chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: question à 100$ Ven 11 Juil - 23:18 | |
| - naki14 a écrit:
- chanboulette a écrit:
- c'est un horraire variable qu'on appel et t'a parfaitement le droit seul chose tu varis t'es journée conne tu dit et c'est bien 4h30 et plus pour être payé une journée complète mais même si une fois l'enfant vient seulement 2h tu sera payé pour ta journée parce qu'il est inscrit pour une journée complète au contrat
sur le formulaire pcr c'est 4 heures de garde continue!? :hum!: T'as peut être raison nika faudrais vérifier en tous cas c'est dans ces eaux là | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question à 100$ Sam 12 Juil - 1:24 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo,
Pour ma part c`est n`importe quoi!!!! Pourquoi un parent devrait justifier qu`il travail sur appel pour bénéficier de 5 jours (temps Plein) alors qu`un parent qui ne travaillent pas n`a aucune lettre à fournir pour justifier son besoin de 1 à 5 jours semaine?????
Un parent qui travail sur appel ou à quart rotatif a besoin d`avoir sa place quand il en a besoin, point, c`est évident qu`il ne peut pas se permettre un matin de se retrouver sans garderie et un parent qui ne travaille pas n`a aucun besoin de garderie, sauf pour prendre un break!
Si je me rappel bien le ministère quand il a parti les places à 5$ disait que c`était l`enfant qui bénéficiait de se service, que ce soit par ce que son parent travail ou bien qu`il a besoin de sociabiliser, c`était vu comme un service éducatif, comme un ti-peu une prématernelle!
Jamais je n`ai eu de lettre à donner à mon ancien CPE ni à mon BC actuel! Ni les parents à justifier leur besoin!!! Ben non bebelle c'est ca qu'on parle présentement on parle d'un parent qui signe un contrat 5 jours semaine mais ne l'utilise pas. Que ce soit un travailleur, une maman a la maison ou un BS le gouvernement s'en fou lui ce qu'il veut c'est que si on signe un contrat 5 jours semaine que le parent occupe le 5 jours. N'importe qui a le droit de bénéficier d'une place a 7$ parcontre seul les travailleur sur appel on le droit de bénéficier d'un 5 jours semaine sans l'occuper au complet sur présentation d'une lettre de l'employeur confirmant le travail sur appel. | |
|