent attendre pour se protéger au cas où ce serait plus long. Pour ce qui est des impots 2008 et du formulaire tp80, qu'il me faudrait l'envoyer quand je l'aurais fait pour vérifier tout simplement ce que j'avais écris...

C'est ce qu'on m'a dit...

J'ai parlé à un certain ALIBIDA... mercredi 11h00 désolé pour l'orthographe....

P.S. quand vous appelez au gouv. ou ailleurs prenez toujours le nom de la personne à qui vous avez parlé et la date et l'heure... Vous vous protéger en cas de discordance... j'aurais bien des exemples à vous donner que ça m'a aidé, mais là n'est pas le sujet !!! De toute facon, en prenant le nom de la personne au début de la conversation, vous etes certain qu'il va faire attention à ce qu'il dit.. (demandez à qui vous parlez et adressez vous a lui par son nom) sinon il fera comme il m'a fait, il s'est informé et m'a rappelé pour me donner ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
s2000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2007

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptySam 14 Fév - 1:05

SVP dites moi le formulaireTP80 c'est l 'avis de cotisation ou quoi ?parceque c'est la seule chose que j'avais reçu l'année passée et puis le chiffrier ils disent qu on additionne ce qu'on a reçu des parents et ce qu'on a recu du BC, le resultat on le divise par 26 ce qu'on obtient on le met dans la case depenses mais je trouve que ça et beaucoup inferieur par rapport à nos vrais depenses , en tout cas eclairez moi svp les filles je passe par des moments difficiles ces temps donc je ne suis pas dutout brancher avec cette affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptySam 14 Fév - 2:01

Non ce que tu divises par 26 ce sont tes dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
s2000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2007

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptySam 14 Fév - 3:05

:merci: mais je suis toujours perdu expliquez encore svp ,il ne reste pas beaucoup de temp
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptySam 14 Fév - 3:39

Allo,

Le TP-80 c`est un unformulaire il s`appel RENEVUS ET DÉPENSES D`ENTREPRISE OU DE PROFESSION...moi c`est mon comtable qui le fait sur support électronique et me remet une copie à même mon rapport d`impôt.....on ne le reçois pas de personne, les comptables le produise en même temps ça fait partie intégrante du rapport d`impôt....moi c`est broché avec!


Pour ce qui est du chiffrier tu as 3 colonnes....le montant reçu par ton BC en subvention,.....le montant reçu des parents.....la collone des dépenses mensualisé...tu peux le produire en 26 période de paye....donc aux 2 semaines car nous sommes payés aux 2 semaines.

Pour établir le montant des dépenses mensualisé, tu prend le total de tes dépenses tu divise par 26 périodes de paye et tu écris à chaqu`une des périodes le montant que cela te donne.

par exemple: avec des chiffres FICTIFS

Collonne 1 (Paye BC)..........Collonne 2 ($des parents).......Colonne 3 dépenses

1- $ 1 000.00..........................$ 300.00........................................$ 350.00
2-....1 200.00.............................340.00...........................................350.00
3-....1 200.00.............................340.00...........................................350.00
4-.......900.00.............................225.00...........................................350.00
etc...

26-..1 300.00.............................400.00...........................................350.00

total: de la subvention..........total $reçu des parents............total des dépenses

$ 20 000.00...........................$ 7 000.00...................................$ 9 100.00

le $9 100.00 étant le total de tes dépenses que tu as divisé par 26 périodes de paye!

Et n`oublie pas, les chiffres que j`ai mis là ne sont que des exemples!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
s2000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2007

Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG EmptyDim 15 Fév - 0:59

merci bebelle j,ai compri maintenant ,mais j'ai de gros calculs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norme -appel aux RSG Empty
MessageSujet: Re: Norme -appel aux RSG   Norme -appel aux RSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norme -appel aux RSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norme du travail???
» Plainte au norme
» oui ou non a la plainte au norme ???
» Norme Du Travail
» Formulaire plainte norme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: