| De janvier 09 au projet de loi | |
|
+7boréal Tinker Bell bébelle MmeBarille pelma7 didiane chantalle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 3:16 | |
| Va-t-il falloir refaire une plainte au cnt? car on a le même salaire jusqu'au projet de loi ??? :soleil...: | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 3:41 | |
| à moins que le gouv. nous donne le retro | |
|
| |
pelma7 Je prends mes aises!
| |
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 3:51 | |
| A la réunion syndicale, j'ai posé cette question, et ils m'ont répondu qu'il n'y aurait pas de rétro et que l'on devrait porter plainte pour récupérer notre dû... J'espère que cette information est fausse, car encore de la paperasse à remplir... | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 3:52 | |
| on va savoir au dépot du projet de loi | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 5:01 | |
| Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Mer 29 Avr - 13:14 | |
| Allo!
J`ai pas pris de chance...j`ai déjà écrit au CNT pour leur informer que j`en ferai une autre...LOL
Dernière édition par bébelle le Jeu 30 Avr - 12:32, édité 1 fois (Raison : Désolé j`étais fatigué...je me suis trompé de lettre! je remplace CRT par CNT.......je sais bien que c`est la commission des normes du travail LOL... c`est juste une erreur du PITCHER!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Jeu 30 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Jeu 30 Avr - 10:24 | |
| bébelle...pas le CRT....c'est pour les dépot en accréditation Comité des Relation des Travail Le CNT Commission des Normes du Travail | |
|
| |
Tinker Bell Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Jeu 30 Avr - 21:28 | |
| Nous aurons probablement a faire une autre plainte a cause de nos vacances de 2008. pour l'instant la cnt ne peut pas reclamer dans le montant de notre plainte le montant des vacances de 2008 pcq les bc ont jusqu'à la fin de 2009 pour nous donner notre du, je parie qu'il faudra leur demander sinon leur arracher ! dans le montant de la plainte que j'ai recu , le montant de vacances est attribué a l'année 2007, c'est ce qui m'a été expliquer... Tinker Bell | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Ven 1 Mai - 11:43 | |
| je dirais meme que concernant notre plainte au au CNT, il nous paiera seulement les vacances et les fériés 2007 parce que les autres montants nous n'y aurons pas droit car le gouv. dit que nous serons travailleur autonome et non salariés | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 2:45 | |
| Oui mais nous avons été déclaré salarié en oct. par le jugement Grenier et en mai il passera son projet de loi pour que nous soyon autonome avec des bonbons de salariées mais avant nous étions salarié, on sait lire un jugement et on regarde les dates........... | |
|
| |
boréal Me voici dégênée!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 3:12 | |
| J'aimerais vous informer que chacunes d'entre nous aura un montant forfaitaire et cela même si une rsg n'aurait pas produit une plainte au cnt, ce montant n'est pas décidé... mais... un montant pouvant s'élever au dessus des 7000.00$ par rsg est présentement avancé. Je tiens le tout d'une source très fiable et je garde espoire que le soleil brillera pour nous après tout ce temps d'attente. | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 3:20 | |
| wow wow wow J'espere que tes souces sont bonne... L'avenir nous le dira, on va attendre, encore une fois, peut-etre un jour, on pourra encaisser cet argent. $$$$$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 3:56 | |
| si le CNT décide de donner une montant à tout le monde..c'est si il y a une entente avec le syndicat(le syndicat c'est nous) il devra y avoir un vote.... Car la CNT ..défenseur du citoyen.. fonctionne habituellement cas par cas chantalle...as-tu le jugement Grenier?...elle dit que nous ne sommes pas travailleurs autonome..............elle n'a jamais dit que nous étions salariées | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 4:38 | |
| WOW! Boréal, c'est une bonne nouvelle ça, enfin! Espérant que ce soit vrai. Mais quand aurons-nous cet argent, là est la question??? :zzzzz: | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 4:47 | |
| La juge Grenier, non salarié mais le juge Vignola oui salarié (jugement mai 2003). | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 4:57 | |
| Boréal, J'espère que tes sources sont sures... ce serait super, mais je n'y crois pas! Toutes facons si c'était le cas, avec toutes leurs foutus déductions, il ne nous en resterait a peut près plus. Voyons Angely, un peut de posétiviste :crampé: .... je ne sait pas pourquoi je suis aussi négative lollllllllll. Angely :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 8:02 | |
| Tu es encourageante boréal, on attendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 8:08 | |
| le Commissaire Vignola( pas un juge) a rédigé un étude à la demande de la juge Grenier | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 8:37 | |
| - didiane a écrit:
- si le CNT décide de donner une montant à tout le monde..c'est si il y a une entente avec le syndicat(le syndicat c'est nous) il devra y avoir un vote....
Car la CNT ..défenseur du citoyen.. fonctionne habituellement cas par cas
chantalle...as-tu le jugement Grenier?...elle dit que nous ne sommes pas travailleurs autonome..............elle n'a jamais dit que nous étions salariées Je ne serais pas surprise moi qu'une entente soit prise entre les avocat des normes du travail et les BC mais advenant le cas, nous les rsg qui avont porté plainte devrons etre consulté pour voir si on accepte une entente? Ca serait logique alors comme dit didiane nous mandaterons surement notre syndicat a ce moment la pour discuter avec les avocats. On sait tres bien que nous n'obtiendrons pas le montant total de notre plainte, 7000$ ca me plairait bien moi héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 2 Mai - 10:33 | |
| si notre nouveau statut..est travailleur autonome...les heures supp. ne nous serons pas octroyés mais ...les 8 fériés...les vacances...et peut etre un certain montant des heures régulieres...mais vraiment pas certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi Sam 9 Mai - 8:40 | |
| qu'en pensez-vous perdrons nous les $$ de notre plainte aux Normes du travail???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De janvier 09 au projet de loi | |
| |
|
| |
| De janvier 09 au projet de loi | |
|