AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier amour de vos ados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

premier amour de vos ados Empty
MessageSujet: premier amour de vos ados   premier amour de vos ados EmptySam 21 Juin - 3:46

Bonjour,j aimerais connaitre vos histoires
a quel age leur premier amour
êtes vous pret a entendre la nouvelle!
êtes-vous curieux
êtes vous discret
ne pas ébruité a toutes la famille,avant que ce soit sérieux
posez-vous beaucoup de question
laissez-vous beaucoup de liberté a cette première fréquentation?
discutez-vous beaucoup de tous les a cotés (positif et négatif)
donnez vous des trucs ,du genre....
n oubli pas tes amis,pense a l école aussi,hygiene,comportement avec l autre,protection pour le futur,être attentif et doux avec l autre,prendre son temps,
comment ce sent papa et maman ,d apprendre que son ado,devient adulte
etc.
Revenir en haut Aller en bas
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine


Nombre de messages : 613
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

premier amour de vos ados Empty
MessageSujet: Re: premier amour de vos ados   premier amour de vos ados EmptySam 21 Juin - 5:26

petit tresor a écrit:
Bonjour,j aimerais connaitre vos histoires
a quel age leur premier amour ma fille vers 12 ans
êtes vous pret a entendre la nouvelle! ben... ça c'est bien passée pareil
êtes-vous curieux un peu mais pas trop
êtes vous discret
ne pas ébruité a toutes la famille,avant que ce soit sérieux ben moi j'en ai parler à mes parents
posez-vous beaucoup de question Oui un peu trop à son goutlaissez-vous beaucoup de liberté a cette première fréquentation? non pas vraiment, pas de chum dans la chambre et le plus souvent possible chez moi
discutez-vous beaucoup de tous les a cotés (positif et négatif)
donnez vous des trucs ,du genre....
n oubli pas tes amis,pense a l école aussi,hygiene,comportement avec l autre,protection pour le futur,être attentif et doux avec l autre,prendre son temps, Oh que oui je trouve cela très important, elle est rendue à 15 ans et maman continue et ça lui tape sur les nerfs mais je lui dit que c'est parce que je l'aime et que je m'inquiète pour elle bla bla bla, je lui fais le même discours que m'ont fait mes parents et je lui dit tu vas comprendre lorsque tu auras des enfants...comment ce sent papa et maman ,d apprendre que son ado,devient adulte Ben je n'ai pas l'impression qu'elle est rendu adulte car elle agit encore parfois en bébé, même avec ses chums....
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

premier amour de vos ados Empty
MessageSujet: Re: premier amour de vos ados   premier amour de vos ados EmptySam 21 Juin - 22:35

ma fille a 12 ans, elle a le même petit chum depuis un an, mais à cet âge là ils sont plus de bons copins que d'autre chose. Lorsqu'elle m'en parle je ne suis pas du genre à banaliser l'affaire, je l'écoute et je me permet de la conseiller aussi. Je ne lui permettrai jamais de s'enfermer dans sa chambre avec lui et les autres qui suivront plus tard. Qu'elle aille au sous-sol dans la salle familliale pas de trouble mais la chambre, non. Je suis discrète mais très alerte, je ne veux pas qu'elle se sente épiée mais je veux quand même m'assurer que tout ce passe bien. Pour l'instant j'ai pas trop à m'en faire mais probablement quand nous serons rendu à acheter des moyens de contraceptions j'aurai le coeur en miette car ça voudra dire que je n'aurai plus de tite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier amour de vos ados Empty
MessageSujet: Re: premier amour de vos ados   premier amour de vos ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier amour de vos ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'adolescence ca commence quand cal...............
» mon ados ; vos avis
» mon enfant ados..ouffffffff
» Les ados cyber-dépendants!
» Bisous Nathalie D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: