AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR

+2
minimel
caroline77
6 participants
AuteurMessage
caroline77
Je prends mes aises!

RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Empty
MessageSujet: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 5:15

Est-ce que qqn à des nouvelles au sujet de la rencontre avec la CSQ hier soir pour le BC Joli-Coeur ? Si oui, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 5:41

aucune nouvelle. je sais qui a une rencontre avec l'adim jeudi.

mais chaque fois qui a une réunion, ben je peux pas... alors.... je suis pas plus avancée.

tu sais nous en sommes rendues à combien?
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 5:44

minimel ta rencontre était hier soir au lac beauport elle était marqué dans le post
plus haut
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 5:49

mais on m'a encore appelé hier soir pour une rencontre jeudi?

me semble que ça fait plusieurs qu'ils ont... si mon chum était là ce serait bcp plus simple mais il est au texas... et quand c pas les cours de mes enfants c les miens...

tk je suis ça par ici, sinon on sait rien!

c pas today que le budget sortait?
JAJOUE
JAJOUE

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 5:58

je te reviens la dessus car c'est drole vous autres J'ai l'impression qu, il y a des palais noirs dans votre bc pour les rencontres,,, ma dire comme toi c'est pas normale des rencontres souvent comme ^ca
caroline77
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 6:29

C'est vrai ça...on dirait qu'il y a une réunion par semaine...
Ça devient louche tout ça...On ne sait pas s'il y a vraiment une meneuse pour la syndicalisation pour nous mettre au courant un peu. Personne ne veut vraiment se tremper. Il y a plusieurs filles qui ne veulent rien savoir et elles l'ont fait savoir à celles qui les convocaient pour des réunions. Personne est sur le même bord...Tout le monde est dans son petit coin sans vraiment savoir pourquoi...désolant.
oui
Je l'aime, mon public!
oui

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 28 Jan - 8:16

Avez vous essayer une rencontre avec la CSN ?
JAJOUE
JAJOUE

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyVen 30 Jan - 10:24

bonne chance pour votre rencontre a shannon,,,

nous vous souhaitons de vous déplacez afin de bien aller vous informer, cela en vaut la peine, surtout votre bc, il paraitrait que cela est difficile dans votre coin...

je trouve dommage que vous soyez si séparé les filles tenez vous ensemble c'est tellement très important
JAJOUE
JAJOUE

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptySam 7 Fév - 5:26

Je viens de voir que votre accréditation syndicale a été faites avec la csn, est-ce que ce sont d'ancienne demande ou c'est le travail dernierement qui a été fait car je n'étais pas au courant qu'il y avait la csn dans le décor...

je ne comprend plus rien, car la csq aussi faisait des démarches...

dommage j'aurais préféré de loin la csq pour ses assurances et l'adim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptySam 7 Fév - 9:00

minimel a écrit:
mais on m'a encore appelé hier soir pour une rencontre jeudi?

me semble que ça fait plusieurs qu'ils ont... si mon chum était là ce serait bcp plus simple mais il est au texas... et quand c pas les cours de mes enfants c les miens...

tk je suis ça par ici, sinon on sait rien!

c pas today que le budget sortait?

Dis-moi ton chum est-il dans l'armée?
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptySam 7 Fév - 12:33

Allo,

Sur le site de la CRT en date du 05-02-09

Syndicat des éducatrices et éducateurs en milieu familial de la région de Québec-CSN

Le centre de la petite enfance Joli-Coeur
-Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et autres

Là je ne sais pas si c`est un ancien dépot qui vient d`être accepté ou bien un nouveau! Mais c`est affiché....pour savoir peut-être téléphonez à la CSN ou à la CRT!
caroline77
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 11 Fév - 5:18

J'ai bien hâte de voir si c'est bel et bien la CSN qui est entrée...De mon côté j'aurais préféré CSQ. À suivre...
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR EmptyMer 11 Fév - 6:10

Attendez le décompte des signatures. Continuez avec les réunions de la CSQ si c est ce qui vous intéresse...

Sans liste exacte, il est encore possible que la CSn N'ai pas le nombres de signatures requises...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR   RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Empty

RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR
Page 1 sur 1