Invité Invité
| |
miani Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 150 Ville : Napierville Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sincèrement Ven 11 Juil - 7:44 | |
| - magalie a écrit:
- bon, il m'est venu un flash ce matin....
et le 20% de remplacement auquel on a droit???? Si, VRAIMENT, on n'a pas le droit à plus de 13 jours de fermeture.... quelle forme ça prendra cet aspect-là de la loi????
on pourra fermer 13 jours et se faire remplacer.... combien de temps????
je m'inquiète beaucoup plussss du contrat entre BC et RSG qui viendra nous rattraper.... à tous les détours du chemin... Effectivement ce qui sortira sera beaucoup plus inquiétant. Dans le moment, M. Gagnon au ministère a tranché que c'était 13 jours payés et pas plus par les parents. Quant au remplacement, je pense que dans le moment ce sera toujours possible mais en trouvant une remplaçante et en la payant. Jusqu'à quand? C'est la question. Présentement, je sais qu'il y a quelques RSG qui ont porté plainte à Paul Martel au ministère concernant la rénumération rétroactive à avril et que plusieurs RSG n'ont pas encore reçue malgré que l'argent a été déposé dans les comptes des BC depuis juillet et ceertaines ont envoyé un état de compte à leur BC en chargeant les intérêts et informé qu'elles iraient à la Cour des petites créances si le montant n'est pas reçu dans le délai imparti. Elles ont aussi porté plainte contre les contrats qui briment leurs droits de T.A. L'AEMFQ (seule association invitée) rencontre le ministère demain. J'aime mieux pas penser à tout ce qui sera mis sur la table par le ministère. | |
|
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| |
miani Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 150 Ville : Napierville Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sincèrement Ven 11 Juil - 11:33 | |
| - poupounette a écrit:
- Justement c'est ce "PAUL MARTEL" qui m'a appelée cet après-midi pour donner suite à ma plainte de ce matin ....!
Est-ce que tu peux me dire la raison de la plainte que tu as faite? Ça portait sur quel sujet? Contente de voir que tu agis toi aussi. | |
|
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sincèrement Ven 11 Juil - 12:15 | |
| | |
|