AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Notre rencontre avec le BC hier soir

+14
Martine2
MaThaly
missdaisy
Anna
mimi
Dominou
JanNyD
sourisminie
miani
Nany 2
Perle Rare
didi8
Francinette
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:29

Citation :
Je viens d'y retournée et désolé je n'aies rien vues!

quel est le titre de la discution?

Voire le sujet "Alerte à l'entente de subvention" dans le forum des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:44

Miani c'est pas correct ce que tu fais, tu fais paniquer les filles pour rien, j'ai lu toute les discussions que Nathalie d'Amours a fait et a aucen endroit je n'ai retrouvé ton message alarmiste.

Nathalie nous fait part que le contrat nous liera au BC et que nous ne pourrons plus changé par la suite comme bon nous semble, c'est normal le contrat qu'on signe avec le parent on peu plus le changer apres, c'est normal que le contrat BC rsg soit comme ca aussi!

Honnetement les filles je trouve que vous grimper trop vite dans les rideaux, a chaque fois c'est la fin du monde et au final on ne lit que des "ha ben c'est pas si pire"...

Depuis l'arrivé de la loi 124 qu'on le sait qu'on va avoir un contrat a signer avec les BC, depuis l'arrivé des BC qu'on le sait qu'on va avoir a proposé un offre de service que le BC acceptera et qu'ensuite on devra s'y tenir. Depuis le début qu'on sait tout ca mais on a fait comme si ca allait jamais arrivé.

Ben voila on est rendu la et l'AEMFQ encore une fois ne veut meme pas nous dire c'set quoi le contenu du contrat, pareil comme pour celui des parents , on a gueuler, on a eu peur, on a pas dormis des semaines durant pour finalement se rendre que le maudit contrat Y É BON POUR NOUS batard!

Moi présentement je n'aime pas comment l'AEMFQ mene sa barque, nous tenir dans l'ignorance et ne pas nous mettre au courant et nous dire vous devez protester mais protester contre quoi?????????????? ON LE SAIT MEME PASSSSSSSS! :fâcher:

Alors svp je vous pris de cesser d,interprété des paroles et de raporter des chose uqi n'ont pas été dites textuellement, ca ne fait que faire paniquer les filles.
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:49

Francinette a écrit:
Miani c'est pas correct ce que tu fais, tu fais paniquer les filles pour rien, j'ai lu toute les discussions que Nathalie d'Amours a fait et a aucen endroit je n'ai retrouvé ton message alarmiste.

Nathalie nous fait part que le contrat nous liera au BC et que nous ne pourrons plus changé par la suite comme bon nous semble, c'est normal le contrat qu'on signe avec le parent on peu plus le changer apres, c'est normal que le contrat BC rsg soit comme ca aussi!

Honnetement les filles je trouve que vous grimper trop vite dans les rideaux, a chaque fois c'est la fin du monde et au final on ne lit que des "ha ben c'est pas si pire"...

Depuis l'arrivé de la loi 124 qu'on le sait qu'on va avoir un contrat a signer avec les BC, depuis l'arrivé des BC qu'on le sait qu'on va avoir a proposé un offre de service que le BC acceptera et qu'ensuite on devra s'y tenir. Depuis le début qu'on sait tout ca mais on a fait comme si ca allait jamais arrivé.

Ben voila on est rendu la et l'AEMFQ encore une fois ne veut meme pas nous dire c'set quoi le contenu du contrat, pareil comme pour celui des parents , on a gueuler, on a eu peur, on a pas dormis des semaines durant pour finalement se rendre que le maudit contrat Y É BON POUR NOUS batard!

Moi présentement je n'aime pas comment l'AEMFQ mene sa barque, nous tenir dans l'ignorance et ne pas nous mettre au courant et nous dire vous devez protester mais protester contre quoi?????????????? ON LE SAIT MEME PASSSSSSSS! :fâcher:

Alors svp je vous pris de cesser d,interprété des paroles et de raporter des chose uqi n'ont pas été dites textuellement, ca ne fait que faire paniquer les filles.

Tu n'as qu'à téléphoner à Nathalie D'Amours et elle t'expliquera ce que tu ne semble pas comprendre dans son message. Je viens de lui parler ce matin et c'est toujours ce qui est sortie de la réunion avec les représentants des BC. C'était la ligne dure sur tous les sujets. C'est pourquoi elle demande des idées pour se faire écouter car même des choses que le gouvernement devait changer sur les contrats ne se feront plus. Et oui, les BC pourront exiger moins de vacances s.il trouve que le nombre est exagérré.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:54

Alors pourquoi elle ne s'explique a toutes sur le forum??? Ca serait bien plus simple.

Elle a le mandat de nous représenter et de nous tenir au courant de ce qui se passe, je paye 100$ par année pour ca, ce n'est pas a moi de courrir apres pour savoir ce qui s'set pasé dans cette foutu réunion!
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:56

Francinette a écrit:
Alors pourquoi elle ne s'explique a toutes sur le forum??? Ca serait bien plus simple.

Elle a le mandat de nous représenter et de nous tenir au courant de ce qui se passe, je paye 100$ par année pour ca, ce n'est pas a moi de courrir apres pour savoir ce qui s'set pasé dans cette foutu réunion!

Il me semble que c'est dit très clairement dans son message que les BC auront pouvoir sur tout tout tout. De plus être membre ne signifie pas que tu sois assis et attendre. Ton premier mouve est d'aller aux informations.
MaThaly
Amenez-en des questions!
MaThaly

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:58

:merci: Francinnette de m'avoir éclairer!! car je lisais tout ça et oui je paniquais un peu... J'ai envoyer mon formulaire d'abonnement pour AEMFQ cet fin de semaine, je ne pouvais donc pas aller lire par moi-même ce qui était dis sur leur site! J'espère que j'ai fait un bon choix...
Et nous n'avons pas de rencontre avec le BC avant septembre.
J'ai quand même hâte de savoir ce qui en sera de tout cela et si nous resterons «un peu» «autonome» !!!???

Merci à toutes... ça nous aide à se faire une idée de tout cela
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:05

Mais c'est quoi ca tout tout tout c'est vague pas mal me semble.

Tu vois moi je suis vraiment tres tannée de ses montée de lait, elle nous a fait le meme coup por les contrat rsg parent et regarde quand le contrat est sortie on s'est vite rendu compte que finalement c'était un tres bon contrat .

Alors moi la ses monté de lait je commence a etre tannée, elle grimpe dans les rideaux, elle dit que c'est la fin du monde mais elle veut pas rien expliqué.

Qu'on me disent exactement c'est quoi ca veut dire tout tout tout, qu'on me mette le contrat dans mes mains apres je jugerai si ca vaut le coup de paniquer.

Et je te jure que si ce contrat la n'est vraiment pas si pire que ca ce sera ma derniere année dans cette association qui demande au membre de croire aveuglément dans ce qu'il font sans jamais nous mettre au courant de rien.

Et pourtant voila 2 mois j'étais un membres qui parlait tres respectueusement de mon associations mais la elle est en train de descendre bien bas en refusant de nous tenir au courant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:15

Francinette a écrit:
Mais c'est quoi ca tout tout tout c'est vague pas mal me semble.

Tu vois moi je suis vraiment tres tannée de ses montée de lait, elle nous a fait le meme coup por les contrat rsg parent et regarde quand le contrat est sortie on s'est vite rendu compte que finalement c'était un tres bon contrat .

Alors moi la ses monté de lait je commence a etre tannée, elle grimpe dans les rideaux, elle dit que c'est la fin du monde mais elle veut pas rien expliqué.

Qu'on me disent exactement c'est quoi ca veut dire tout tout tout, qu'on me mette le contrat dans mes mains apres je jugerai si ca vaut le coup de paniquer.

Tu rejoint mes pensés,je connais une éducatrice de + de 20 ans expérience et quand je lui est parlé des nouveau contrat qui s'en venais et que j'avais pris mes information à l'assosiation elle m'a dit :cette association est toujours sur un mode terreur pour embarqué + de monde ds son assosiation.Et je commence à la croire, elle n'est jamais claire ds ses propos sur ce qui s'en vient.

De plus elle pèsent pas lourd ds la balance puisque celà n'a rien changé les contrat BEN ONT N'A PAS LE CHOIX DE LES PRENDRES

Et je te jure que si ce contrat la n'est vraiment pas si pire que ca ce sera ma derniere année dans cette association qui demande au membre de croire aveuglément dans ce qu'il font sans jamais nous mettre au courant de rien.

Et pourtant voila 2 mois j'étais un membres qui parlait tres respectueusement de mon associations mais la elle est en train de descendre bien bas en refusant de nous tenir au courant .
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:27

Bon bon bon,

Voilà plein de messages que je viens de lire et je pense que vous vous lancer la balle.

De un, c'est pas vrai que Nathalie D'Amours a alarmé tout le monde avec le contrat des parents. Vous n'avez jamais vu les premières versions qui ont été proposé et au cas ou vous l'avez oublier l'AÉMFQ a travaillé sur ce contrat avec un comité afin de faire apporter des modifications au Ministère afin que le contrat nous respecte un peu. Donc de dire qu'elle a alarmé tout le monde pour rien c'est FAUX.

Pour ce qui est du contrat RSG BC c'est la même chose qui se passe également. L'AÉMFQ ont probablement vu le dit contrat et ont apporter leurs commentaires sur celui-ci. Maintenant elle a envoyer un message sur le forum pour aviser tout le monde de ce qui s'en vient pour nous prévenir. Mais comme il l'ont fait pour le contrat RSG-parent il devront surement renégocier avec le Ministère afin que les clauses qui s'y retrouveront puisse respecter dans notre statut de travailleur autonome, mais le message qui est lancé présentement est une alarme afin de nous dire que ça n'aura pas de bon sens si ça reste comme ça. Un point c'est tout.

De plus, il ne faut pas oublier que lorsque l'AÉMFQ a été invité à négocier ces contrats c'est sous le couvert de la confidentialité.
Donc voilà la raison que nous n,avons pu voir ces documents avant.

Il ne nous reste qu'à nous croisé les doigts et espérer que le Ministère entendrons nos messages et nous respecterons dans nos droits.
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:34

Bon enfin la sagesse parle! Perle Rare ça fait du bien. C'est fou comme les filles deviennent émotives lorsqu'il y a des sujets plus épineux. Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 36_1_32v

Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 Sig
Perle Rare

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:36

Et pour revenir au fameux contrat, moi également j,ai communiqué avec l'AÉMFQ pour me faire éclairer un peu sur ce qu'on entendait par tout tout tout.

Dans ma tête à moi, je comprenais que sur ce contrat que nous allons signé avec le BC il y serait inscrit nos journées de fermetures (journées fériées) vacances de noël (2) et vacances d'été (2-3-4) semaine de relâche etc. Alors au moment de la signature de ce contrat vous indiquer que vous prenez deux semaines dans le temps des fêtes, 3 semaines à l'été plus la semaine de relâche. Et bien voilà votre conjoint perd son emploi, donc résultat vous devez annuler vos vacances des fêtes et ne prendre qu'une semaine à l'été. Et bien vous serez obligé de communiquer avec votre BC pour leur demander la permission de pouvoir offrir le service aux parents. Même chose dans le cas contraire vous voulez prendre plus de semaine de vacances et bien vous devrez toujours demander la permission à votre BC avant de faire quoi que se soit.

Et jusqu'où ça ira tout ça. Ben moi c'est ben de valeur je suis travailleuse autonome et JE DÉCIDE DE MES JOURNÉES DE CONGÉ
ET VACANCES et je n'ai aucunement l'intention de demander la permission à mon BC, les seuls concernés par cela se sont les parents qui utilisent mon service de garde.

TRAVAILLEUSE AUTONOME.
Perle Rare

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:42

Ben là un moment donné tout le monde se met à dire des choses sur tout sans même être au courant des vrai choses. Il faut prendre une minute et téléphoner des fois pour parler au gens concerné et posé les vrais questions pour avoir les réponses avant de lancer des pierres et dire que tout est faux ou que .... ou que....

Ça me choque royalement des choses de même. Pis en plus quand ont demande l'appui de tout le monde c'est souvent ces personnes qui reculent et attendent de voir ce que ça va faire.

Ben moi c'est ben de valeur mais je vais défendre mes droits pis j'attendrai pas que le Ministère décide pour moi.
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:50

Haaaa vraiment Perle Rare, pour toi !Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 36_1_32v
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:02

Tout ce brasse-brasse nous rentre dedans comme c'est pas possible ! On peut bien être à bout, les RSG, avec les exigeances de la profession d'abord et tout ce charvivari qui nous met les nerfs à vif !

Je ne sais que penser de tout cela... J'essaie de garder mon souffle mais ciel qu'il faut donc nous débattre pour pouvoir continuer à travailler sereinement. On va-tu pouvoir gagner notre vie tranquille !?

Martine xx
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:15

Perle Rare a écrit:
Ben là un moment donné tout le monde se met à dire des choses sur tout sans même être au courant des vrai choses. Il faut prendre une minute et téléphoner des fois pour parler au gens concerné et posé les vrais questions pour avoir les réponses avant de lancer des pierres et dire que tout est faux ou que .... ou que....

Ça me choque royalement des choses de même. Pis en plus quand ont demande l'appui de tout le monde c'est souvent ces personnes qui reculent et attendent de voir ce que ça va faire.

Ben moi c'est ben de valeur mais je vais défendre mes droits pis j'attendrai pas que le Ministère décide pour moi.

Tu as raison de défendre tes droits au lieu d'attendre.
Va sur le site de l'AEMF et sur le forun tu liras la lettre de Isabelle qui la remettra à ses parents de la garderie. Elle a tout compris et décrit assez bien la situation qui prévaudra suite à la rencontre avec les BC
Perle Rare

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:15

C'est justement ce que je me disais hier soir en me couchant. Hey ma job moi c'est pas de me battre avec le Ministère, avec le BC mais bien de m'amuser avec mes touts petits.

Que chacun fasse sa job comme elle se doit et mon Dieu que tout irait bien au lieu d'essayer de sortir une lois pour ci, un document pour ca.

Dans le fond la base de tout ca, c'est que l'on veut que les petits grandissent dans des environnements sains, recoivent une bonne nourriture et soi entouré d'amour et se développent normalement. C'est tu trop dure à comprendre ça pour les bureaucrates.
Perle Rare

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:19

Oui Niani,

Je viens tout juste de la lire et je me suis mise à pleurer. Mais le Ministère (tous ceux qui sont impliqué dans notre dossier) lui devrait recevoir une copie de cela aussi, afin qu'il finisse par comprendre notre quotidien et ce que nous pouvons développer avec nos petits. De venir nous dire de prendre seulement 2 semaines de vacances, ça ne les regarde pas du tout, et c'est justement lorsque nous prenons un temps d'arrêt c'est pour être capable de toujours leur donner le meilleur de nous même n'est ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:47

Perle Rare a écrit:
Bon bon bon,

Voilà plein de messages que je viens de lire et je pense que vous vous lancer la balle.

De un, c'est pas vrai que Nathalie D'Amours a alarmé tout le monde avec le contrat des parents. Vous n'avez jamais vu les premières versions qui ont été proposé et au cas ou vous l'avez oublier l'AÉMFQ a travaillé sur ce contrat avec un comité afin de faire apporter des modifications au Ministère afin que le contrat nous respecte un peu. Donc de dire qu'elle a alarmé tout le monde pour rien c'est FAUX.

Pour ce qui est du contrat RSG BC c'est la même chose qui se passe également. L'AÉMFQ ont probablement vu le dit contrat et ont apporter leurs commentaires sur celui-ci. Maintenant elle a envoyer un message sur le forum pour aviser tout le monde de ce qui s'en vient pour nous prévenir. Mais comme il l'ont fait pour le contrat RSG-parent il devront surement renégocier avec le Ministère afin que les clauses qui s'y retrouveront puisse respecter dans notre statut de travailleur autonome, mais le message qui est lancé présentement est une alarme afin de nous dire que ça n'aura pas de bon sens si ça reste comme ça. Un point c'est tout.

De plus, il ne faut pas oublier que lorsque l'AÉMFQ a été invité à négocier ces contrats c'est sous le couvert de la confidentialité.
Donc voilà la raison que nous n,avons pu voir ces documents avant
.

Il ne nous reste qu'à nous croisé les doigts et espérer que le Ministère entendrons nos messages et nous respecterons dans nos droits.

Merci de m'éclairé sur ce points je n'était pas au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:48

Nany 2 a écrit:
Bon enfin la sagesse parle! Perle Rare ça fait du bien. C'est fou comme les filles deviennent émotives lorsqu'il y a des sujets plus épineux. Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 36_1_32v

Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 Sig

Je ne suis pas émotive j'échange mon point de vus et je le partage! :clin d'oeil:
Martine2
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:52

Moi ce que je déploire de cette situation c'est qu'il faut absolument être membre pour avoir de l'information. Je pense que vu que c'est la seule association qui peut nous représenter auprès du ministère devrait être accecible à tous les éducatrices en milieu familial.
Ce n'est pas toutes les filles qui ont les moyens de payer cette association.
oui
Je l'aime, mon public!
oui

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:45

Ben voyons donc. L'association ne coûte pas beaucoup. Divise le tout sur 365 jours et tu verras.

Il faut voir cela d'une autre manière. Une personne qui joint un ordre professionnelle c'est dans le but d'être représenter et être reconnue comme professionnelle.
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:51

Martine2 a écrit:
Moi ce que je déploire de cette situation c'est qu'il faut absolument être membre pour avoir de l'information. Je pense que vu que c'est la seule association qui peut nous représenter auprès du ministère devrait être accecible à tous les éducatrices en milieu familial.
Ce n'est pas toutes les filles qui ont les moyens de payer cette association.

comme une dit, ses pas si chere que sa 11$ par mois!! et en plus, ses déductible a 100%
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Perle Rare

MessageSujet: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:50

Effectivement pour membre d'un ordre professionnel ou bien d'une association il faut payer les frais qui s'y rattache et effectivement il y a d'autre association ou ordre qui coûte beaucoup plus cher par année.
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 4:00

on n'y arrivera pas!!! :non:

chu péssimiste hein?? :boo:

non réaliste.

moi je jase avec des collègues, pis je lis partout sur toutes sortes de forums pis je vous jure, c'est de la
"petite classe" le discours des RSG.

pauvre moi, pauvre toi, pauvre nous, on peux pas rien faire, faut payer les comptes, on fait ce travail pour les tout p'tit, l'asso c'est trop chère, pis un paquet d'autres affaires de bonnes femmes.
Parce que dans le métier il n'y a même pas 1/4 qui se voit , se croit et agit en professionnel

fake moi et quelques autres dans notre coin tout seules ont peux pas y faire grand chose.

désoler mais les RSg sont une gang de colonnes molles

elles temblent devant madame coucou, tremblent devant le Bc tremblent devant les parents, tremblent devant le contrats, tremblent devant tout, tout, tout.
Elle attendent avec peur que tous se décide pour elles, ensuites elle recommenceront leurs discour:

pauvre moi, pauvre toi, PIS PÔVRE NOUS AUTRES

ben moi j'ai pour mon dire qu'on récolte ce qu'on sème!

si ça vous choque tant mieux!
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 4:08

galopine a écrit:
on n'y arrivera pas!!! :non:

chu péssimiste hein?? :boo:

non réaliste.

moi je jase avec des collègues, pis je lis partout sur toutes sortes de forums pis je vous jure, c'est de la
"petite classe" le discours des RSG.

pauvre moi, pauvre toi, pauvre nous, on peux pas rien faire, faut payer les comptes, on fait ce travail pour les tout p'tit, l'asso c'est trop chère, pis un paquet d'autres affaires de bonnes femmes.
Parce que dans le métier il n'y a même pas 1/4 qui se voit , se croit et agit en professionnel

fake moi et quelques autres dans notre coin tout seules ont peux pas y faire grand chose.

désoler mais les RSg sont une gang de colonnes molles

elles temblent devant madame coucou, tremblent devant le Bc tremblent devant les parents, tremblent devant le contrats, tremblent devant tout, tout, tout.
Elle attendent avec peur que tous se décide pour elles, ensuites elle recommenceront leurs discour:

pauvre moi, pauvre toi, PIS PÔVRE NOUS AUTRES

ben moi j'ai pour mon dire qu'on récolte ce qu'on sème!

si ça vous choque tant mieux!

je suis pas mal de ton avis ma belle, ben moi j'ai pour mon dire qu'on récolte ce qu'on sème!

comme tout le monde dit: on donne un pouce, on en prend 10 pied, ses pareil pour tout le monde!!!

le gouv'nt nous donne un pouce, et plusieurs en prennen 10!!! 5 semaines de vacances, des jours de maladie, des conger, des férier!! tralala.......

si loblaws fermerait aussi souvent, on buckrait en titi!!! hein??

moi je prend se qui vient, et ses tout, pourquoi m'énerver le poil du c*l avec ses choses la, j'ai choisi cette job la, ben je choisi tout se qui vient avec ses tout!!
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre rencontre avec le BC hier soir   Notre rencontre avec le BC hier soir - Page 2 Empty

Notre rencontre avec le BC hier soir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant