AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 5 semaines de vacances payées

Aller en bas 
+16
Sahra
didiane
Arinou
karène
Valise
Lou
Jenken
bidounette
mary_gog
nadine36
mabel
nikita
winnie
copci
soBou
Searose
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 1:36

C'est la demande qu'on aurait fait, d'après ce que j'ai lu et entendu aux nouvelles...La SEULE demande dont ils parlent...

Pas sûre que ça rallie les parents à notre cause...en tout cas, pas dans mon cas! Je prend seulement 2 semaines l'été et quelques jours entre Noël et le jour de l'an. Et j'ai des parents qui chialent et trouvent que c'est déjà beaucoup...alors, j'imagine leur réaction en écoutant les nouvelles ce soir! Ils doivent se dire que si j'ai le droit à plus de semaines de congés payées, je vais en prendre plus! (un fou dans une poche!!! 5 semaines de vacances payées 436779 )

Je sais bien qu'il faut demander plus si on en veut un peu...et les chances qu'on obtiennent vraiment 5 semaines payées sont nulles, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 1:43

Ben c'est quoi exactement le 5 semaines ??
C'est en comptant les fériées et les maladies?
Si oui... c'est la normale de base...

2 semaines les fériées
1 semaine maladie
2 semaines l'été

J'en prend plus que ca perso.
Les parents ont des vacances, je vois pas pourquoi j'en aurais moins
qu'eux...

Je n'ai pas de semaine maladie, mais
je prend 2 semaines au fêtes, (je ne prend pas de congé de relache)
Et 2 semaines l'été. Ajoute a ca les fériées...
Je dépasse mon 5 semaines... ^^
Et je ne trouve pas ca "trop".
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:00

ninie78 a écrit:

Je prend seulement 2 semaines l'été et quelques jours entre Noël et le jour de l'an. Et j'ai des parents qui chialent et trouvent que c'est déjà beaucoup...
.


Quels sorte de parents que c'est ça! 2 semaines de vacances pour leur enfants, il trouve cela trop!! Ouf!! Il aurait peut être dû se contenter d'un chien.... ou d'un poisson rouge....

Sobou 5 semaines de vacances payées 5384
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:17

Moi aussi j'ai des parents qui ôse chialer pour mon 4 semaines par année. C'est comique comme c'est souvent ceux qui travail pas ou à temps partiel à qui sa dérange le plus.

Je leurs réponds que comme dans n'importe quel entreprise, quand ca fait 15 ans que nous occupons un poste à la même compagnie on à 4 semaines + fériés. Donc je me permet le meme avantage.

5 semaines de vacances payées 865694
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:38

Moi je répond qu'on doit être en forme, ressourcée, pleine de patience
pour s'occuper de leur enfant, 6 en même temps, 10h par jour,
jour après jour, sans possibilité d'être trop fatiguée un matin et de
rester couché...

Je leur dis que je peux ne pas prendre de vacances, être a boutte,
crier après les enfants, ne rien faire par trop grande fatigue,
les laisser devant la télé pour me reposer, jusqu'au jour ou
je vais faire mon overdose et fermer du jour au lendemain
par épuisement professionnel.

Que préférez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:40

c'est ça le problème pour plusieurs eux ils ont droit a leur 4 semaines et des fois même 6 et nous selon eux ont ne peux pas se le permenttre POURQUOI?????

parce que souvent nos vacances ne tombent pas en même temps que eux et c'est ça qui les choque, mais eux ils ne se privent pas pour prendre leurs vacances quand ils veulent alors pourquoi devraient t'on se priver pour eux .

on les mérite nos vacances et des fois même plus qu'eux donc qu'ils arrêtent de penser qu' a eux et qu'ils viennent passer une journée avec nous pour voir c'est quoi vraiment notre métier

désolé pour se chialage , mais des fois il faut que ça sortent et ca fait du bien et en plus je tombe en vacances les 2 première d'Août et je croit que j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:52

L'ADIM nous avait dit lors de nos rencontres qu'il demandait 5 semaines pour être sûre d'en avoir au moins 3.

Quand on demande quelque chose, on en a toujours moins.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 2:55

Et bien si nous obtenons 3 payés je serai contente, je prendrai les autres à mes frais 5 semaines de vacances payées Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:07

copci a écrit:
Moi aussi j'ai des parents qui ôse chialer pour mon 4 semaines par année. C'est comique comme c'est souvent ceux qui travail pas ou à temps partiel à qui sa dérange le plus.

Je leurs réponds que comme dans n'importe quel entreprise, quand ca fait 15 ans que nous occupons un poste à la même compagnie on à 4 semaines + fériés. Donc je me permet le meme avantage.

5 semaines de vacances payées 865694

look...mais t'as tellement raison..pis tu sais pquoi?
le vrai travailleur LUI il sait qu'on a besoin de vacs
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:08

copci a écrit:
Et bien si nous obtenons 3 payés je serai contente, je prendrai les autres à mes frais 5 semaines de vacances payées Icon_flower

pis sont mieux pas de toucher à ça pcq moi je fais ni une ni deux, pis je débarque..sinon la dépression me guette de voir tout le monde en congé tout le temps...SAUF MOI 5 semaines de vacances payées 61423
Revenir en haut Aller en bas
nadine36
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:08

N'oublions pas les filles que nous fesons plus de 50 hrs semaine alors 5 semaines se n'est pas trop ils t a des parents qui ont 4 semaines payés plus maladie et férié pour combien d'heures semaines 40 hrs alors soyons réaliste 5 semaines ce n'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:13

J'ai pris 3 semaines collées et personne n'a osé chialer ici, j'ai de très bons parents!!
Mais j'en donne 2 gratuites...ça doit aider!

WOW j'espère tellement avoir 3 semaines payées l'an prochain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:19

Bien moi , au privé je prends 2 sem. l'été et dans le temps des fetes à mes frais . Je prends aussi les fériées mais payable . Ce matin j'ai une maman qui me parle de la semaine de relache et me fait toute une histoire quand je lui dis que justement j'étais en pleine réflexion , que cette année je suis tres fatiguée et que ca serait peut-etre bon pour tout le monde . OUFF! Elle m'a rapellé de son travail , tres émotive ..........Pourtant ce meme parent a prit les memes vacances que moi éa chaque année ,plus cette année une semaine en voyage en février et une en avril , et que cette semaine le papa est en vacance à la maison et les enfants ici. Le pire c'est que pour ne pas faire de chicane j'ai répondu que d'accord je ne fermerai pas toute la semaine mais que probablement je prendrai un ou deux jours de congés .
Une chance que je me dis travailleuse autonome 5 semaines de vacances payées 142758
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:22

moi pour la première fs à vie, l'an prochain je prends la relâche, pis on est mieux pas de me parler des émotions, pcq je risque de parler des miennes et ça ne sera pas beau tu vois..ça risque même d'être très laid 5 semaines de vacances payées 142758
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:45

Moi je prends trois semaines de vacances en été et trois jours à la relâche... Je songe sérieusement à prendre deux jours dans le temps de noel... Comme ça, ça ferait 4 semaine de vacances par année. Ce que je trouve raisonnable...

Oui les parents sont mécontents. Pour ma part, je ne le prends pas personnel. Imagine que du jour au lendemain, que tu doivent prendre tes vacances en même temps que tes parents, est-ce que cela te conviendrait? Pas certaine...

Dans mon cas, les parents prennent leurs vacances en même temps que moi, sauf une! Ils ont un max de vacances eux aussi!!!

Alors voilà, je trouve leur chiâlage dérangeant, mais en même temps, quand je me met à leur place, je me sent empathique...

Le bc devrait pouvoir offrir des places justements pour nos vacances. Parce qu`il n`y a pas de cachette, que fait le BC pour vous?

Moi, il me poste des tonnes de lettres, vérifie mes fiches d`assiduités et fait le paiement, fait mes trois visites par années et répond aux peu de question que j`ai bien souvent en m`envoyant de l`infos par mail. À part ça, le bc ne fait rien...du tout!!! Ce qui fait que je me demande pourquoi il existe réellement, son utilité quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 3:48

oui mais tu sais..avant 1997, les gardos c'était pas courant hein?
et pourtant..magine le monde avait des enfants...et un plan B aussi..c'est fou le progrès , ça ch les plans B
moi j'opère un service, je m'occupe pas du malheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 4:27

Moi en tout cas , ca m'a vraiment renvoyé en pleine face que pour les parents , NOUS sommes responsables de LEURS enfants et non le contaire . Je m'excuse mais si tu décide d'avoir des enfants et de travailler à temps plein , il faut bien que tu t'attende quand meme à ce que quelques fois dans l'année ce soit toi le parent! Quand j'ai commencé à penser prendre ma semaine de relache , ce n'étais pas fixé et BOUM la panique . Moi pour Xy raisons j'ai un service de garde . Je m'occuppe dans mes semaines travaillables de vos enfants moyennant une rétribution (au lieu de dire des miettes) . Ce qui conserne votre organisation en dehors de ces semaines ne me consernent en rien car ce sont VOS enfants et vos emplois . Si pour une raison ou pour une autre je gagnais un voyage , je devrais m'en passer pour permettre à mes parents de pouvoir continuer de travailler et de ramasser leur gros sous pour que EUX puissent DEUX fois dans l'année partir en voyage!!!! Pourtant j'ai quand meme fléchit et je suis en beau maud...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 4:37

Attention ici, il y a tout de même des parents de la classe moyenne qui travaillent 40h semaines avec 2 ou 3 semaines de vacances par année... c'est pas eux qui se payent des voyages a tour de bras comme vous dites... il ne faut pas généraliser.

Moi je choisis ma clientèle en fonction que si je prends 5 semaines de vacances par années + les fériés, il ne faut pas que j'ai l'impression de leur tordre un bras... voilà.

Mais faut comprendre qu'une certaine catégorie de parents sans ressources (grands-parents ou autres) sont souvent en difficulté lorsque leur éducatrice leur annonce qu'elle prendra une semaine supplémentaire de vacances cette année... et je parle en connaissance de cause.

Certains parents nous percoivent à ce moment comme abusive. Mais cela n'est pas abuser lorsqu'on a à s'occuper de 6 chérubins 50 heures par semaines + autres tâches et ca ... c'est pas à la portée de tous de le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 4:39

ok...look ça d'une autre façon
quand ils seront à l'école, l'école restera pas ouverte pour eux hein?
donc il faudra qu'ils fassent avec...et de ce que moi je vois, y'en a pas tant que ça qui travaillent à la relâche... 5 semaines de vacances payées 142758

anyway, on en parle, mais ça ne nous regarde pas nous on ferme et that's it
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 4:53

Moi j'avertis les parents à la signature du contrat que je prends 4 semaines de vacances consécutives et 2 jours à la relâche. Je ferme lorsqu'il n'y a pas d'école, comme ça vous pouvez vous engagez une adolescente. En le disant comme ça, ils ne viennent pas me brailler qu'ils n'ont pas de famille dans le coin. Et quand tu le sais un an à l'avance, bin ça te donne l'occassion de ramasser 25$ par semaine pour payer la gardienne l'été. Pis je passe le message que dans le temps, avant les garderies dollarama, le monde payait plein tarif et il s'arrangeait avec ses enfants quand la garderie était fermé. Dur dur de sortir le cash ...
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 5:09

Je suis d'accord avec valise, moi aussi ils ont mes congés un an a l'avance et c'est toujours les mêmes ou presque et il en a encore qui a la dernière minute me disent ah c'est vrai tu est fermé....mais je n'y pensait plus....avec un air de chien battu....

Ils sont tellement habituer que nous prenons leurs enfants en charge que si nous ne sommes pas la ils ne savent pas quoi faire avec.

Je trouve que les garderie a $7.00 ça déresponsabilisé les parents, le gouvernements les tient trop par la main et leurs donne toute dans la bouche.

Pourquoi pas faire un service de remplacement RSG par région durant nos vacances car les pauvres parents ne savent pas quoi faire pour s'organiser???
Je sais c'est ridicule , mais des fois ont se demande si il faut aller aussi loin.....

L'été il y a des étudiantes qui ne demande pas mieux que de faire un peu d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 5:46

ben moi sur mes 6 parents de classe moyenne et p-e un peu moin je vous dirais les 6 sont partis dans le sud l'hivers passer !!!!!

Moi je prends 3 semaine l'été, une l'hivers et la relache l'an prochain en plus
et quelques jours à noel
ca risque de chailer car je vais pas timmer mes vacance en meme temps que eux surment mais bon je prends mes 5 seaine de vacances quand meme! et je me réserve meme un 6 dans mon contrat a prendre si j'en ai besoin !!!!Mais je ferme jamais dans l'année pour maladie ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyJeu 22 Juil - 9:22

mabel a écrit:
ok...look ça d'une autre façon
quand ils seront à l'école, l'école restera pas ouverte pour eux hein?
donc il faudra qu'ils fassent avec...et de ce que moi je vois, y'en a pas tant que ça qui travaillent à la relâche... 5 semaines de vacances payées 142758

anyway, on en parle, mais ça ne nous regarde pas nous on ferme et that's it


justement...ils font quoi avec leur 5 ans et plus pendant les congé scolaire
Terrains de jeu......grand maman...papi....la voisine.....et oups les parents..des fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyVen 23 Juil - 3:21

Jenken a écrit:
Moi je prends trois semaines de vacances en été et trois jours à la relâche... Je songe sérieusement à prendre deux jours dans le temps de noel... Comme ça, ça ferait 4 semaine de vacances par année. Ce que je trouve raisonnable...

Oui les parents sont mécontents. Pour ma part, je ne le prends pas personnel. Imagine que du jour au lendemain, que tu doivent prendre tes vacances en même temps que tes parents, est-ce que cela te conviendrait? Pas certaine...

Dans mon cas, les parents prennent leurs vacances en même temps que moi, sauf une! Ils ont un max de vacances eux aussi!!!

Alors voilà, je trouve leur chiâlage dérangeant, mais en même temps, quand je me met à leur place, je me sent empathique...

Le bc devrait pouvoir offrir des places justements pour nos vacances. Parce qu`il n`y a pas de cachette, que fait le BC pour vous?

Moi, il me poste des tonnes de lettres, vérifie mes fiches d`assiduités et fait le paiement, fait mes trois visites par années et répond aux peu de question que j`ai bien souvent en m`envoyant de l`infos par mail. À part ça, le bc ne fait rien...du tout!!! Ce qui fait que je me demande pourquoi il existe réellement, son utilité quoi!


jenken on dirait que cest moi qui a écrit ca ! jarrete pas de dire ca depuis des années
jen avais meme parlé au micro lors de lassemblée de la CSQ pour le cahier de consultation, quesce que le gouv attend pour obliger les BC a avoir en tout temps un local avec des éducatrices pour prendre les enfants des services de garde fermé pour vacances ou maladie !!! Ils sont payé beaucoup trop grassement pour le peu de service que nous avons de leur part. Tout ce beau paquet d'argent cest a nous quil revient !
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées EmptyVen 23 Juil - 3:44

Selon moi ça coûterait trop cher un local et du personnel en stand by. On chiâle contre les CPE mais c'est le gouvernement qui a instauré la grille des tarifs. Ils ramassent ce qu'ils peuvent. Je ne crois pas que tous les CPE, qui soit dit en passant, doivent être des organismes sans but lucratif, se payent tous du luxe. Oui ils reçoivent plus que nous mais ils ont plus de charge que nous. Et un seul local ne répondrait pas à la demande l'été. Ça ferait de la chicane encore. À notre BC je crois que nous sommes 80 RSG. Moi je ferme 4 semaines en août à chaque année. Je ne crois pas être la seule sur 80 qui ferme au mois d'août. Qui aurait la priorité pour les places. Les enfants de la RSG plus anciennes? Ceux qui auraient fait leur demande le plus vite? Le CPE avec qui j'étais avant l'instauration des BC avait offert ce service un été. Il paraît que ça avait été TRÈS difficile pour les éducatrices et beaucoup d'administration pour ce que ça rapportait.

L'idéal, selon moi, serait que le gouv. accorde des permis temporaires de RSG pour la période estivale. Parce que présentement, un BC ne peut pas accrédité pour une période de 6 mois par exemple. Une accréditation est bonne pour trois ans. Et il doit y avoir des motifs sérieux pour ne pas renouveller. Si les lois étaient plus souples, les BC auraient plus de lattitude. Ce sont pas tous les BC qui sont sans allure. Des pommes pourries il y en a partout c'est vrai mais plusieurs BC sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 semaines de vacances payées Empty
MessageSujet: Re: 5 semaines de vacances payées   5 semaines de vacances payées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 semaines de vacances payées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RSG pas payées au 1er janvier 2006?
» payées pour vacances et fériés??
» plus que 2 semaines
» 52 semaines....
» Absence de 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: