AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 payées pour vacances et fériés??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

payées pour vacances et fériés?? Empty
MessageSujet: payées pour vacances et fériés??   payées pour vacances et fériés?? EmptySam 17 Mai - 4:37

Je suis en processus d'accréditation et voilà que je me pose la question. Est-ce que le ministère paie nos vacances et nos fériés?? je sais qu'on peut demander au parents de les payer, mais je me demandais si le ministère le payait...
Revenir en haut Aller en bas
fonzine13
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 27/10/2005

payées pour vacances et fériés?? Empty
MessageSujet: Re: payées pour vacances et fériés??   payées pour vacances et fériés?? EmptySam 17 Mai - 4:55

non le ministere ne te paye pas
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

payées pour vacances et fériés?? Empty
MessageSujet: Re: payées pour vacances et fériés??   payées pour vacances et fériés?? EmptySam 17 Mai - 12:45

Allo,

Peu importe pourquoi tu ferme, si tu ferme pour vacances, fériés, maladie, congé maternité etc...rien n`est payé par le gouvernement!! C`est toujours à nos frais!

Le seul temps oû le gouvernement paye est si tu es ouverte, il y a bien une situation rare il faut le dire ou tu es ouverte mais aucun amis ne vient alors tu es payé...exemple: tu es ouverte mais il y a une tempête de neige monstrueuse (car pour les tempêtes ordinaire il y a toujours un parent qui vient), également si tous les enfants ont la gastro mais que tu es ouverte...tu dois parcontre être à la maison...si tu veux sortir peut-être en pm mais je téléphonerais au BC pour confirmer jusqu`a quelle heure tu dois rester pour avoir la journée au complet payé, car si non si tu part genre à 12h00 c`est seulement une demie journée payé car l`autre demie journée tu es fermé et aucun parent pourrait venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payées pour vacances et fériés?? Empty
MessageSujet: Re: payées pour vacances et fériés??   payées pour vacances et fériés?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payées pour vacances et fériés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: