AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand soulagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

un grand soulagement Empty
MessageSujet: un grand soulagement   un grand soulagement EmptyVen 5 Sep - 3:56

je suis tombée sur une perle (le professeur de mon fils) mon fils est tres anxieux et a de la difficulté a l'école surtout en math ..(nous sommes dans le procésus pour un diagnostique de TDA)...il a peur de redoubler fait tellement de l,anxiété pour l'école qu'il na pas été capable de finir sa journée avant hier il en a été malade hier incapable d'aller a l'école..son prof m'a téléphoner pour savoir comment il allait et elle m,a dit que mon fils lui avait dit qu'il avait failli redoubler sa 3eme et que la il a peur de ne pas etre capable de faire sa 4eme..elle lui a dit qu'elle serait la pour lui que s'il veut se faire aider ils formeraient une équipe..quand tu ne comprend pas tu me le dit et si tu es trop gener pour le dire devant les autres vient me voir au temps libre moi je suis la pour toi et je ne te laisserais pas tombé ...
je suis tellement contente d'être tombée sur elle l'an passé son prof l'avait laisser tombé que sI,il ne comprenait pas et ne posait pas de question c'était SON PROBLÈME elle avait laisser aller ses difficulté et ne nous a pas mis au courant de ses grosse lacunes
Je peux vous dire que je suis bien contente que mon fils ait un professeur qui croit en lui.. :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

un grand soulagement Empty
MessageSujet: Re: un grand soulagement   un grand soulagement EmptyVen 5 Sep - 3:59

Ohhhhhhh! Pauvre ti loup! triste Heureusement il pourra avoir confiance en elle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

un grand soulagement Empty
MessageSujet: Re: un grand soulagement   un grand soulagement EmptyVen 5 Sep - 4:01

Je suis très heureuse pour toi.
Nos enfants devraient toujours avoir droit à un tel soutient et je trouve ça déplorable que ce ne soit pas toujours le cas.
Je crois que le prof a le mandat de tout faire pour parvenir à aider ceux qui ont des difficultés et leur donner les outils nécéssaire pour surmonter ces problèmes et pour conserver leur confiance souvent dèjà fragile.
Bonne année scolaire à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

un grand soulagement Empty
MessageSujet: Re: un grand soulagement   un grand soulagement EmptyVen 5 Sep - 4:09

sa exsiste encore des profs, ils se font rare, mais ils existe tout pareille comme de bonne éducatrices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un grand soulagement Empty
MessageSujet: Re: un grand soulagement   un grand soulagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne veut pas devenir grand
» une grand-maman qui ne l'est pas?
» mon grand est un leve tot, tres tot...
» Un grand pas pour mon bébé...
» Grand besoin de conseils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: