soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Jeu 16 Juil - 1:45 | |
| La CSQ nous suggère de placer une nouvelle plainte pour le début de l'année. Losqu'on va sur le site de la CNT, l'onglet RSG a disparu. Savez-vous comment procéder pour ajouté cette plainte à la première faite? SoBou :vacance: | |
|
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Jeu 16 Juil - 2:15 | |
| dois ton tout fournir comme la 1ere car ce sera le meme probleme pour les dépenses 2009 hein?car c'est ma comptable qui a tout .... quoi faire | |
|
mimongen Je prends mes aises!
Nombre de messages : 34 Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Jeu 16 Juil - 2:34 | |
| J'ai téléphoner a la CNT y'a 3 semaines pour cette question! La dame m'a répond effectivement nous pourrons faire une plainte pour cette période mais les plaintes ne seront reçus qu'au mois de Novembre prochain. Il y aura de l'info sur leur site internet ainsi que des infos envoyé a nos BC qui eux devront nous les transmettres.
Voila bonne continuité!!!
mimongen :grenouille: | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Jeu 16 Juil - 3:34 | |
| - bistille a écrit:
- dois ton tout fournir comme la 1ere car ce sera le meme probleme pour les dépenses 2009 hein?car c'est ma comptable qui a tout ....
quoi faire tu n,as qu'a avertir ton comptable que tu va avoir besoin de tes revenu et dépense pour janvier a mai 2009 pour faire une nouvelle plainte au norme, c'est son travail de te les fournir moyenant probablement un montant supplémentaire peut etre :). | |
|
katlechat Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Jeu 16 Juil - 4:53 | |
| Les filles je suis accrédité depuis février... Dite moi pourquoi cette plainte doit-elle faire ?? Qu'esce que sa nous donneras ?? | |
|
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai Sam 18 Juil - 2:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle plainte du 01 janvier au 13 mai | |
| |
|