AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'adolescence ca commence quand cal...............

Aller en bas 
+13
missdaisy
niny
cath
maloustef
naomia
magaloo
mamoyo2
bidounette
coccinelle1902
LiliFae
lulu1
JanNyD
Anges de julie
17 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 9:55

Non mais je suis tout seule ou quoi !!!!! ma fille de 9 ans me fait des yeux de cochon , me parle mal , me répond .....bref je la comprend plus , parfois je me dis que c'est moi le problême , peut-être que je mis prend mal je sais plus ,,,,,,,,,,avez-vous le même probleme que moi :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 10:01

Ma mère a le meme problème. Ma petite soeur a 11 ans et ma mère capote. Elle est bête, lui répond sur un de ces ton.., la défie. Ca doit commencer pas mal jeune maintenant.
Ca va passer, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 10:06

a l'adolescence y a un boom dans le garochage d'hormone.. comme le corps humain est pas pareil d'une personne a l'autre des fois ca garoche tout croche pis ca se ressent sur l'humeur des jeunes.. Voyez comme c'est pire parfois le matin car durant la nuit y a un bombardement d'hormones pis y a personne pour garder les buts....
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 10:22

lol! Mon garçon de presque 12 ans est pareil !!! Et il déteint sur sa petite soeur de 3 1/2 ans ! C'est l'enfer chez-nous ces derniers temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 10:31

ah ce que je te comprend puisque ici mon fils a 9 ans et tu le décris très bien!!!! j'ai hate que ca cesse car ca viend vraiment dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 10:36

Ma plus vieille va avoir 11 ans et c'est l'enfer!
Apres avoir passé la période ou elle voulait m'en montrer bien là c'est la période où elle a constemment les yeux plein d'eau et tout est prétexte à faire une crise.............on dirait une terrible two :non:
J'ai bien l'impression qu'elle a les hormones dans le piton. Mais je penses que le pire c'est de faire comprendre ca au papa ...........la chicane est tout le temps prit entre les deux , si au moin il pouvait la laisser chialer tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 18 Sep - 11:25

Mon premier garcon a eu ca passe à 12 ans et mon deuxième à 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 3:08

Yes bondir je ne suis pas seule.

Ma fille de 9 ans c'est l'enfer. POUR LES MÊMES RAISON EN PLUS.

DITE- MOI EST-CE QUE ÇA VA PASSER? :fâcher:

Parce que moi là, j,ai d'l'air de cela malade
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 3:43

ma fille commence à peine la maternelle et répond, se vire les yeux à l'envers en voulant dire ben voyons, je crois que je n'est pas finis.

5 ans, oooooooooooooo il reste encore beaucoup de temps avant l'ados. triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 4:37

Je veux pas vous decourager ,mais la mienne etait dans sa pré adolescence,genre a 10ans( d apres le médecin)et ca a durer...........longtemps hihihihi
Mais maintenant........cest une jeune femme tres bien,avec de tres belles valeurs etc!
quand ils ou elles recoivent une bonne éducation,ca revient :) :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 4:41

J'ai tellement pas hâte que ma fille soit ado! Elle a 5 ans et elle est extrêmement influençable... elle a pogné tout les "mauvais comportements" de ses nouveaux petits amis à la maternelle...j'imagine ce que ca va être à la polyvalente!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 4:41

De plus en plus jeune malheureusement. La plus vielle a 15 ans à la maison, et un de 13 et la mienne de 6.

Il me semble qu'a 15 ans, je ne pensait pas comme les jeunes d'aujourd'hui
Imaginer, avec ma fille de 6 ans, qui a déjà le caractère à papa:lol!: .

Maman va avoir des cheveux blancs de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 5:00

moi je me rapple que je jouait avec mes barbies, non, non, scuzez moi, pas barbie, trop poche, mais jem and the misfits, a 8 ans, aujourd,hui, a 8 ans sa fume, parle de sexe, ils ne savent plsu quoi faire, affraid

chez nous ses un open house, tout les jeunes se ramasse chez nous, pourquoi, pcq on est la seul maison qui accepte sa!! et pourquoi

pcq je sait ou mon enfant est, je sais se qu'il fait, je connait ses amis, et ils ne trainnent aps dans rue!!!!

le respect est très fort chez nous, et si tu a un manque de respect, bens ses ta chambre toute suite, tu me répond avec OUI MAMAN, pas OK LA!! tu roule tes yeux, 15 min de moin de jeux video, si tu a quel que chose a dire, dit le, mais avec respect, sans braillage, ou lirage, ou bien je ne t'écoute pas.

j'ai meme vue un parent menacer son enfants, devant moi, en disant, " t'aimrait tu sa que je fasse comme Mélissa" son p'tit en est venu les yeux gros, et a toute suite écouter sa maman et dit NON' NON, s.v.p,!!!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
booggie
Je l'aime, mon public!
booggie


Nombre de messages : 319
Age : 41
Ville : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyVen 19 Sep - 11:36

ma fille a 9 ans aussi et cest la meme galere elle répond fait des crises et tout le tralala mais seulement quand son pere nest pas la (il travaille de nuit) cest vraiment lenfer!!! :fâcher:
en plus jai des gros problemes de comportement avec mon fils de 6 ans mon pediatre lui a fait passer des évasluations comportementales et elle soupconne le syndrome du ''trouble dopposition'' affraid
alors jai pas fini de manger mes croutes!!!
mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans la meme galere!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptySam 20 Sep - 4:44

Je me trompe peut-être, et je ne juge surtout pas personne, loin de là mon intention. Mais, est-ce que c'est moi qui rêve ou bien il y a plus de parents séparer et divorcer aujourd'hui??

Les enfants ont le beaux jeux. Si tu veux pas, je vais aller voir papa!

Je suis marier à un homme divorcé qui a 2 enfants. LE plus jeune des 2 est très manipulateur. LA plus vielle est quand même pas pire pour un ados. Nous avons une fille de 6 ans ensemble et elle voit son frère aller. Elle est porter à faire pareil, mais heureusement, ça ne fonctionne pas avec maman
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyMar 23 Sep - 21:44

tu a bien raison ma belle, et les parents sont aussi coupable, pcq ils se disent "ah pauvre petit, il vit que l que chose de difficil alors on va tout lui donner"

ses triste de voir toutes ses séparation la!! Il y a plusieure personne qui ma dit, "ouff chez pas comment vous faite pour vous chicaner comme sa et etre encore ensemble, moi j'aurait parti" affraid

l'herbe n'es pas plus verte l'autre cote de la cloture(oui,je suis connaisant au exceptions) tu te chicane pourl'argent avec un, mias avec l'autre ses les travaux ménager, tu te chicant pour les travaux ménager avec un, mais avec l'autre ses ..........

et ses les enfants qui écopent la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyMer 24 Sep - 9:32

bidounette a écrit:
Ma plus vieille va avoir 11 ans et c'est l'enfer!
Apres avoir passé la période ou elle voulait m'en montrer bien là c'est la période où elle a constemment les yeux plein d'eau et tout est prétexte à faire une crise.............on dirait une terrible two :non:
J'ai bien l'impression qu'elle a les hormones dans le piton. Mais je penses que le pire c'est de faire comprendre ca au papa ...........la chicane est tout le temps prit entre les deux , si au moin il pouvait la laisser chialer tranquille lol!


ils comprennent jamais rien eux autres.. ils pensent toujours que les enfants veulent usurper leur autorité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyMer 24 Sep - 21:40

ça commence quand et ça affraid FINI affraid quand???????? Même à 46 ans il est ado mon chère mari. Je vous jure, j'aie 4 enfants à m'occupper à la maison + le chien. Tout le monde en voulait mais.....

Désolé pour ma monté de lait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dixyee
Ça y est! Je suis dépendante!
dixyee


Nombre de messages : 68
Age : 53
Ville : montreal
Date d'inscription : 18/10/2005

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 8 Jan - 1:03

bidounette tu ma fais bien rire mon chum est pareil avec ma fille on dirais 2 ados qui se chicanent cest lenfer moi ma fille a 11 ans et en pleine crise dado moi aussi jessaie douvrir ma porte au amis comme ca je sais est ou car avec ma fille jen ai vue de toute les couleurs je vous jure maintenant ma devise cest un jour a la fois mais jai toujours la peur quelle vire mal elle est tres influencable.
ps si vaut enfant vous dit quil fume vous faites quoi? moi je ne sais plus je suis mal place on fume tout les 2 et jai commencer a 12 ans mais ca je lui dit pas je suis dans limpasse. besoin daide svp merci dixyee
Revenir en haut Aller en bas
nathalie65
Me voici dégênée!
nathalie65


Nombre de messages : 12
Age : 58
Ville : Montreal
Date d'inscription : 18/12/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: ados   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyJeu 8 Jan - 5:17

Bonjour les filles...
moi mon plus vieux qui viens d'avoir 19 ans jamais connue ca avec lui...hihi mais lautre de 15 ans ouffffffffffff lui en vos 2 .... alors bon courage !!!! bondir
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... EmptyLun 19 Jan - 11:52

Mon grand a commencé sa crise de "pré-ado" à ... 18 mois! Il partait s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte! À 5 ans, on est rendu à la période chialage... Un éternel recommencement on dirait... lol! Pis à 41 ans, mon chum est dans la phase hormonal "sombre"... chaileux pour tout, grimpe dans les rideaux pour une niaiserie... J'me demande parfois qui est l'enfant dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adolescence ca commence quand cal............... Empty
MessageSujet: Re: l'adolescence ca commence quand cal...............   l'adolescence ca commence quand cal............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adolescence ca commence quand cal...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plainte -$$$-quand?
» quand les relevés???
» Quand ??? Scolaire ???
» on a jusqu'à quand...
» à quand les négo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: