Invité Invité
| Sujet: RENCONTRE RÉGIONALE À MONTRÉAL: LE 18 JANVIER Jeu 12 Jan - 23:25 | |
| Jeudi le 12 janvier 2006 Invitation à toutes les éducatrices en milieu familial de MontréalNous organisons une rencontre d’information régionale ayant pour thème «La travailleuse autonome et la loi 124». Nous y présenterons également tous les services offerts par notre Association. Thème : « La travailleuse autonome et la loi 124 » Date : Mercredi le 18 janvier 2006 Heure : 19h00 Adresse : Université de Montréal Pavillon 3200 Jean-Brillant (salle B-4250) Montréal * Autobus #51, station métro Université Mtl Info. : 514-767-8719 ou 1-877-530-2363Courriel : marjocouture@globetrotter.net [/b]
Une confirmation de votre présence par e-mail ou par téléphone serait appréciée.
L’AÉMFQ a pour mission d’être l’alliée pour toutes les éducatrices en milieu familial oeuvrant seules, comme travailleuses autonomes. Notre Association est une référence de qualité, constamment en recherche et en développement et une force, toujours améliorée, pour l'éducatrice en milieu familial du Québec.
José Couture, relationniste Courriel : marjocouture@globetrotter.net
AÉMFQ, 1287, rue St-Paul, Québec (Québec) G2E 1Z2 Tél. : (418) 877-0984 1-877-530-2363 Télécopieur : 418-877-4311 Courriel : info@aemfq.com site internet : www.aemfq.com |
|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE RÉGIONALE À MONTRÉAL: LE 18 JANVIER Ven 13 Jan - 0:31 | |
| Merci! Bri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE RÉGIONALE À MONTRÉAL: LE 18 JANVIER Ven 13 Jan - 5:18 | |
| Bon t'es revenue toi!!!!!!!!!!!!! J'en veux une en Montérégie!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un copier/coller sur un autre forum de RSg pour toi ma José! Et c'est reparti! Je règle mes impôts et je suis toute à toi... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE RÉGIONALE À MONTRÉAL: LE 18 JANVIER Ven 13 Jan - 5:46 | |
| Ben oui je suis revenue après toutes ces émotions et palpitations de toutes sortes!!!!!!
je ne t'oublie pas mon ti-dupont! Je profite de cette occasion pour te dire Bonne année clin d'oeil2 et des gros xxxx!
José |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE RÉGIONALE À MONTRÉAL: LE 18 JANVIER | |
| |
|