--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Comme vous tous ou presque j'ai un MF et évidemment 6 donc 2 enfants a moi ma plus vieille de presque 4 ans et mon plus jeune de presque 2 ans. je voudrais savoir pourquoi est-ce si rushant avec nos enfants.Ma fille m,en fais voir de toute les couleur, je croyais qu'elle s'habituerais mais ça fait bientôt un ans que je suis ouverte...je crois que j'ai tout essayer par chance même si je me sens "indigne" elle itra à la pré-maternelle ...son attitude ressemble a tout ce qu'un petitt monstre peu faire pouratnt il me semble que je n,asi l'ai pas éduquer de mêm...parfois je suis désespérée...que faire pour qu,au moin elle écoute les consignes...e,lle a déjà mordue a plusieur reprise, elle me crie non a tout ce que je lui demande. Je fonctionne avec des agendas de communication donc nous lui avons dit qu,elle devait avoir 3 bonhomme content pour avoir une surprise( achaque semaine) mais voilà que depuis 2 semaines elle rit pratiquement quand on lui explique qu'elle n,auras pas de surprise.....Ayoye je suis en manque de truc MAMAN SVP aidez-moi!!!!!!!!