AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mon ados ; vos avis

Aller en bas 
+5
Nany 2
andré_ane
Ariel31
anne
Crystal-d'argent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal-d'argent
Je l'aime, mon public!
Crystal-d'argent


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 1:54

Mon gars est avec sa blonde depuis un mechant bout !!
Lui et elle avait décider de s'en aller en appartement à la fin de l'année scolaire.
Mais là ils aimeraient sa partir MAINTENANT, le mois prochain...
en plein milieu d'une année scolaire ?! Humm je suis pas certaine que sa soit une bonne idée.
Il aura 17ans en septembre.

Aidez moi en même temps je veux pas laisser partir mon bébé triste
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 2:14

16 ans c'est jeune en titi.

Il va vivre avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 2:38

C'est vrai que 16 ans s'est pas mal jeune affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 5:10

Je suis partie a 16 ans de chez-moi,et oui c'est jeune mais les expériences forme la jeunesse !Si il se sent pret pourquoi pas,puis si il se plente,je crois que maman va être la pour lui.

Je parle mais je redoute le jour ou je vais devoir laisser mon fils partir de ses propre ailes! :sniff: :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-d'argent
Je l'aime, mon public!
Crystal-d'argent


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 5:42

oui et on en a parler avec les parents de sa blonde, s'ils se trouvent un appartement le temps qu'ils aient une job plus stable on est pret a payer la moitier de l'appartement (en fait le quart pour nous, le quart pour les parents de sa blonde et eux payent l'autre motier)
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 5:43

je suis partie à 17 ans piles, c'Est sûr que je venais de finir mon année scolaire (sec. ) pour aller au cégep

ça dépend de son comportement ......... c'est pas tout le monde qui a la même maturité au même âge

moi j'étais prête, fallait que je parte, je pouvais plus vivre avec mes parents

sauf que ma soeur qui aura 20 ans bientôt ne décolle pas de chez notre maman !

tout dépend de la personne, autonomie .....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 7 Mar - 6:11

Ça n'a pas rapport mais

André-anne, je vois que tu t'es trouvé un avatar super-mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyLun 10 Mar - 13:15

C'est jeune! Et payer la moitié de leur logement je suis pas vraiment d'accord car la vie c'est pas ça, la vie coûte cher et il doit faire ses propres expériences car c'est de cette manière qu'il va apprendre, peut-être de t'asseoir avec lui et d'en discuter sérieusement de faire un budget avec lui avec les vrais chiffres $ pour voir s'il est réellement capable de tout payer, ça va peut-être le décourager, parce que dit toi bien que s'il revient 3-4 mois après c'est pas mieux, j'ai quitté la maison familiale à 17 ans et je sais de quoi je parle sauf que moi j'étais trop orgueilleuse pour retourner chez maman et j'ai été vivre en chambre après ma mésaventure avec le gars triste je l'ai pas eu facile et si c'était à refaire je resterais chez maman et je me laisserais le temps d'avoir une bonne job et de l'argent de côté. Chacun ses valeurs mais personnellement s'il décide de partir de faire sa vie tu dois le laisser faire mais de l'aider à payer je crois pas que c'est la solution pour qu'il devienne un adulte indépendant! C'est mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMar 11 Mar - 2:56

avez-vous demander à votre garcon poourquoi il voulait partir est-ce que c'est seulement par amour ou si il n'y a pas d'autre chose en dessous de cela. Dans un autre poste tu nous dis qu tu as une petite qui pleure la nuit, demandez-vous ci ça ne peut pas être un élément qui dirige la décision de ton gars.

Moi lorsque j'étais jeune mes parents étaient un peu comme vous genre mère Térèsa il y avait toujours des étrangers chez nous et j'ai trouver ça très difficile de ne pas avoir de vie famillial comme les autres.

Pour ce qui est d'aider ton garcon à payer son appart je trouve que c'est une bonne idée ce n'est pas parce que nous aidons nos enfants lorsque'ils sont jeunes qu'ils ne seront pas responsable le temps venu, ils conprennent que nous ne sommes pas facher après eux bien au contraire ils voient que nous sommes toujours là pour eux peut importe leurs décisions

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMar 11 Mar - 3:23

anne a écrit:
Ça n'a pas rapport mais

André-anne, je vois que tu t'es trouvé un avatar super-mignon!

hihihi merci
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMar 11 Mar - 5:09

En appartement à son âge? Pas d'accord avec ça, moi. Il est trop jeune et lorsqu'il sera venu le temps d'être capable de subvenir à ses besoin lui même mais pour l'instant pas question. Moi aussi plus jeune j'ai voulu partir en apparte avant l'temps et si mes parents n'avaient pas tenu les cordos serrés, j'aurais peut-être pris le mauvais bord. J'ai toujours détesté l'autorité, d'être oubliger de tourner à droite parce qu'on me le dictait donc partir seul et faire ce que je voulais était pour moi une solution simple( en tk, dans ma tête) Aujourd'hui je remercie mes parents de m'avoir retenu ainsi parce que je suis en mesure d'évaluer qu'à cette époque je n'avais pas la maturité et les moyens nécéssaires pour partir de la maison. Oui j'aurais pu partir contre leur gré, fuguer mais j'aimais trop mes parents pour ça ! Comme disait une autre plus haut, je chercherais à savoir qu'est-ce qui le motive à vouloir partir de la maison et avec une discution on esserait de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMer 12 Mar - 0:14

Comme le mentionne tit-coeur, quelle est ou les raisons pour qu'il veuille quitter la maison familiale si jeune ? Car moi aussi je trouve que c'est jeune en titi pour vouloir voler de ses propres ailes....
Avoir un service de garde à la maison ouvert 10 heures par jour, n'est pas toujours facile pour nos proches...alors que toi, si je me fie à tes posts, je crois que tu offres des services 24 heures affraid et que tu te dévoues beaucoup aux autres
Wow...l'intimité familiale doit en prendre pour son rhume....
Je sais qu'il faut parfois faire des choix dans la vie mais jamais je ne briserai cette intimité envers mes proches; pour moi c'est primordial. ils passeront toujours en premier....
Pour ma part, j'essayerais de discuter avec lui en premier afin de trouver des solutions acceptables et surtout dans le bien de tous :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMer 12 Mar - 4:43

affraid affraid 16 ANS affraid affraid Ca sent encore le pipi à cette âge là!!!!
Non mais a mon avis a moi, il serait or de question que mon garcon parte en appartement à 16 ans avec sa blonde... affraid J'aurais ben trop peur de me retrouver grand mère avant l'temps!!!

Non sérieux Crystal, je pense comme titcoeur et poupounnette. Et je ne croie pas que vous leurs render service en payant la moitié de leur loyer...Ils vont toujours se fier sur vous. Moi je pense que se serait NON pas temps que tu ne sera pas capable de subvenir à tes besoins...AHHHHHH tu me fait peur toi là,mon garcon va avoir 16 ans dans un an et demi, y est ben trop jeune pour partir .....(j'espere qu'il n'y songe même pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMer 12 Mar - 11:50

Bon Bon Bon!!!
AH les mamans poules :clin d'oeil:
Je suis partie à 17 ans de chez moi et je vis très bien aujourd'hui.
Je payais mon appartement avec mes prets et bourses. Et oui, j'ai des sous à remettre, mais je referais la meme chose aujourd'hui!!
AU cégep, il y a beaucoup d'étudiants qui partent en appartement c'est NORMAL!
En plus, si ton fils veut aller en appartement avec sa blonde, il y a certainnement une ou plusieurs raisons!!!
Peut-il inviter sa copine à faire dodo quand il le veut? A-t-il son intimité, ou est-ce que maman et papa vérifie toutes ses choses? A-til un couvre-feu? A-t-il parfois la maison seul afin de se retrouver avec sa copine???
Tu vois, à cet âge les jeunes ont besoin extrêmement de liberté et de tranquilité . C'est plate et cela doit etre dure de les laisser partir, mais ils ont le droit AU POINT DE VUE LÉGAL, de partir en appartement.
Est-ce qu'ils travaillent? Vont-ils continuer leurs études? Je crois que le mieux est d'en discuter et de comprendre le pourquoi ils veuent partir, plutôt que de leur dire; t'arrivera pas financièrement, té trop jeune ... !!
Voilà un avis de jeune hihiihi! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyMer 12 Mar - 12:03

Moi je crois que c'est toi qui connaît ton gars.

Tout dépend de son degré de maturité.

Celles qui disent qu'elles sont parties de la maison à 17 ans, vous oubliez que la maturité d'une fille de 17 ans n'est pas tout à fait pareille que celle d'un gars, et celui-ci n'a même pas encore 17 ans.

Mais bon, la remarque de poupounette est juste. C'est vrai qu'à cet âge les jeunes ont besoin d'intimité et le fait que tu aies un service, en plus sur 24 heures, ça doit peut-être pousser dans le dos à fiston.

Le mieux est de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 5:06

ils ont le droit du point de vue légal de partir en appart??? mais pourtant ils ont pas le droit d'aller dans un bar à 16 ans et à peine l'âge pour s'acheter un paquet de cigarette??????????? J'ai écris dernièrement un post plus bas car j'avais le même problème en gros avec ma fille et la plupart m'ont dit de la laisser partir que j'était trop mère poule! NON, moi je me sens responsable a 100% de ma fille jusqu'a sa majorité qui n'a pas changé encore je crois et qui est l'âge de 18 ans! ensuite elle pourra faire ses expériences à son aise.. pas question de retenir de force nos enfants mais diable ce sont nos enfants et nous devons les protéger , du moins jusqu'à leur majorité, ils sont sous notre tutel! ... c'est ce qu'ont fait mes parents et j'ai du attendre aussi même si j'avais hâte de dormir dans les bras de mon chum puis dans mon temps, il fallait attendre encore plus car on devait se marier pour faire ses choses là, et ça fait pas 100 ans de ça , juste 25 ans.. pourquoi aujourd'hui, les jeunes auraient le droit de faire tous ce qu'ils veulent , on veut pas d'enfant roi, essayons de pas faire d'ados roi ... nous avons jaser avec notre fille pour lui faire comprendre qu'on était responsable d'elle sans mettre d'autorité nous lui avons fait voir les côté positif et néguatif de sa décisoin et que si elle partait c'était contre notre gré mais qu'on la laisserait partir, qu'on la retiendrais pas, elle a décidé de suivre ses cours dans notre secteur, elle m'a boudé un peu le jour de son inscription mais elle es là et totu va mieux maintenant, elle sais qu'on l'aime et qu'on la comprend mais qu'on a un devoir de parent à faire X XX bonne chance avec ton gars, écoute ton coeur désolé si j,ai eu eun petite montée de lait mais j'ai pleuré un peu de voir que la plupart me disaient de laisser partir ma fille,qui comme dit un autre qui m'a bien amusé, ma fille qui sent encore le pipi au lit! bonnne jourée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 5:19

Perle je n'avais pas lu la suite de ton histoire. Je suis bien contente que tout va pour le mieux maintenant. Je crois que toi et ton conjoint avez mis vos "culottes d'amour" avec ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 6:57

Encore une fois merci anne! XXX J'avais très apprécié tes commentaires lors de mon appel à l'aide, tu m'avais vraiment réconforter XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 7:20

Salut Perle,

Oui nous sommes responsable de nos enfants et pas jusqu`à 18 ans!!! C`est toute la vie.

Toutefois, des fois il faut savoir aimer au point de laisser partir une personne que l`on aime.

TU connais ton contexte familiale. Et là ne pense pas que j`insinue qu`elle est mal car ce n`est pas du tout le cas. Je suis certaine qu`elle est très bien car habituellement, j`aime ta façon de voir les choses.

Je souhaîte de tout coeur que ma fille ne me demande pas ce que ta fille t`a demandé. Car je vais en brailler et me demander ce que j`aurai bien pu faire pour qu`elle veuille partir. Pourtant tout sera peut-être correct!

Les moeurs changent, les enfants évolues. La moyenne d`âge pour la perte de virginité est rendu à 10 ans (lu sur un texte sur canoe). Physiquement parlant aussi. Ma fille de neuf ans à des poils qui poussent! 9 ans...

Nous ne voulions pas te faire de peine, nous voulions te montrer que nous étions compatissante, mais que plusieurs d`entre nous avons quitter la demeure familiale jeune et que ce fut pour nous une réussite.

Personnellement, je crois que tu t`es offensée pour rien avec rien. Ton coeur de mère avait trop de peine pour comprendre ce que nous essayions de te dire.

Je suis contente honnêtement qu`elle reste à la maison, toutefois, elle aurait peut-être été assez mure. Toi seule la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-d'argent
Je l'aime, mon public!
Crystal-d'argent


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 10:33

Pourtant jai moi meme partie en appartement a l'age de 16ans.
Et je ne suis jamais revenue chez ma mere.

Mon gars peux inviter sa blonde a coucher quand il veut, d'ailleure elle est souvent treees souvent ici mais sa ne me derenge pas, la semaine il a de l'école oui il a un couvre feu qu'on a discuter ensemble et sa me parait plus que résonable et il rentre de toutes facon bien avant l'herue souvent.

Je ne crois pas que la garderie le derenge il adore les enfants et vien parfois nous faire un petit coucou dans la garderie et reste avec les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 11:19

[quote="Jenken"]Salut Perle,

Les moeurs changent, les enfants évolues. La moyenne d`âge pour la perte de virginité est rendu à 10 ans (lu sur un texte sur canoe). Physiquement parlant aussi. Ma fille de neuf ans à des poils qui poussent! 9 ans...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'EST BEN TROP JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 ans ben voyons donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 12:25

Mais-en que c`est jeune!

Ils parlaient de la cigarette aussi et ils disaient que certains avait commencer àu primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyJeu 13 Mar - 23:03

perle a écrit:
ils ont le droit du point de vue légal de partir en appart??? mais pourtant ils ont pas le droit d'aller dans un bar à 16 ans et à peine l'âge pour s'acheter un paquet de cigarette??????????? J'ai écris dernièrement un post plus bas car j'avais le même problème en gros avec ma fille et la plupart m'ont dit de la laisser partir que j'était trop mère poule! NON, moi je me sens responsable a 100% de ma fille jusqu'a sa majorité qui n'a pas changé encore je crois et qui est l'âge de 18 ans! ensuite elle pourra faire ses expériences à son aise.. pas question de retenir de force nos enfants mais diable ce sont nos enfants et nous devons les protéger , du moins jusqu'à leur majorité, ils sont sous notre tutel! ... c'est ce qu'ont fait mes parents et j'ai du attendre aussi même si j'avais hâte de dormir dans les bras de mon chum puis dans mon temps, il fallait attendre encore plus car on devait se marier pour faire ses choses là, et ça fait pas 100 ans de ça , juste 25 ans.. pourquoi aujourd'hui, les jeunes auraient le droit de faire tous ce qu'ils veulent , on veut pas d'enfant roi, essayons de pas faire d'ados roi ... nous avons jaser avec notre fille pour lui faire comprendre qu'on était responsable d'elle sans mettre d'autorité nous lui avons fait voir les côté positif et néguatif de sa décisoin et que si elle partait c'était contre notre gré mais qu'on la laisserait partir, qu'on la retiendrais pas, elle a décidé de suivre ses cours dans notre secteur, elle m'a boudé un peu le jour de son inscription mais elle es là et totu va mieux maintenant, elle sais qu'on l'aime et qu'on la comprend mais qu'on a un devoir de parent à faire X XX bonne chance avec ton gars, écoute ton coeur désolé si j,ai eu eun petite montée de lait mais j'ai pleuré un peu de voir que la plupart me disaient de laisser partir ma fille,qui comme dit un autre qui m'a bien amusé, ma fille qui sent encore le pipi au lit! bonnne jourée a toutes!

:bravo: C'est moi aussi ce que je pense, moi je m'souviens de mes 16 ans et même si j'aurais pu me débrouiller seule je n'avais pas la maturité requise et je ne serais peut-être pas devenue ce que je suis aujourd'hui, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 14 Mar - 4:46

ma belle jenken, je ne t'en veux pas du tout! Nos valeurs sont juste différente à ce niveau en tout cas, y'a rien de mal là dedans tu sais, j'aurais juste appréciée qu'on m'appuie dans ce que je ressentais le besoin de faire en tant que maman selon mes valeurs à moi. j,ai appelé à l'aide pour pouvoir me propulser plus haut et m'affirmer en tant que mère sans brimer ma fille , pour me donner du courage .. c'est pas grave, c'est terminer!!!! et pour le mieux, tournons la page .
Pour l'âge auquel les jeunes ont leur première relation sexuelle, nous avons tous un rôle a jouer la dedans. Il faut pas courir au club price pouracheter des condonc le jour de leur 10 èmes anniversaire, il faut éduquer nos enfants , sinon, à la prochaine génération, ce sera encore bien pire! j'en veux à la société d,avoir sexué nos enfants, par les émissions qui en montre un peu trop a mon goût, surtout les émissions de musique qui banalise la sexualité . dernièrement j'ai une petit de 3 1/2 qui se caressait les cheveux en montant son chandail et en se dandinant elle disait"est-ce que tu trouve que je suis assez sexé"hiiiiiiiiiij'ai vraiment trouvé ça horrible d'entendre ces mots sortir de la bouche d'une si petite personne rrrr...
chez nous sexualité rime avec AMOUR ET FIDÉLITÉ , les trois sont liés, inséparable se sont des valeurs qu'on a inculqué a nos enfants, comment mettre les 3 ensemble a 10 ans, même 16 ans! c,est vraiemtn impensable !!! c,était mon opinion que j,avais le gout de partager avec vous! puis je termine en vous souhaitant bonne chance avec vos ados car la game est pas toujours facile , il faut écouter nos enfant mais s'écouter aussi XXX perle
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis EmptyVen 14 Mar - 5:07

:bravo: :bravo:

bien dit Perle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ados ; vos avis Empty
MessageSujet: Re: mon ados ; vos avis   mon ados ; vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ados ; vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'adolescence ca commence quand cal...............
» premier amour de vos ados
» Les ados cyber-dépendants!
» mon enfant ados..ouffffffff
» Avez-vous des ados si oui que faites vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: