| lettre à nos ministres et députés | |
|
+14siamoise sylvette sourisminie Nany 2 Giroflée la petite grenouille Cartouche Perle Rare Frogger mado jojosyl tit-laine perle zaka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:12 | |
| Oh un gros BRAVO magalie, la lettre est super.
Par contre, je ne suis pas capable d'aller la télécharger avec le lien que tu as indiqué. Est-ce que tu pourrais donné des informations supplémentaires pour savoir comment faire.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:15 | |
| Pour ma part tout est déjà envoyé,et désolé pour tes genoux Magalie! :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:19 | |
| - Perle Rare a écrit:
- Oh un gros BRAVO magalie, la lettre est super.
Par contre, je ne suis pas capable d'aller la télécharger avec le lien que tu as indiqué. Est-ce que tu pourrais donné des informations supplémentaires pour savoir comment faire.
Merci je vais voir comment et je reviens tout de suite! est-ce qu'il y en a qui ont réussi à la prendre sur le lien??? |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:19 | |
| Bravo Magalie! Tourlou Giroflée P.S. Tu devrais faire un nouveau post pour mettre ta lettre en évidence....et comme premier message: met un post-it pour qu'elle se retrouve toujours en -haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:20 | |
| Perle rare Oh un gros BRAVO magalie, la lettre est super.
Merci
Tu vas dans lettre au ministre et député ensuite tu clic sur download un autre fenetre va apparaitre et tu clic encore sur dwnload file |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:23 | |
| tu mets le lien dans la barre d'adresse et une fois sur la page, tu cliques sur le nom du fichier; ensuite dans la nouvelle page qui s'affiche tu cliques sur go-> et dans la page suivante tu dois attendre quelques minutes qu'apparaissent un petit rectangle vert et en-dessous tu cliqueras sur "download file" et là une boîte de dialogue s'affiche et tu cliques sur open ou enregistrer
voilà!
mais si vous n'y arrivez pas les filles envoyez-moi un mp ou un courriel et je vous la transfère directement. Donne-moi des nouvelles Perle Rare pour que je sache si ça marche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:27 | |
| - Giroflée a écrit:
- Bravo Magalie!
Tourlou Giroflée
P.S. Tu devrais faire un nouveau post pour mettre ta lettre en évidence....et comme premier message: met un post-it pour qu'elle se retrouve toujours en -haut... d'accord j'essaie on verra dans quelques minutes si j'y arrive ou pas et là je crierai HELP!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:32 | |
| HELP!!!!! j'ai lu dans FAQ mais ça n'éclaire pas ma lanterne sur comment mettre un post-it
je crois que c'est Giroflée qui devra y aller hi!hi!hi! je viens d'atteindre mon niveau d'incompétence en terme de forum, j'sais pas comment faire !!!! :ordi: :ordi: :crampé: :crampé: |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 4:59 | |
| Je n'ai rien contre la lettre à envoyée, c'est que je croyais le ministère devait connaitre les raisons des parents aussis Ce n'est pas tous des parents frustrés pour le manque d'heure mais ils y a une majorité de parents qui sont sastifaient de mes services et s'est pour cela qu'ils m'ont choisi. Pas pour tout le tra la la du gouvernement. C'est d'abord moi et mes couleurs et pas pour son programme éducatif , ses bc , ses règlements et protocole, ses feuilles d'assiduitées ect ect ect. Je suis travailleuse autonome, je donne un super de bon service et je n'ai pas peur de l'affirmé. Je suis un petit peut taner qu'un pousseu de crayon vienne me dicté se que je dois faire chez moi, quand je sais pertinament qu'il ne sait pas c'est quoi que je fais de ma journée avec mes 6 petits mousses pendant mes 10heures 30 par jour. J'ai invité mon député en bas de ta lettre à venir passer une journée avec nous afin qu'il puisse mieux juger mon travail. Après on pourra parler de ce que l'on devrait changer dans nos mileux pour accomoder tous le monde. Bon je lache prise pour aujourd'hui car j'ai du travail à accomplir, mes mousses sont la priorité Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 9:07 | |
| j'avais bien compris ce que tu disais guidoune, je n'ai pensé que tu avais quelque chose contre la lettre, mais si c'était le cas se serait ton droit, je ne pense pas que cette lettre rejoigne nécessairement le point de vue de tout le monde.
Je trouve que ce que tu apportes ici et que ce que tu as apporté plus haut dans ton autre message est très réaliste, très constructif. Comme je te le disais, il serait bon que ce que tu mentionnes au sujet des raisons des parents de fréquenter chez vous (et les autres parents partout en milieu familial) soit apporter aussi au gouvernement. Juste une question de faire connaître le point de vue des parents aussi.
En passant, je rappelle à toutes que j'ai dit dans un autre message, pas mal loin déjà mais dans ce même post, que vous pouvez retirer ce qui ne vous correspond pas. Ne vous gênez surtout pas, cette lettre vous appartient, je ne suis que le crayon qui a réuni tout ce que vous aviez amené et pour cette lettre c'est chacune de celle qui ont pris du temps pour mettre leurs idées dans le post qui doivent recevoir ceci : :bravo2: :bravo2: :bravo2:
bonne soirée à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Jeu 3 Avr - 9:18 | |
| - guidoune a écrit:
- y a une majorité de parents qui sont sastifaient de mes services et s'est pour cela qu'ils m'ont choisi. Pas pour tout le tra la la du gouvernement. C'est d'abord moi et mes couleurs et pas pour son programme éducatif , ses bc , ses règlements et protocole, ses feuilles d'assiduitées ect ect ect.
Je suis travailleuse autonome, je donne un super de bon service et je n'ai pas peur de l'affirmé. JE PENSE QUE NOUS SOMMES PLUSIEURS DANS CE CAS-LÀ ET QU'IL FAUT SIMPLEMENT QUE LE GOUVERNEMENT EN PRENNE CONSCIENCE.
J'ai invité mon député en bas de ta lettre à venir passer une journée avec nous afin qu'il puisse mieux juger mon travail. Après on pourra parler de ce que l'on devrait changer dans nos mileux pour accomoder tous le monde. C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE CETTE INVITATION ET CET AJOUT, C'EST EXACTEMENT ÇA "LA COULEUR LOCALE" Merci |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Ven 4 Avr - 3:48 | |
| 1- que nos enfants qui entrent à la maternelle et que l'enfant de notre assisante ne soit plus compter dans notre ratio. 2- qu'on ait droit nous aussi à nos fériée payer et pourquoi pas 2 semaines de vacances payer. 3- 10 heures pas jours c'est assez, nous aussi ont doit concillier travail-famille, ménage repas, etc... Pour l'instant, voilà pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Ven 4 Avr - 4:00 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aimerais bien que nos impôt ainsi que la régie des rentes soit enlever à mesure sur nos paye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Ven 4 Avr - 4:14 | |
| - niny a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aimerais bien que nos impôt ainsi que la régie des rentes soit enlever à mesure sur nos paye.
Oh que oui! |
|
| |
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Ven 4 Avr - 4:19 | |
| | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Sam 5 Avr - 2:57 | |
| salut Magalie wow! super ta lettre moi aussi j'embarque tu peut en être certaine Bravo tu nous représente très bien et les autres filles aussi je suis vraiment satisfaites des points encore :bravo3: :bye bye : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Sam 5 Avr - 6:29 | |
| merci Dominou, mais cette lettre-là c'est nous toutes qui l'a faite... c'est comme la soupe Habitant "y'a un tit-peu d'nous autres là-d'dans"......... :crampé: :crampé: j'espère que les destinataires vont la trouver bonne à leur goût : pas trop salée, pas trop chaude :crampé: :crampé:
alors encore :bravo2: :bravo2: à toutes les écrivaines du site |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés Sam 5 Avr - 6:31 | |
| Bravo! :bravo2: Magalie le résultat finale est excellent, je l'imprime et je l'envoie. :bravo3: :félicitation: :bravo3: Merci à toi. | |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: lettre à nos ministres et députés Mar 8 Avr - 3:46 | |
| Bonjour Magalie,
Super j'ai été capable de télécharger la lettre. Merci pour les infos de téléchargement tout a très bien fonctionner.
Je vais maintenant l'envoyer à tous les intervenants concernés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre à nos ministres et députés | |
| |
|
| |
| lettre à nos ministres et députés | |
|