| RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline77 Je prends mes aises!
Nombre de messages : 36 Age : 47 Ville : Au nord de Québec Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 5:15 | |
| Est-ce que qqn à des nouvelles au sujet de la rencontre avec la CSQ hier soir pour le BC Joli-Coeur ? Si oui, tenez moi au courant... | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 5:41 | |
| aucune nouvelle. je sais qui a une rencontre avec l'adim jeudi. mais chaque fois qui a une réunion, ben je peux pas... alors.... je suis pas plus avancée. tu sais nous en sommes rendues à combien? | |
|
| |
JAJOUE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 5:44 | |
| minimel ta rencontre était hier soir au lac beauport elle était marqué dans le post plus haut | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 5:49 | |
| mais on m'a encore appelé hier soir pour une rencontre jeudi? me semble que ça fait plusieurs qu'ils ont... si mon chum était là ce serait bcp plus simple mais il est au texas... et quand c pas les cours de mes enfants c les miens... tk je suis ça par ici, sinon on sait rien! c pas today que le budget sortait? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 5:58 | |
| je te reviens la dessus car c'est drole vous autres J'ai l'impression qu, il y a des palais noirs dans votre bc pour les rencontres,,, ma dire comme toi c'est pas normale des rencontres souvent comme ^ca | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 47 Ville : Au nord de Québec Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 6:29 | |
| C'est vrai ça...on dirait qu'il y a une réunion par semaine... Ça devient louche tout ça...On ne sait pas s'il y a vraiment une meneuse pour la syndicalisation pour nous mettre au courant un peu. Personne ne veut vraiment se tremper. Il y a plusieurs filles qui ne veulent rien savoir et elles l'ont fait savoir à celles qui les convocaient pour des réunions. Personne est sur le même bord...Tout le monde est dans son petit coin sans vraiment savoir pourquoi...désolant. | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 28 Jan - 8:16 | |
| Avez vous essayer une rencontre avec la CSN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Ven 30 Jan - 10:24 | |
| bonne chance pour votre rencontre a shannon,,,
nous vous souhaitons de vous déplacez afin de bien aller vous informer, cela en vaut la peine, surtout votre bc, il paraitrait que cela est difficile dans votre coin...
je trouve dommage que vous soyez si séparé les filles tenez vous ensemble c'est tellement très important | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Sam 7 Fév - 5:26 | |
| Je viens de voir que votre accréditation syndicale a été faites avec la csn, est-ce que ce sont d'ancienne demande ou c'est le travail dernierement qui a été fait car je n'étais pas au courant qu'il y avait la csn dans le décor...
je ne comprend plus rien, car la csq aussi faisait des démarches...
dommage j'aurais préféré de loin la csq pour ses assurances et l'adim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Sam 7 Fév - 9:00 | |
| - minimel a écrit:
- mais on m'a encore appelé hier soir pour une rencontre jeudi?
me semble que ça fait plusieurs qu'ils ont... si mon chum était là ce serait bcp plus simple mais il est au texas... et quand c pas les cours de mes enfants c les miens...
tk je suis ça par ici, sinon on sait rien!
c pas today que le budget sortait? Dis-moi ton chum est-il dans l'armée? |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Sam 7 Fév - 12:33 | |
| Allo,
Sur le site de la CRT en date du 05-02-09
Syndicat des éducatrices et éducateurs en milieu familial de la région de Québec-CSN
Le centre de la petite enfance Joli-Coeur -Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et autres
Là je ne sais pas si c`est un ancien dépot qui vient d`être accepté ou bien un nouveau! Mais c`est affiché....pour savoir peut-être téléphonez à la CSN ou à la CRT! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 11 Fév - 5:18 | |
| J'ai bien hâte de voir si c'est bel et bien la CSN qui est entrée...De mon côté j'aurais préféré CSQ. À suivre... | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR Mer 11 Fév - 6:10 | |
| Attendez le décompte des signatures. Continuez avec les réunions de la CSQ si c est ce qui vous intéresse... Sans liste exacte, il est encore possible que la CSn N'ai pas le nombres de signatures requises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR | |
| |
|
| |
| RENCONTRE D'HIER SOIR BC JOLI-COEUR | |
|